"lo mousur" a écrit :andygood a écrit :Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
ah vous aussi vous connaissez ce petit troquet au bord de la route "chez mimi"
non simplement chez moustache et petit ecureuil:lol:;)
"lo mousur" a écrit :andygood a écrit :Me tarde deja l'arrét à captieux pour le déplacement à bazas... lol
ah vous aussi vous connaissez ce petit troquet au bord de la route "chez mimi"
non simplement chez moustache et petit ecureuil:lol:;)
qu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?
paul le poulpe a écrit :qu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?
Et toi que vas tu faire apres tes questions a la con ?
paul le poulpe a écrit :qu'allez vous faire après le départ de votre duo Lanta-Daylaud?
jouer au RUBY malin....:/
non toi fais quelques leçons d'orthographes avant!
très interressant le post USV 2010/2011 !!! on peut discuter à de nombreux sujets . . . c'est chouette !
ils continuent a agen tu le sais pas le poulpe .les alls blacks les voulaient mais ils preferent le 47 vu que tu y joues
mauvaise réponse! le 47 très peu pour moi, je suis plutôt habitué aux joutes du 82!
caviste a écrit :des infos sur votre jeune qui a signe a valence merci
de temps en temps il hurle "Heennnry!" ou " Nicolaaas" après on a envi de lui mettre des tartes mais bon on l'aime bien quand meme...
paul le poulpe a écrit :non toi fais quelques leçons d'orthographes avant!
et innocent si du etait du 47 tu serais que les anciens disent plutot RUBY QUE ruGby.ton pseudo te va a ravir si en plus tu en a la tete tu dois etre charmant molusque............:mad::P:mad:
moonfa a écrit :paul le poulpe a écrit :non toi fais quelques leçons d'orthographes avant!
et innocent si du etait du 47 tu serais que les anciens disent plutot RUBY QUE ruGby.ton pseudo te va a ravir si en plus tu en a la tete tu dois etre charmant molusque............:mad::P:mad:
et pan sur le poulpe !:P
doncamillo a écrit :caviste a écrit :des infos sur votre jeune qui a signe a valence merci
de temps en temps il hurle "Heennnry!" ou " Nicolaaas" après on a envi de lui mettre des tartes mais bon on l'aime bien quand meme...
Il nous vendait du réve...malgré son déficit mental...lol:D:D:D!!!
andygood a écrit :doncamillo a écrit :caviste a écrit :des infos sur votre jeune qui a signe a valence merci
Il nous vendait du réve...malgré son déficit mental...lol:D:D:D!!!
Moi il m'as pas vendus du reve au repas de famille pour feter son bts et mon petit bout de bois.... enfin bon heureusement on peut compter sur son padre :lol::lol: Monsieur est selectif ou je lui fait peur a l'aperitif !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
PERIGORD a écrit :moonfa a écrit :paul le poulpe a écrit :non toi fais quelques leçons d'orthographes avant!
et pan sur le poulpe !:P
quel sens de la répartie... je ne peux point lutter avec ce degré d'intellectualité:cool: