Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A viry il y a pas loin de 10 cm de neige c'est la grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PONTAULT-MARCQ 23-10 RIS-BÉTHUNE 30-10 ANTONY - ARMENTIÈRES 30-6 PLAISIR - EGG 24-7 RED STAR - VIRY 19-12
PONTAULT - MARCQ 28-16 RIS - BÉTHUNE 32-12 BO RIS ANTONY - ARMENTIÈRES 25-6 BO Antony PLAISIR - EGG 29-16 RED STAR - VIRY 11-19 Mais mes pronostiques tiennent pas compte de la météo car a mon avis il y aura quelques matchs d'annulés!!!!!!!!!
Jon le scottish a écrit :Paris = la bourboule
montmartre = l'alpe d'huez
Moi sur l'A1 au péage d'arras, j'ai vu nos ours blancs et nos pingouins migrer vers paris. Et comme dirait Galabru "pour nous c'est l'été il fait 0° , 1°"
NONO de marcq a écrit :Moi sur l'A1 au péage d'arras, j'ai vu nos ours blancs et nos pingouins migrer vers paris. Et comme dirait Galabru "pour nous c'est l'été il fait 0° , 1°"
ils viennent d'arriver
Sympa la météo sur Paris, ca doit être super sympa de dormir dans sa voiture. Comment est le terrain à Ris ?
renardadiop a écrit :Sympa la météo sur Paris, ca doit être super sympa de dormir dans sa voiture. Comment est le terrain à Ris ?
à part jon qui fait exprès de se cacher sous la neige pour qu'un st bernard vienne lui apporter de la gnole ...:lol:
à Ris terrain fermé pour ce WE
a Antony terrain fermé ITOU...............
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Eh zeu attends toi à ce que le terrain de marcq soit fermé ce dimanche !
7pascal7 a écrit :renardadiop a écrit :Sympa la météo sur Paris, ca doit être super sympa de dormir dans sa voiture. Comment est le terrain à Ris ?
à part jon qui fait exprès de se cacher sous la neige pour qu'un st bernard vienne lui apporter de la gnole ...:lol: