Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');
jacklarnak a écrit :oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');
héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???
massaliote a écrit :jacklarnak a écrit :oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');
je crois que tu te trompes poulet !! le talon de tricastin n est pas inscrit sur le forum !!! dc soit y en a un que le bade et qui se fais passer pour lui soit je sais pas trop !!
massaliote a écrit :jacklarnak a écrit :oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');
le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D
john3 a écrit :massaliote a écrit :jacklarnak a écrit :oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');
le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D
la baaaaaaaaase!!!:P
massaliote a écrit :john3 a écrit :massaliote a écrit :héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???
la baaaaaaaaase!!!:P
c'est la base de n'importe quel sport non?? 1er : St Sat 2eme: USAP 84 3eme: Sorgues 4eme: Annonay Voila pour moi le quatuor de tete. mais après une saison est longue donc il peut se passer une multitude de chose
1 LE PONTET 2 ANNONAY 3 TRICASTIN 4 STSAT OU LES ANGLES
1 st sat 2 les angles 3 sorgues 4 le pontet
le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66
MIMICI a écrit :1. LE PONTET :D:D:D:D 2. ANNONAY 3. SAINT SATURNIN 4. LES ANGLES
je valide
Frisé_ESSS a écrit :le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66
ya pas de problemes on sera la....
tjr la pour un bon derby ca va faire plaisir
john3 a écrit :Frisé_ESSS a écrit :le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66
ya pas de problemes on sera la....
ya plu de st saturninois a st sat!!!:lol::lol::lol:
Dernière modification par herbert (15/07/2010 12:21:41)
dans beaucoup de club c comme ca