Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');

jacklarnak a écrit :

oui je vois bien un petit duel de talon !! lol mais bon je pense surtout que ca put faire un gros match !!!javascript:insert_text(':)', '', 'true');javascript:insert_text(':)', '', 'true');

héhé je savais bien!! alors un duel "tiens debout" vs "john03"???

massaliote a écrit :
jacklarnak a écrit :

je crois que tu te trompes poulet !! le talon de tricastin n est pas inscrit sur le forum !!! dc soit y en a un que le bade et qui se fais passer pour lui soit je sais pas trop !!

massaliote a écrit :
jacklarnak a écrit :

le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :
massaliote a écrit :
jacklarnak a écrit :

le coach il dit toujours que l'on doit chacun gagner son duel face a son adversaire...c'est la base..:D

la baaaaaaaaase!!!:P

massaliote a écrit :
john3 a écrit :
massaliote a écrit :

la baaaaaaaaase!!!:P

c'est la base de n'importe quel sport non?? 1er : St Sat 2eme: USAP 84 3eme: Sorgues 4eme: Annonay Voila pour moi le quatuor de tete. mais après une saison est longue donc il peut se passer une multitude de chose

à l'aile la vie est belle^:)

1 LE PONTET 2 ANNONAY 3 TRICASTIN 4 STSAT OU LES ANGLES

1 st sat 2 les angles 3 sorgues 4 le pontet

le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66

à l'aile la vie est belle^:)

MIMICI a écrit :

1. LE PONTET big_smile:D:D:D:D 2. ANNONAY 3. SAINT SATURNIN 4. LES ANGLES

je valide

Frisé_ESSS a écrit :

le pontet a une grosse armada qu'il va falloir dérouter. ce sera l'un des ennemis à abattre. J - 66

ya pas de problemes on sera la....

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

tjr la pour un bon derby ca va faire plaisir

john3 a écrit :
Frisé_ESSS a écrit :

ya pas de problemes on sera la....

ya plu de st saturninois a st sat!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par herbert (15/07/2010 12:21:41)

allez merignac

dans beaucoup de club c comme ca

Fédérale 3