Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCQ - RIS 9-13 BÉTHUNE - ANTONY 12-14 ARMENTIÈRES - PLAISIR 14-18 GONESSE - RED STAR 11-17 VIRY - RUEIL 16-13
1jour a écrit :MARCQ - RIS 9-13 BÉTHUNE - ANTONY 12-14 ARMENTIÈRES - PLAISIR 14-18 GONESSE - RED STAR 11-17 VIRY - RUEIL 16-13
Salut Quantoune, Alors tu remontes sur paname à la fin de l'année ? Si oui, il faut que tu passes nous voir mon petit
MARCQ - RIS reporté
Jon le scottish a écrit :Sam4 a écrit :Armentieres - Plaisir reporté à priori ! Toute la poule 2 à la Pena on fait une grosse chouille haha
C'est vrai qu'on pourrait le faire un soir !!!!
Il faut inviter les gars de Sarcelles et de Tavaux pour l'ambiance
Oups a écrit :rhoooo vous vous la collez pas assez après les matchs faut que vous vous donniez rdv avant maintenant..... ceci dit l'idée est bonne!!!!! la Pena ou ailleurs du moment qu'on boit un (ou des) coups!!!! Pareil pour nous, on ira pas à Béthune dimanche..... et j'ai bien peur que ca continue le we prochain : après les terrains gelés y'a les terrains en dégèles......Ca sent une longue trève hivernale...... Maintenant va falloir trouver les dates;......
Il faut encore qu'on ait le choix dans la date....:D
pour les dates t'as le 19 dec, le 26 dec et le 2 janv. Nickel pour éliminer des fetes lol C'est vrai que cela va devenir chaud surtout qu'on est pas encore en hiver les enfants. alors janvier et février si c le meme temps aie aie
tant mieux on jouera après le 3 avril...
doublemetre a écrit :Oups a écrit :rhoooo vous vous la collez pas assez après les matchs faut que vous vous donniez rdv avant maintenant..... ceci dit l'idée est bonne!!!!! la Pena ou ailleurs du moment qu'on boit un (ou des) coups!!!! Pareil pour nous, on ira pas à Béthune dimanche..... et j'ai bien peur que ca continue le we prochain : après les terrains gelés y'a les terrains en dégèles......Ca sent une longue trève hivernale...... Maintenant va falloir trouver les dates;......
coquine
Jamiroquay a écrit :doublemetre a écrit :Oups a écrit :rhoooo vous vous la collez pas assez après les matchs faut que vous vous donniez rdv avant maintenant..... ceci dit l'idée est bonne!!!!! la Pena ou ailleurs du moment qu'on boit un (ou des) coups!!!! Pareil pour nous, on ira pas à Béthune dimanche..... et j'ai bien peur que ca continue le we prochain : après les terrains gelés y'a les terrains en dégèles......Ca sent une longue trève hivernale...... Maintenant va falloir trouver les dates;......
coquine
on va vraiment finir par se la metrre
jibon a écrit :Jamiroquay a écrit :doublemetre a écrit :Il faut encore qu'on ait le choix dans la date....:D
coquine
on va vraiment finir par se la metrre
oui mais pas trop profond car ca fait mal!!!!!! ok je --------->
La saison va se terminer fin juillet!!
qui joue aujourdhui?