Fédérale 3

US VILLEREAL 2010/2011

moonfa a écrit :

LA POULE VIENT DE PONDRE!!!

Et en plus il fait des figures de style de ouf !

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!!!

doncamillo a écrit :
moonfa a écrit :

LA POULE VIENT DE PONDRE!!!

Et en plus il fait des figures de style de ouf !

lol:lol::lol:

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

Et au niveau du recrutement, sa en est ou a Villeréal ?? Ya des departs aussi ??

/

Snip a écrit :

Et au niveau du recrutement, sa en est ou a Villeréal ?? Ya des departs aussi ??

un départ important, doncamillo, on ne le voit même plus à la bodega villerealaise... quelle honte!!!

le long coup a écrit :
Snip a écrit :

un départ important, doncamillo, on ne le voit même plus à la bodega villerealaise... quelle honte!!!

Faux il y etait !! et meme accompagné !!:cool::cool:

Ta des mains grandes comme un paquebot et t'arrive meme pas a tchoper une gayolle en touche !!!!

jsui parti a 3h c'est déjà pas mal quand meme MERDE ! Par contre j'ai appri des choses...en fait juste une chose sur toi le long cou...t'aurai quand meme pu le dire MERDE !

doncamillo mefiat au long cou...tu sais qu'il joue au poker et là, à tous les coups il bluffe!

ban-ji a écrit :

doncamillo mefiat au long cou...tu sais qu'il joue au poker et là, à tous les coups il bluffe!

je joue plus au poker un certain doncamillo m'a emprunté ma malette à durée indétermnée..

doncamillo a écrit :

jsui parti a 3h c'est déjà pas mal quand meme MERDE ! Par contre j'ai appri des choses...en fait juste une chose sur toi le long cou...t'aurai quand meme pu le dire MERDE !

merde de ne pas t'avoir vu alors tu m'aurais payer une biere. c'est vrai que j'ai zappé de te le dire ça craint roll

le long coup a écrit :
ban-ji a écrit :

je joue plus au poker un certain doncamillo m'a emprunté ma malette à durée indétermnée..

bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?

doncamillo a écrit :
le long coup a écrit :
ban-ji a écrit :

bon...je vai venir te la ramener..C'est toi la C3rouge?Quelle heure tu rentres le soir?

rdv demain ou vendredi soir 19h je t'attends de pied ferme..

le long coup a écrit :
doncamillo a écrit :
le long coup a écrit :

attention doncamillo vendredi entrainement.......;);)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

le long coup a écrit :
doncamillo a écrit :
le long coup a écrit :

merde j'ai été repéré jpeu pas on verra la semaine prochaine

doncamillo a écrit :
le long coup a écrit :
doncamillo a écrit :

merde j'ai été repéré jpeu pas on verra la semaine prochaine

si tu veux tu peux venir chez moi faire un scrabble wink

Fédérale 3