Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

ça joue à Ris ce WE contre Béthune et Mike 91 si tu veux être au courant vient à l'entrainement tongue

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

A Armentières : - 3° et 5cm de neige, j'imagine que le terrain est gelé. Météo France annonce encore de la neige pour demain matin et des températures inférieure à 0°. Aucune info, pour l'instant, sur un éventuel report du match Armentières / Plaisir. Ca devrait ce décider cette aprés-midi avant 15h00.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

et à viry le terrain est ouvert ?

Dernière modification par yb (17/12/2010 10:40:42)

Bon bah 5 à 10 cm de neige ce matin dans le nord, et c'est pas fini apparemment, à Paris ca a neigé aussi ?

euh c est resté raisonnable petite pellicule mais pas enorme par rapport a la semaine dernière

ça sent le match dimanche pour fêter la fin d'année cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

kiritou a écrit :

A Armentières : - 3° et 5cm de neige, j'imagine que le terrain est gelé. Météo France annonce encore de la neige pour demain matin et des températures inférieure à 0°. Aucune info, pour l'instant, sur un éventuel report du match Armentières / Plaisir. Ca devrait ce décider cette aprés-midi avant 15h00.

Salut Kiritou dés que tu as des nouvelles pour le match je suis prenneur wink

Jon le scottish a écrit :

ça sent le match dimanche pour fêter la fin d'année cool

Cool un bon déplacement avec plein de neige sur la route que demander de mieux...

yb a écrit :

et à viry le terrain est ouvert ?

Terrain Fermé à Viry jusqu'a nouvel ordre!!!!!!! Joyeux noël!!!!!

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

Jon le scottish a écrit :
NONO de marcq a écrit :

J'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais aucun problème avec l'ancien président bien au contraire mais plutôt les coups foireux de certain :sourire devant et poignard dans le dos !

Nono, Auamikaze, l'entraineur de Massif Balandrade que tu dois jouer bientôt est un joueur UNE de Ris et un Fou ...hein Aqua big_smile

Mlheureusement je n'aurai pas l'occasion de rencontrer Aquamikaze ce dimanche car comme vous, nous ne jouerons pas .Péréquation et devinez quoi nous finissons devant Massy (Il va encore être plus fou l'Aquamikaze).Bonnes fêtes de fin d'année à tous les foromeurs.

Et à Ris terrain fermé ? Avec ce qu'il tombe en ce moment ( cf Racing - Saracens ) on voit que ca devient tout blanc

toujours ouvert le terrain, on le bâche pour dimanche lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

ce soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!! les chevilles sont chaudes pour les 3/4 et les gros n'ont pas eu froid. kel temps fait il sur Ris? match confirmé? a dimanche

rem62 a écrit :

ce soir gros entrainement à bethune... 10 cm de neige, et plein de verglas!!!! les chevilles sont chaudes pour les 3/4 et les gros n'ont pas eu froid. kel temps fait il sur Ris? match confirmé? a dimanche

Pour le moment oui A dimanche Les ch'nordistes wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3