Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et les sorguais t'en fais quoi ?
En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
tiens debout a écrit :moi et lui a écrit :sniperfou a écrit :oui pe etre mais kan mm pa premier
je suis d accord premier cela risque d etre tres dur!!! et pourtant je suis de tricastin mais faut etre reaiste quand mm!!!:D
Ah qui c'est une saison tient parfois à pas grand chose , mais bon le premier n'a cette année pas la récompense de la montée directe alors a quoi bon vouloir finir premier . Non il est impératif pour nous de gagner en constance et maturité et au vu du recrutement que nous avons effectué je pense que viser une place dans les 4 n'est absoluement pas uthopique maintenant c'est sur qu'il va fallair batailler pour atteindre l'objectif . Je pense sincèrement que Le Pontet et Annonay se disputeront le leadership après St Saturnin au vu de son recrutement de joueur d'expérience et capable de joeur les troubles fètes . La quatrième place qualificative devrait se jouer entre TRICASTIN et Les ANGLES et avec tout le respect que nous avons pour les autres clubs ils ne paraissent pas en mesure de se méler à la bataille pour la qualif . Attention au Rhone XV de JC FERRER qui à réouvert la maison de retraite Valentinoise mais avec les antécédents relatifs aux dernières confrontations d'il y a deux ans cela nous promet de jolies empoignades ....j'en salive d'avance ...;)
Salive bien il y aura de toute facon 2 matchs ......
Et ben ça promet....
guigui26 a écrit :En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
On va dire quelques éléments qui jouaient en fédéral 1 il y a 3 ans pas une équipe entière...
BLV XV a écrit :tiens debout a écrit :moi et lui a écrit :je suis d accord premier cela risque d etre tres dur!!! et pourtant je suis de tricastin mais faut etre reaiste quand mm!!!:D
Ah qui c'est une saison tient parfois à pas grand chose , mais bon le premier n'a cette année pas la récompense de la montée directe alors a quoi bon vouloir finir premier . Non il est impératif pour nous de gagner en constance et maturité et au vu du recrutement que nous avons effectué je pense que viser une place dans les 4 n'est absoluement pas uthopique maintenant c'est sur qu'il va fallair batailler pour atteindre l'objectif . Je pense sincèrement que Le Pontet et Annonay se disputeront le leadership après St Saturnin au vu de son recrutement de joueur d'expérience et capable de joeur les troubles fètes . La quatrième place qualificative devrait se jouer entre TRICASTIN et Les ANGLES et avec tout le respect que nous avons pour les autres clubs ils ne paraissent pas en mesure de se méler à la bataille pour la qualif . Attention au Rhone XV de JC FERRER qui à réouvert la maison de retraite Valentinoise mais avec les antécédents relatifs aux dernières confrontations d'il y a deux ans cela nous promet de jolies empoignades ....j'en salive d'avance ...;)
Tu as raison il y aura deux matchs ; cette année essayer de monter à la reception on aime pas le gaspillage par contre nous on viendra à la votre ... :cool:
tiens debout a écrit :BLV XV a écrit :tiens debout a écrit :Ah qui c'est une saison tient parfois à pas grand chose , mais bon le premier n'a cette année pas la récompense de la montée directe alors a quoi bon vouloir finir premier . Non il est impératif pour nous de gagner en constance et maturité et au vu du recrutement que nous avons effectué je pense que viser une place dans les 4 n'est absoluement pas uthopique maintenant c'est sur qu'il va fallair batailler pour atteindre l'objectif . Je pense sincèrement que Le Pontet et Annonay se disputeront le leadership après St Saturnin au vu de son recrutement de joueur d'expérience et capable de joeur les troubles fètes . La quatrième place qualificative devrait se jouer entre TRICASTIN et Les ANGLES et avec tout le respect que nous avons pour les autres clubs ils ne paraissent pas en mesure de se méler à la bataille pour la qualif . Attention au Rhone XV de JC FERRER qui à réouvert la maison de retraite Valentinoise mais avec les antécédents relatifs aux dernières confrontations d'il y a deux ans cela nous promet de jolies empoignades ....j'en salive d'avance ...;)
Tu as raison il y aura deux matchs ; cette année essayer de monter à la reception on aime pas le gaspillage par contre nous on viendra à la votre ... :cool:
Vous serez les bienvenues ...bonne saison a vous
tiens debout a écrit :moi et lui a écrit :sniperfou a écrit :oui pe etre mais kan mm pa premier
je suis d accord premier cela risque d etre tres dur!!! et pourtant je suis de tricastin mais faut etre reaiste quand mm!!!:D
mai je suis d accord avec toi je pense que l on peut viser une des 4 premiere place faudra juste un peu plus d envie quand fin de saison derniere !! mais comme tu le dit avec le recrutement et l experience des derniere saison je vois pas pkoi on ne le ferais pas!!!
si tu fini premier tu prend un 4eme en phase finale
mais vous avez rien compris !!!!! mon classement etait pour les meilleurs supportrices de club et biensur le rct est loin loin devant les autres ........mdr...
guigui26 a écrit :En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
jouer en F1 et avoir le niveau c'est 2 choses différentes alors médite la dessus !!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
bcd a écrit :guigui26 a écrit :En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
jouer en F1 et avoir le niveau c'est 2 choses différentes alors médite la dessus !!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
bien parler
bcd a écrit :guigui26 a écrit :En gros Rhône 15 possédé quasiment une équipe de féd 1 d'il y a 3 ans, à voir quoi, bonne saison à tous pis bonnes vacances surtout
Méditer, méditer???? Mais depuis quand tu réfléchis toi???? :P:P
depuis que je ne joue plus a .............. ;);););)