Pour palouma 46 c'est vrai qu'a lacapelle marival vous etes des anges votre reputation n'est plus a faire vous etes des exemples SARLAT l'an dernier s'en rappelle encore alors arrete de raconté tes conneries et degonfle un peu tes cheville tu touche plus par terre
sur ce point ce n'est pas faux mais je pense que dimanche ils ont compris, pas un geste a sarlat et en plus une leçon de rugby.mais on se preparera pour le retour qui sait!!!!!!!!!!je pense que leur equipe vaut bien mieux que ce que l'on a pu voir dimanche sur le pré.
cé sur peyo 24 ils ont une belle equipe mais quand ont ce permet de parler sur une equipe il faut montrer patte blanche
comment se débrouille le petit cochon berrois que vous avez récupéré en B???
si tu parles de damien... il a fais un bon premier match apparament...
andygood a écrit :
si tu parles de damien... il a fais un bon premier match apparament...
oué je parle bien de lui!!! bon alors sa va si il s'envoie bien comme y faut!!
vous aimez jouer sous la pluie j'espère!!!!
villereal est magique
michel estrada a écrit :
villereal est magique
Michel, n'y es tu pas pour un peu, bien que parti ?:)
Possible périgord...
Mais au début de saison personne n'aurait mis un copeck sur nous... on nous a pris pour des charlots... résultat en sept journées invaincue en une et une seule petite défaite pour la B.... que ça continue meme si la saison est trés longue....
PERIGORD a écrit :
michel estrada a écrit :
villereal est magique
j ai profite du travail de mes predecesseurs et avec domi peut etre que les entraineurs de maintenant profitent 1 peu de notre travail. en tt cas que j y sois pour 1 peu ou pas ca me fait plaisir leurs resultats
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :
michel estrada a écrit :
villereal est magique
j ai profite du travail de mes predecesseurs et avec domi peut etre que les entraineurs de maintenant profitent 1 peu de notre travail. en tt cas que j y sois pour 1 peu ou pas ca me fait plaisir leurs resultats
merci Michel pour tes tuyaux en mp sur les forces et faiblesses de villereal!!! :D enfoirés va!!!!! bises a la famille Estrada , au petit mais surtout a fany.(jespere que fab ne fait plus de chaos pour rien !!);)
allez Tournon.
Dernière modification par mikael Scofield (09/11/2010 19:09:36)
mikael Scofield a écrit :
michel estrada a écrit :
PERIGORD a écrit :
merci Michel pour tes tuyaux en mp sur les forces et faiblesses de villereal!!! :D enfoirés va!!!!! bises a la famille Estrada , au petit mais surtout a fany.(jespere que fab ne fait plus de chaos pour rien !!);)
allez Tournon.
pas de tuyau mais faites attention vous allez avoir a faire a des gros vaillants et disciplines.
Le derby approche à grand pas et certaines de mes sources plus ou moins proches m'ont fait entendre que votre 10 (ou plutôt pilar!!!) s'échappait.Il a bonne mine ce gros tas.Pr aboyer sur tt ce qu'il peut sur le forum il est très fort mais pr le faire sur un terrain un peu moins...Il doit vraiment pas en avoir bcp dans le pantalon.
votre terrain il est comment?
QUAND VA SE JOUER LE MATCH CONTRE BAZAS