Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Depuis que tu ne joue plus à Cuge les pins???
non à Montfaucon car là-bas y à que des cons!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :guigui26 a écrit :En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
jouer en F1 et avoir le niveau c'est 2 choses différentes alors médite la dessus !!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
ET j'ai jamais dit que ils allaient tout exploser non plus c'est un constat voila tout
on vera ca au cours de la saison
tant mieux pour eux!!!!
bcd a écrit :tant mieux pour eux!!!!
Toi aussi bcd tu as joué en f1 mais c'était plutôt un hotel :D:D
MIMICI a écrit :john3 a écrit :Tu joues au pontet mimici?
Oui
Tu vas donc revenir faire du patinage artistique à Tonioo Pinto ?! Comme avec le CORC ????
pour moi je dit 1 avignon 2 annonay3les angleset 4 us rhone xv
je pense pa pour annonay
moi non plus je ne pense pas... en tout cas pas à cette place
il va vraiment y avoir un probleme d'effectifs a annonay. il y a deja pas grand monde et vu la poule que c'est il va y avoir pas mal de blessés pour aller a l'exterieur.coté recrues mallier solide mais 37ans;barbato solide aussi mais 1/2saison par saison et cette année1/4 de saison(poule du sud).on rajoute xavier; chiché souvent blessé et astier 1match rugby 1match chasse. pour moi annonay ne sera pas dans les 4 premiers
le pontet , st sat, puis sorgues pour leur orgueil triscastin et annonay pour laq 4 eme les angles eyragues sisteron se disputeront la lanterne rouge
la bariotte a écrit :le pontet , st sat, puis sorgues pour leur orgueil triscastin et annonay pour laq 4 eme les angles eyragues sisteron se disputeront la lanterne rouge
pa daccord avec toi pour les angles les ayant vu jouer ils vons en surprendre pa mal
Les 4 qualifiés dans l'ordre exact le 1er, 2ème, 3ème et 4ème @+