Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

Depuis que tu ne joue plus à Cuge les pins???

non à Montfaucon car là-bas y à que des cons!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

bcd a écrit :
guigui26 a écrit :

En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout

jouer en F1 et avoir le niveau c'est 2 choses différentes alors médite la dessus !!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

ET j'ai jamais dit que ils allaient tout exploser non plus c'est un constat voila tout

c'est pas faux

on vera ca au cours de la saison

tant mieux pour eux!!!!

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

bcd a écrit :

tant mieux pour eux!!!!

Toi aussi bcd tu as joué en f1 mais c'était plutôt un hotel big_smile:D:D

MIMICI a écrit :
john3 a écrit :

Tu joues au pontet mimici?

Oui

Tu vas donc revenir faire du patinage artistique à Tonioo Pinto ?! Comme avec le CORC ???? big_smile wink

pour moi je dit 1 avignon 2 annonay3les angleset 4 us rhone xv

je pense pa pour annonay

moi non plus je ne pense pas... en tout cas pas à cette place

à l'aile la vie est belle^:)

il va vraiment y avoir un probleme d'effectifs a annonay. il y a deja pas grand monde et vu la poule que c'est il va y avoir pas mal de blessés pour aller a l'exterieur.coté recrues mallier solide mais 37ans;barbato solide aussi mais 1/2saison par saison et cette année1/4 de saison(poule du sud).on rajoute xavier; chiché souvent blessé et astier 1match rugby 1match chasse. pour moi annonay ne sera pas dans les 4 premiers

le pontet , st sat, puis sorgues pour leur orgueil triscastin et annonay pour laq 4 eme les angles eyragues sisteron se disputeront la lanterne rouge

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

la bariotte a écrit :

le pontet , st sat, puis sorgues pour leur orgueil triscastin et annonay pour laq 4 eme les angles eyragues sisteron se disputeront la lanterne rouge

pa daccord avec toi pour les angles les ayant vu jouer ils vons en surprendre pa mal

Les 4 qualifiés dans l'ordre exact le 1er, 2ème, 3ème et 4ème @+ cool

Rien ne remplace l' envie

Fédérale 3