Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCQ - RIS 12-15 BÉTHUNE - ANTONY 09-12 ARMENTIÈRES - PLAISIR 12-10 GONESSE - RED STAR 12-15 VIRY - RUEIL 12-09
C pour ça je viens là pour m marrer un peu !! Dans mon forum : ça dort et dans les 2 autres ils veulent s'entretuer : alors à choisir m faire encule ou s'entretuer j'ai choisi de rester neutre. Sinon oui bien rentré samedi, déçu certain avait amener leur drôle donc pas sorti tard et j'ai eut un mal à m réchauffer mm avec les bières et les sky. Les français n'ont pas du sortir, lièvremont a du les priver de sortie : punis tous au lit avec un suppo pour le mental de crane
tu m'etonnes y'en a qui devait avoir mal à la tête!!!! c'est vrai que ce fut difficile de se rechauffer mais rue de la soif tu prend vite le rythme et l'antigel a vite fais son effet....... c'est vrai que maintenant que j'y pense y'avait beaucoup d'Australiens..... c'est bizarre non???? ......ou pas
loeil a écrit :chbourrin a écrit :Sam4 a écrit :Faut arreter de chausser
ouais enfin l'ambiance dans les tribunes est loin d'etre une ambiance de rugby plus une de foot
Sam, si c'est la seule chose que tu ais retenu de la rencontre tu aurais mieux fait de rester au chaud devant la télé Chbourrin, si je peux, je passerai voir au match retour à quoi ressemble l'ambiance des tribunes à Béthune. Celle de Plaisir cet après midi ne vous a pas tant chahuté. Si l'on excepte la faute cité plus haut et la bagarre générale en ayant résulté (au passage Béthune l'emporte 2 ko à 0) il m'a semblé que les rencontres s'étaient déroulé dans un bon état d'esprit. "La tête au fond du seau", les Nordistes ont fait honneur à leurs couleurs cet après midi et su montrer au public de Plaisir qu'ils étaient venu pour jouer au rugby. Il reste pour les Béthunois à affronter Antony et Ris-Orangis avant d'arriver à la trêve. Sachant qu'ils fêteront la nouvelle année face à Pontault, il va leur falloir bien du courage pour passer l'hiver Tiens, Jon, je ne pouvais pas citer Ris sans faire état de la victoire des juniors de Plaisir ce matin 24 à 17 contre les vôtres qui m'ont fait belle impression et nous ont créé bien des soucis
Et les photos c'est quand ?
pas si étonnant !! nous sommes allés vers la bourse au pub australien !! Bizarre ils faisaient une fête ??? Ce fut très convivial, en même temps vue la victoire et le score ils ne pouvaient pas faire la gueule Mais ils sont très cool ces australiens
terrain interdit par la mairie à pontault :lol::lol:
terrains interdit à plaisir, mais on s'en fout
le CIFR a interdit tous les matchs territoriaux ce week end . ca devrait logiquement suivre pour les fédéraux .
calimuxoback a écrit :terrain interdit par la mairie à pontault :lol::lol:
Donc nous ne pourrons pas battre EXEMPT avec le bonus, ....... mes statistiques vont encore en prendre un coup:cool::cool::cool:
Armentieres - Plaisir reporté à priori ! Toute la poule 2 à la Pena on fait une grosse chouille haha
Sam4 a écrit :Armentieres - Plaisir reporté à priori ! Toute la poule 2 à la Pena on fait une grosse chouille haha
C'est vrai qu'on pourrait le faire un soir !!!!
rhoooo vous vous la collez pas assez après les matchs faut que vous vous donniez rdv avant maintenant..... ceci dit l'idée est bonne!!!!! la Pena ou ailleurs du moment qu'on boit un (ou des) coups!!!! Pareil pour nous, on ira pas à Béthune dimanche..... et j'ai bien peur que ca continue le we prochain : après les terrains gelés y'a les terrains en dégèles......Ca sent une longue trève hivernale...... Maintenant va falloir trouver les dates;......
ouai rendez vous ce soir au point éphémère à minuit Dj feadz all night long de chez ED BANGER ! AHAHAH celui que je vois c'est champagne offert!
jibon a écrit :ouai rendez vous ce soir au point éphémère à minuit Dj feadz all night long de chez ED BANGER ! AHAHAH celui que je vois c'est champagne offert!
Tu traines sur les quais toi ? Je suis chargé déjà ce WE, même hier soir Mais bon, le champ...:lol::lol::lol: