Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

tricastin le pontet sorgues annonay

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

Tricastin premier ça rigole pas

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

lol oui en effet pour ce qui est de St sat ne tkt pas il en reste qq uns ^^

à l'aile la vie est belle^:)

Frisé_ESSS a écrit :

lol oui en effet pour ce qui est de St sat ne tkt pas il en reste qq uns ^^

en cadet

non non en sénior ^^. mais bon comme disait SniperFou c'est le cas pour bcp de club

à l'aile la vie est belle^:)

sorgues est l'exception qui confirme la règle:D

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

john3 a écrit :

fo pa s enflamé non plus

sniperfou a écrit :
john3 a écrit :

fo pa s enflamé non plus

Moi je nous voit bien 3 éme ou 4 éme smile

sniperfou a écrit :

dans beaucoup de club c comme ca

ta raison sniperfou!mais st sat c est les premier a cracher sur le pontet par rapport a son recrutement et y font exactement pareil!!!!!!le coup du club de village a d otres:lol::lol: !!kan ANGLès a arreter comme par hasard tout les joueurs sont parti!!!!!c bizarre non!!!apres y disent ki joue pour le maillot!!!mdr allez sorgues

allez merignac

c clair il y en a fo kil arrete de joue du pipo

et pk pas ?????? je les sent bien les tricastins cet saison aller les jaunes et bleus

john3 a écrit :

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

oui pe etre mais kan mm pa premier

sniperfou a écrit :

je suis d accord premier cela risque d etre tres dur!!! et pourtant je suis de tricastin mais faut etre reaiste quand mm!!!:D

moi et lui a écrit :
sniperfou a écrit :

je suis d accord premier cela risque d etre tres dur!!! et pourtant je suis de tricastin mais faut etre reaiste quand mm!!!:D

Ah qui c'est une saison tient parfois à pas grand chose , mais bon le premier n'a cette année pas la récompense de la montée directe alors a quoi bon vouloir finir premier . Non il est impératif pour nous de gagner en constance et maturité et au vu du recrutement que nous avons effectué je pense que viser une place dans les 4 n'est absoluement pas uthopique maintenant c'est sur qu'il va fallair batailler pour atteindre l'objectif . Je pense sincèrement que Le Pontet et Annonay se disputeront le leadership après St Saturnin au vu de son recrutement de joueur d'expérience et capable de joeur les troubles fètes . La quatrième place qualificative devrait se jouer entre TRICASTIN et Les ANGLES et avec tout le respect que nous avons pour les autres clubs ils ne paraissent pas en mesure de se méler à la bataille pour la qualif . Attention au Rhone XV de JC FERRER qui à réouvert la maison de retraite Valentinoise mais avec les antécédents relatifs aux dernières confrontations d'il y a deux ans cela nous promet de jolies empoignades ....j'en salive d'avance ...;)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 3