Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demain ???
et ou demain c le 10 je me langui la reprise ca commencé a grave manké
Moi non je serais bien resté chez moi !!
t un branleur lol
reprise ce soir !
ca va faire du bien de reprendre parce que le temps commencait a etre long
john3 a écrit :ca va faire du bien de reprendre parce que le temps commencait a etre long
;););)
recdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme sur les 5 poules. niveau dessente : les 3 derniers vont directement en honneur enssuite les 7eme de chaque poule et le moin bon 6eme sur les 5 poules devront effectuer un match de barrages contre un champion d'honneur, le vainqueur de ce match de barrages jouera en federal 3 la saison suivante et le perdant jouera en honneur.
EINDO a écrit :recdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme sur les 5 poules. niveau dessente : les 3 derniers vont directement en honneur enssuite les 7eme de chaque poule et le moin bon 6eme sur les 5 poules devront effectuer un match de barrages contre un champion d'honneur, le vainqueur de ce match de barrages jouera en federal 3 la saison suivante et le perdant jouera en honneur.
effectivement !!! c'est ce qu'il y a dans le journal d'aujourd'hui
EINDO a écrit :recdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme sur les 5 poules. niveau dessente : les 3 derniers vont directement en honneur enssuite les 7eme de chaque poule et le moin bon 6eme sur les 5 poules devront effectuer un match de barrages contre un champion d'honneur, le vainqueur de ce match de barrages jouera en federal 3 la saison suivante et le perdant jouera en honneur.
eindo sa ce vois que toi et ton père vous ètes en conger vous épluché le journal tout les deux
si cela est reelement vrai alors moi je dis que le csa ne se qualifira pas. on fait les comptes a la fin de saison. je ne pense pas que je serai dans le faux. pontet sorgues st'sat voila mes favories
ca va etre serré pour la montée
sniperfou a écrit :ca va etre serré pour la montée
et pour la descendte
victoire d'eyragues en leydier 20 a 10 a Arles et defaite de saint sat a cavaillon en amical ce week ned