Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1. LE PONTET :D:D:D:D 2. ANNONAY 3. SAINT SATURNIN 4. LES ANGLES
Tu joues au pontet mimici?
arretez un peu ... annonay c'est pazs des tontons flingueur !!! merde vous voulez pas vous faire passer pour des méchants !! parce que des crampes au ventre (de rire ) dès le matin ! c'est pas cool !! je veux bien que tu ne baisses pas ton froc! mais a chaque fois que je vous ai joué vous avez jamais etait des violents... vaillant mais pas violent !
john3 a écrit :Tu joues au pontet mimici?
Oui
wizz38 a écrit :arretez un peu ... annonay c'est pazs des tontons flingueur !!! merde vous voulez pas vous faire passer pour des méchants !! parce que des crampes au ventre (de rire ) dès le matin ! c'est pas cool !! je veux bien que tu ne baisses pas ton froc! mais a chaque fois que je vous ai joué vous avez jamais etait des violents... vaillant mais pas violent !
Tu parles du pontet ou dannonay?
nous a annonay on va etre mechant vous verrez
st sat le pontet annonay sorgues
Dernière modification par herbert (17/07/2010 08:08:20)
sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence
nivolas a écrit :sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence
rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin
tu connais les recrues et les departs a annonay?
tronconneuse 07 a écrit :nivolas a écrit :sorgues invaincu la saison derniere a la plaine tout les gros se sont casser les dent donc sorgues le pontet st sat et les angles que des club du comite de provence
rigolos. avec les recrues a annonay ca va faire mal a toutes les autres equipes. la provence vont pas aller bien loin
c'est bien d'être sur de toi!!
en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!
jacklarnak a écrit :en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!
tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)
massaliote a écrit :jacklarnak a écrit :en tout ca il va y avoir des belles rencontres si je joue pas je me ferais bien les pontet/tricastin ou tricastin/sorgues moi je vois bien annonay/ le pontet / et je pense que ds une poule comme cele la la tricstin peut figurer en haut de tableau !!
tu voix un duel de talon sur le pontet-tricastin??;)
tu le connaisce jacklarnak? et je vois pas pkoi il y aurait un duel de talon...:cool::cool: