Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Oups a écrit :

pareil à antony : ca va jouer dimanche je vous le dit..... donc nono de marcq à dimanche ou sur le pré (si tu joues en B) ou à la buvette (si tu joues en B ou en première) mais rdv dimanche..... Si tu veux boire un coup demande jonquille.... je me ferais un plaisir de t'offrir une voir des bières!!!!

L'est pas dur à trouver, l'fleuriste, c'est le seul seconde latte de fédérale 3 à courir le 100 m. en moins de 10 sec. !!!! wink Et ils le font jouer en B, 'sont fous ces mecs d'Antony!!!;):lol:

Jon le scottish a écrit :

Ca va jouer à Ris, je vous le dis que ca va jouer...

Vu la météo prévue, ca risque de faire comme la semaine dernière...

Est-ce que Armentières - Plaisir va se jouer ?

jwall a écrit :

Est-ce que Armentières - Plaisir va se jouer ?

Oui a Bollaert il parait

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

renardadiop a écrit :

Ca va jouer à Ris, je vous le dis que ca va jouer...

Vu la météo prévue, ca risque de faire comme la semaine dernière...

Bah, à paris c'est froid mais pas glaçant comme au début de semaine en plus ça pleut donc...

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Merci pour l'invitation Oups mais malheureusement je ne serai pas là dimanche,quel domage car boire des bières avec des potes de rugby c'est toujours très agréable.Maintenant certain marcquois te diront que je suis un traite car j'ai quitté Marcq il y a 2 ans après 35 ans de bons et loyaux services ,chez l'ennemi juré (LILLE).Mais je travail au services des sports de Marcq donc voilà le pourquoi de mes interventions.

NONO de marcq a écrit :

Merci pour l'invitation Oups mais malheureusement je ne serai pas là dimanche,quel domage car boire des bières avec des potes de rugby c'est toujours très agréable.Maintenant certain marcquois te diront que je suis un traite car j'ai quitté Marcq il y a 2 ans après 35 ans de bons et loyaux services ,chez l'ennemi juré (LILLE).Mais je travail au services des sports de Marcq donc voilà le pourquoi de mes interventions.

ouhhhhh !!! le traite lol;) Et tu y fais quoi à Lille ?

Bon est ce que ça joue a ris ce weekend ??

NONO de marcq a écrit :

ouhhhhh !!! le traite lol;) Et tu y fais quoi à Lille ?

Il entraîne les jeunes! J'espère que la nouvelle équipe dirigeante marcquoise le fera revenir l'année prochaine! Hein Nono?! Bisous bécot! Poloche cool

J'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais aucun problème avec l'ancien président bien au contraire mais plutôt les coups foireux de certain :sourire devant et poignard dans le dos !

Et puis stop se n'est pas le thème de ce post,et pour répondre à mike91 non je ne sais pas si RIS joue ce we...

eh bien nono on se croisera peut être à Marcq...... par contre Poloche n'hésite pas à te faire connaitre dimanche ma proposition (pas indécente) t'es également adressée..... Nous normalement on joue.... il pleut sur Antony, pour l'instant pas de neige,températures au dessus de zero à 20h00 donc de gèle.....

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

NONO de marcq a écrit :

J'entraîne les juniors balandrade.Et pour te répondre Poloche je n'avais aucun problème avec l'ancien président bien au contraire mais plutôt les coups foireux de certain :sourire devant et poignard dans le dos !

Nono, Auamikaze, l'entraineur de Massif Balandrade que tu dois jouer bientôt est un joueur UNE de Ris et un Fou ...hein Aqua big_smile

NONO de marcq a écrit :

Nono, Auamikaze, l'entraineur de Massif Balandrade que tu dois jouer bientôt est un joueur UNE de Ris et un Fou ...hein Aqua big_smile

tu peux nous redire ça en français stp big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3