Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eyragues le fait uzes monteux et arles en 3, 1er match le 19 auot
le 21 désolé
Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .
light a écrit :Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .
Tu sais, vaut mieux etre outsider que favoris. Nous Eyragues ont est super outsider Et encore t'es 4eme dans le sondage c'est votre place je pense, tu vas pas me dire que tu te met devant le trio saint sat-le pontet-anonnay ?
light a écrit :Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .
c'est juste qu'il y a plus de votant sur le forum des autres clubs de la poule que de sorgues
lobus a écrit :light a écrit :Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .
c'est juste qu'il y a plus de votant sur le forum des autres clubs de la poule que de sorgues
faux t'es obliger de mettre 4 club donc le supporter vote pour son club mais doit en chosiir trois autres et parmis ceux la ... bah pas trop pour sorgues
Chatoeyraguais a écrit :light a écrit :Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .
Tu sais, vaut mieux etre outsider que favoris. Nous Eyragues ont est super outsider Et encore t'es 4eme dans le sondage c'est votre place je pense, tu vas pas me dire que tu te met devant le trio saint sat-le pontet-anonnay ?
Moi je vois une chose , c'est que tout le monde rabaisse Sorgues mais vous devez avoir la mémoire courte dans ce forum , non ? Je rappelle une chose , l'année derniere , SORGUES , oui SORGUES a fait craquer tout le monde et oui , je peux faire un retour dans le temps , pour preuve : Invaincu en deuxieme partie de saison , donc : victoire face au pontet , cavaillon , berre , saint sat , tricastin . Si ça , ne termine pas dans les 3 premiers apres tout ça , j'admettrais que j'ai eu tort , que j'ai tirer des conclusions un peu hative par rapport aux résultats précédent , mais avec autant de jeunes , et autant de talent , aucune équipe ne fait peur , et c'est pas demain la veille qu'on verra des Sorguais baissé la tete . Et je rajoute que le groupe sorguais , meme si il n'y a pour l'instant pas de "grands noms" a part un vieux mercenaire en premiere ligne vaut autant voir plus que celui d'annonay ou de st sat . Alors méfiance .
je pense que le vote se fait beaucoup par rapport au recrutement,vu que personne ne sait à quoi vont ressembler les équipes. sur ce point là,on a moins entendu parler de sorgues mais ça ne veut pas dire que vous serez pas pris au sérieux.on connait les valeurs de sorgues !!!!!!
mais t as jamais de congés !!!!!!!!
...de la casa a écrit :mais t as jamais de congés !!!!!!!!
7 jour sur 7 et 24h/24h
1.annonay 2.le pontet 3.st sarurnin 4.tricastin sorgues sera hors-course pour cause d'indiscipline congénital. à tous,bonne saison.
light a écrit :Chatoeyraguais a écrit :light a écrit :Mdr ces sondages me font rire , continuez a sous-estimé Sorgues . On les voyait descendre l'année derniere , et au final 3 eme , et invaincu en deuxieme partie de saison , vous allez voir cette année , ils seront + qu' a la hauteur et je les annonce dans les 3 premiers sans hésiter .
Moi je vois une chose , c'est que tout le monde rabaisse Sorgues mais vous devez avoir la mémoire courte dans ce forum , non ? Je rappelle une chose , l'année derniere , SORGUES , oui SORGUES a fait craquer tout le monde et oui , je peux faire un retour dans le temps , pour preuve : Invaincu en deuxieme partie de saison , donc : victoire face au pontet , cavaillon , berre , saint sat , tricastin . Si ça , ne termine pas dans les 3 premiers apres tout ça , j'admettrais que j'ai eu tort , que j'ai tirer des conclusions un peu hative par rapport aux résultats précédent , mais avec autant de jeunes , et autant de talent , aucune équipe ne fait peur , et c'est pas demain la veille qu'on verra des Sorguais baissé la tete . Et je rajoute que le groupe sorguais , meme si il n'y a pour l'instant pas de "grands noms" a part un vieux mercenaire en premiere ligne vaut autant voir plus que celui d'annonay ou de st sat . Alors méfiance .
tu c les année se suivent mais ne se ressemble pa
j'espere que si !
sniperfou a écrit :il y a ke le pontet les flemar on reprend ke le 10
les flemmards reprennent demain..........................................................enfin je commençais a trouvé le temps long :cool::cool::cool: