Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

1er le pontet 2 tricastn 3 les angles 4 anonay sorgues et st sat vont se battre pour cette dernière place qualificative st sat pour moi favori si au mois de décembre sa n'a pas explosé entre tout ces recrues et les jeunes st saturninois

Saint Sat a largement les moyens de rivaliser avec tricastin et les angles, non ?? en tout cas c'est mon point de vu

à l'aile la vie est belle^:)

frisé laisse les gens parler on fera les contes a la fin

Frisé_ESSS a écrit :

Saint Sat a largement les moyens de rivaliser avec tricastin et les angles, non ?? en tout cas c'est mon point de vu

ta raison les angles jouerons les derniers roles, comme les pauvres eyragués qui font tous ce qui peuvent mais non pas vraiment les moyens

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

Frisé_ESSS a écrit :

c est vrai st sat a largement les moyens!!!!depuis ki ya plu de st saturninois lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par herbert (21/07/2010 18:23:20)

allez merignac

la bariotte a écrit :

[les pauvres eyragués qui font tous ce qui peuvent mais non pas vraiment les moyens

C'est vrai ça doit être le seul club de la poule à ne pas donner de prime de match ni de fixe, si ce n'est une mousse de temps en temps tongue:P .... l'amour du maillot sera-il plus fort que l'amour des ganots?!?!?!? winkhmm;):/

ACSM a écrit :

1er le pontet 2 tricastn 3 les angles 4 anonay sorgues et st sat vont se battre pour cette dernière place qualificative st sat pour moi favori si au mois de décembre sa n'a pas explosé entre tout ces recrues et les jeunes st saturninois

explosé ?? a saint sat on à des jeunes intelligent et des recrus avec un bon esprit et de la qualité donc un très bon melange

steph de st sat a écrit :
ACSM a écrit :

explosé ?? a saint sat on à des jeunes intelligent et des recrus avec un bon esprit et de la qualité donc un très bon melange

pour une foi ta pas tor mais quand on me dit les angles et triscastin j(ai de grossssssssssss doute

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

bon de toute facon cela ne sert a rien de spéculer!!! Il ne reste pas longtemps à attendre ^^ le 12 début des hostilité!

Le calendrier est disponible depuis ce midi sur le site de la ffr

la bariotte a écrit :
steph de st sat a écrit :
ACSM a écrit :

pour une foi ta pas tor mais quand on me dit les angles et triscastin j(ai de grossssssssssss doute

Ne criez pas victoire de suite, tout le monde c'est que le pontet sera l'equipe a battre!! Tricastin et les Angles sont deux équipes qui ont fait de bons resultats ces dernieres annees... Pour moi ca sera, le pontet, saint sat, les angles et tricastin avec Sorgues pas loin non plus... Sisteron est une equipe joueuse donc mefiance, c'est toujours difficile de gagner la bas!!! Concernant annonay veore et rhone XV c'est un point dinterrogation... Cette poule sera très compliquée...

quels sont les dates de reprise d'entrainement pour les clubs de cette poule ??? wink AVIGNON-LE PONTET ........10 AOUT

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Le pontet, s'il finisse pas premier c'est que vraiment ils le veulent pas!! 30 points à tout le monde au pontet c le minimum ou j'y comprend plus rien!

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

Le pontet, s'il finisse pas premier c'est que vraiment ils le veulent pas!! 30 points à tout le monde au pontet c le minimum ou j'y comprend plus rien!

Oh faut pas aller trop vite,on Vera bien les premiers matchs ce que ça donne,pas mal de nouveaux il va falloir que la mayonnaise prenne vite..

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

Fédérale 3