Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
les angles reprise le 3 août
john3 a écrit :j.c van damme a écrit :Le pontet, s'il finisse pas premier c'est que vraiment ils le veulent pas!! 30 points à tout le monde au pontet c le minimum ou j'y comprend plus rien!
Oh faut pas aller trop vite,on Vera bien les premiers matchs ce que ça donne,pas mal de nouveaux il va falloir que la mayonnaise prenne vite..
avec un bon coup de fouet ca va aller tous seul
Tricastin reprise le 3 aout
il y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10
annonay depuis le 17/07 on apprend à courir vite en marche arrière
et ben
june a écrit :annonay depuis le 17/07 on apprend à courir vite en marche arrière
lol
a cette heure le sondage donne ces 4 qualifiés ; - AVIGNON-LE PONTET 21% - ANNONAY 19.5% - SAINT-SATURNIN 15.6% - TRICASTIN 12.3 %
A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas
moi je dis st sat , le pontet ( pour les faire râler :lol::lol::lol:) et après on verra pour le reste
Chatoeyraguais a écrit :A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas
on dirais que tu es jaloux....vous n'avais pas recruté a Eyragues
BLV XV a écrit :Chatoeyraguais a écrit :A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas
Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...
surprises??? cool j'aime bien les surprises lol Courage à tout le monde la saison va etre longue de toute facon :P:P:P
Spartacus a écrit :BLV XV a écrit :Chatoeyraguais a écrit :A eyragues on visera le maintien deja mais avec l'armement du pontet et les recrue de saint sat (pas mal de village voisin voir de l'autre coté de la durance pres des tours .. ) me semble les favoirs ensuite sorgues car c'est dur de gagner las bas
Je pense pas que les "eyraguais" soient jaloux mais ne jouent simplement pas dans la même cours. le recrutement doit être vraiment difficile quand il n'y pas un euros à donner aux joueurs et quand on voit ce que les clubs voisins donnent (peu importe le niveau F1 et B de F1 à Chato, F2 avec cavaillon, monteux, F3 avec le Pontet Saint-Sat voir même honneur avec Arles ou L'isle-sur-sorgues)... Sans argent le recrutement doit être ciblé dans un secteur géographique très restreint. Pour ma part je pense qu'a Eyragues les vraies valeurs du rugby sont préservés (amitié/convivialité/pas d'histoire d'argent/entraide/3eme mi-temps...) et ce devrait être le cas de tous les clubs au moins jusqu'en F3. Concernant les recrues qui viennent simplement pour l'amour du maillot (et oui il y a que ça....et du pastis...) j'ai entendu dire qu'une quizaine de joueurs ont signés pour 3 ou 4 départs. 1 ou 2 reprise, 2 ou 3 retour au club, 4 ou 5 bons joueurs des niveaux inférieurs (Noves, Graveson, Tarascon, etc...), 1 ou 2 joueurs de Chato, 4 ou 5 des lignes arrières des reichels de chato et 1 ou 2 surprises...
qui sont les reichels de chato qui ont signé a eyragues ?