Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mike91 a écrit :Y a t il des entrainements a ris la semaine prochaine pas de contact pour savoir je reprend
oui normalement
Jamiroquay a écrit :mike91 a écrit :Y a t il des entrainements a ris la semaine prochaine pas de contact pour savoir je reprend
oui normalement
Ou et a quel heure car sur le site de l usro c écrit au gymnase camus
PONTAULT-MARCQ 12-12 RIS-BÉTHUNE 27 -09 bo ANTONY - ARMENTIÈRES 27-03 bo PLAISIR - EGG 21 - 09 RED STAR - VIRY 10 - 14
C'est quand meme con les stade fermé, car à paname, c'est une journée printanière aujourd'hui. Parfait pour le rugby
Jon le scottish a écrit :C'est quand meme con les stade fermé, car à paname, c'est une journée printanière aujourd'hui. Parfait pour le rugby
Foutu dégel et dire qu'ils annoncent un nouvel épisode neigeux courant de cette semaine, le calendrier risque de se compliquer sérieusement
loeil a écrit :Jon le scottish a écrit :C'est quand meme con les stade fermé, car à paname, c'est une journée printanière aujourd'hui. Parfait pour le rugby
Foutu dégel et dire qu'ils annoncent un nouvel épisode neigeux courant de cette semaine, le calendrier risque de se compliquer sérieusement
Cette année, 2/3 des équipes de fed3 secteur nord-est vont descendre sur péréquation... Bien vu la fédé, des clubs vont descendre sans avoir joué!!!
Sam4 a écrit :On arrive à la mi saison, vous voyez qui finir à la première place en fin d'année ? J'aurait dit Ponto, mais depuis la déconvenue a Plaisir, Antony gagne tout ... Antony futur champion ?
je pense que l'on n'arrêtera plus Rueuil et que tous les matchs reportés vont leur être favorable
Il semblerait qu'on joue Ris ce dimanche pour rattraper la semaine dernière mais les prévisions météo de fin de semaine n'ont pas l'air super sur la région parisienne, on verra bien.
Voici mes pronos pour la journée 10 à rattraper ce dimanche : Marcq en Baroeul Ris Orangis : 17-10 Béthune Antony : 14-23 Armentières Plaisir : 19-10 Goussainville Red Star : 12-5 Viry Chatillon Rueil : 12-14
Voici mes pronos pour la journée 9 à rattraper ce dimanche : Antony Marcq en Baroeul 20 . 12 Et pour la journée 10 également ce dimanche Armentières Plaisir : 10-18 Goussainville Red Star : 12-7 Viry Chatillon Rueil : 22-12 pour finir match de la journée 11 qui doit ce jouer le 19/12 Ris Béthune : 26 - 9
Dernière modification par poupy77 (16/12/2010 13:32:02)
Terrain fermé pour Marcq-en-Baroeul jusqu'au 03/01.
Ca va jouer à Ris, je vous le dis que ca va jouer...
Avec un peu de retard, les photos de rueil-gousainville : en une : en réserve :
pareil à antony : ca va jouer dimanche je vous le dit..... donc nono de marcq à dimanche ou sur le pré (si tu joues en B) ou à la buvette (si tu joues en B ou en première) mais rdv dimanche..... Si tu veux boire un coup demande jonquille.... je me ferais un plaisir de t'offrir une voir des bières!!!!