Fédérale 3

US VILLEREAL 2010/2011

je me disais aussi venant du capitaine monflanquinois c'était pas logique!! c'est plus rassurant venant d'un FUTUR joueur de rugby j'ai nommé belleaudams...:D:D!!!

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

le castillonnésien a écrit :

si tu savais...

non je sais pas malheureusement

le long coup a écrit :
le long coup a écrit :

tic,tac,tic,tac,tic,tac............

ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..

C'est ta faute le long coup , tu nous a tellement aseptisé avec tes discours de teletoobies;):lol: , que nous ne voulons plus facher personnes ni heurté aucun caractere susceptible du coté de coulon:/ ....alors on se tais et comme tu dis si bien : "tic tac tic tac tic tac...."

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Petit ecureuil a écrit :
le long coup a écrit :
le long coup a écrit :

tic,tac,tic,tac,tic,tac............

ce petit message est de damien belleau mais c'est vrai que les monflanquinois et villerealais semblent assez calme c'est pas plus mal même si un bon vieux chambrage de doncamillo c'est quand meme marrant..

C'est ta faute le long coup , tu nous a tellement aseptisé avec tes discours de teletoobies;):lol: , que nous ne voulons plus facher personnes ni heurté aucun caractere susceptible du coté de coulon:/ ....alors on se tais et comme tu dis si bien : "tic tac tic tac tic tac...."

J'aime ça !!! lol:lol::lol:

allez les deux club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D!!!!!!!!!un club va gagner!!!!!!!!!!!9fois sur 10 c'est celui qui recoit qui gagne!!!!!!!!!!!:D:D

bon allez je reviens au brame voir les biches!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour amis de villereal je suis de lacapelle faite gafe a maurs au match retour il vont être super débile isle l a constater et il ont pris un point de bonus bonne route cool

le castillonnésien a écrit :

Apparamment miramont serait prêt à vous en mettre quelqees unes!!!Et puis le petit gros qui joue en 10 c'est sur que c'est plus facile de s'échapper quand on joue à l'ouverture que quand on joue à la pile, ton poste de prédilection!!!

et casti il faudrait gagner de temps en temps:D:D:D:D

et villereal il faudrait gagner a monflanquin mais ca va etre dur,a auresment qu'il y a mauvrit lui il butte biens,bonne chance a lui:D:D:D:D bon allez je reviens au brame voir les biches:D:D:D

andygood a écrit :

Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol

pourquoi captieux vous allez faire un degrassage sur le terain!!!!!!!!!!

le long coup a écrit :

tic,tac,tic,tac,tic,tac.... ........

le coucou est est mort à monflanquin !!!!!on, la pas entendu à la fin du match!!!!!!!

Si tu veux savoir ou tu vas, regarde d'ou tu viens.

pourquoi le coucou chante en juin normalement!!!!!!!!!!!!:D:D:D

tic tac,tic tac, BOOMMMMMMMM ca nous a exploser a la gueule !!! Bravo a vous et surtout toi Andy qui fais un bon match défencivement !!!!

Félicitations à Villeréal pour ces deux belles victoires!Et puis peut être que cette défaite permettra à Monflanquin de ne plus refaire les mêmes erreurs.......A savoir avoir une masse salariale trop insuffisante!Va peut être falloir penser à passer de 5 000 euros à 10 000 euros la saison prochaine...

Pour palouma 46 c'est vrai qu'a lacapelle marival vous etes des anges votre reputation n'est plus a faire vous etes des exemples SARLAT l'an dernier s'en rappelle encore alors arrete de raconté tes conneries et degonfle un peu tes cheville tu touche plus par terre

Fédérale 3