Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

1. LE PONTET big_smile:D:D:D:D 2. ANNONAY 3. SAINT SATURNIN 4. LES ANGLES

Tu joues au pontet mimici?

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

arretez un peu ... annonay c'est pazs des tontons flingueur !!! merde vous voulez pas vous faire passer pour des méchants !! parce que des crampes au ventre (de rire ) dès le matin ! c'est pas cool !! je veux bien que tu ne baisses pas ton froc! mais a chaque fois que je vous ai joué vous avez jamais etait des violents... vaillant mais pas violent !

john3 a écrit :

Tu joues au pontet mimici?

Oui

wizz38 a écrit :

arretez un peu ... annonay c'est pazs des tontons flingueur !!! merde vous voulez pas vous faire passer pour des méchants !! parce que des crampes au ventre (de rire ) dès le matin ! c'est pas cool !! je veux bien que tu ne baisses pas ton froc! mais a chaque fois que je vous ai joué vous avez jamais etait des violents... vaillant mais pas violent !

Tu parles du pontet ou dannonay?

nous a annonay on va etre mechant vous verrez

st sat le pontet annonay sorgues

Dernière modification par herbert (17/07/2010 08:08:20)

allez merignac

sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence

nivolas a écrit :

sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence

rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin

tu connais les recrues et les departs a annonay?

tronconneuse 07 a écrit :
nivolas a écrit :

rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin

c'est bien d'être sur de toi!!

en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!

jacklarnak a écrit :

en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!

tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)

massaliote a écrit :
jacklarnak a écrit :

tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)

tu le connaisce jacklarnak? et je vois pas pkoi il y aurait un duel de talon...:cool::cool:

Fédérale 3