Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

QUI SERONT LES 4 QUALIFIES DE LA POULE 4 SUD-EST

Sondage : qui seront les 4 qualifi
ANNONAY

19 % (101)
BEAUVALLON

1 % (6)
RHONE XV

7 % (38)
SISTERON

1 % (6)
SORGUES

13 % (68)
SAINT-SATURNIN

13 % (71)
LES ANGLES

7 % (39)
EYRAGUES

1 % (8)
AVIGNON-LE PONTET

22 % (115)
TRICASTIN

12 % (64)

141 Votants

Demain ???

et ou demain c le 10 je me langui la reprise ca commencé a grave manké

Moi non je serais bien resté chez moi !! cool

t un branleur lol

reprise ce soir ! big_smile cool

ca va faire du bien de reprendre parce que le temps commencait a etre long

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

john3 a écrit :

ca va faire du bien de reprendre parce que le temps commencait a etre long

wink;););)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

recdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme sur les 5 poules. niveau dessente : les 3 derniers vont directement en honneur enssuite les 7eme de chaque poule et le moin bon 6eme sur les 5 poules devront effectuer un match de barrages contre un champion d'honneur, le vainqueur de ce match de barrages jouera en federal 3 la saison suivante et le perdant jouera en honneur.

EINDO a écrit :

recdtification ceux ne sont plus les 4 premiers qualifiés dans le secteur sud-est mais uniquement les 2 premiers et les 4 meilleurs 3eme sur les 5 poules. niveau dessente : les 3 derniers vont directement en honneur enssuite les 7eme de chaque poule et le moin bon 6eme sur les 5 poules devront effectuer un match de barrages contre un champion d'honneur, le vainqueur de ce match de barrages jouera en federal 3 la saison suivante et le perdant jouera en honneur.

effectivement !!! c'est ce qu'il y a dans le journal d'aujourd'hui wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

EINDO a écrit :

eindo sa ce vois que toi et ton père vous ètes en conger vous épluché le journal tout les deux lol

EINDO a écrit :

si cela est reelement vrai alors moi je dis que le csa ne se qualifira pas. on fait les comptes a la fin de saison. je ne pense pas que je serai dans le faux. pontet sorgues st'sat voila mes favories

ca va etre serré pour la montée

sniperfou a écrit :

ca va etre serré pour la montée

et pour la descendte roll wink

victoire d'eyragues en leydier 20 a 10 a Arles et defaite de saint sat a cavaillon en amical ce week ned

Fédérale 3