Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des nouvelles de la météo du côté de Bethune svp...
Putain qu est ce qui ce passe a ris c le froid ou les entrainements qui déconne pourtant y a du potentiel surtout une si lourde défaite de la b comprend pas je suis déçu
Romassycois a écrit :des nouvelles de la météo du côté de Bethune svp...
c'est cadeau :lol::lol:
MARCQ - RIS 9-13 BÉTHUNE - ANTONY 12-14 ARMENTIÈRES - PLAISIR 14-18 (ahahah) GONESSE - RED STAR 11-17 VIRY - RUEIL 16-13
merci calimuxoback...Il neige jusqu'à dimanche inclus...Génial ce temps...sa sent le match reporté !
Terrain interdit ce soir en tout cas
ok...sa sent grandement le match reporté alors lol vous vous entrainez pas alors?
Au nord c'étaient les corons !
pas d'entrainement nnon plus à Antony...... terrain fermés depuis plus d'une semaine les vacances de Noel vont etre en avance cette année.....
jibon a écrit :MARCQ - RIS annulé BÉTHUNE - ANTONY annulé ARMENTIÈRES - PLAISIR annulé GONESSE - RED STAR annulé VIRY - RUEIL annulé PONTAULT-COMBAULT annulé
tout pareil (pour une fois que je joue je risque pas trop de me tromper lol)
number09 a écrit :le dimanche matin quand vous serez sur la route !!! c'est plus rigolo bien le bonjour à jonquille.
je te le rend mon poulet!!!! dis les bettraviers vous vous faites tellement chiez dans votre poule que vous venez poster chez nous??? LOL mais dis donc qui es tu ???? et vous branlez quoi cette année???? va falloir que je vienne vous foutre des coups pieds au cul pour vous reveiller ou quoi???? c
hello jonquille ou oups comme tu veux, c thierry on s'est vu au sdf samedi apres un match de reve, enfin si les australiens nous ont montré comment on joue au rugby face à une défense qui joue à toucher !! Dans notre forum c assez calme !! et puis je vois qu'il y a de l'animation dans les autres lol enfin ça fait peur l'animosité qu'il y a dans d'autres poules !! tu passes quand tu veux je ne pense pas que l'on jouera ce week end non plus A+
number09 a écrit :hello jonquille ou oups comme tu veux, c thierry on s'est vu au sdf samedi apres un match de reve, enfin si les australiens nous ont montré comment on joue au rugby face à une défense qui joue à toucher !! Dans notre forum c assez calme !! et puis je vois qu'il y a de l'animation dans les autres lol enfin ça fait peur l'animosité qu'il y a dans d'autres poules !! tu passes quand tu veux je ne pense pas que l'on jouera ce week end non plus A+
c'est marrant je me doutais que c'etait toi ; ) bien rentré samedi dernier???? J'ai fini rue de la soif et c'est marrant j'ai pas vu beaucoup de joueur du XV de France...... c'est bizarre non??? Sinon je pense que pas grand monde jouera ce we v le temps!!!! biz poulet a bientot
number09 a écrit :hello jonquille ou oups comme tu veux, c thierry on s'est vu au sdf samedi apres un match de reve, enfin si les australiens nous ont montré comment on joue au rugby face à une défense qui joue à toucher !! Dans notre forum c assez calme !! et puis je vois qu'il y a de l'animation dans les autres lol enfin ça fait peur l'animosité qu'il y a dans d'autres poules !! tu passes quand tu veux je ne pense pas que l'on jouera ce week end non plus A+
nous on s'aiment bien dans cette poule que du beau jeux, des belles envolées, tous potes. on va finir par s'en..... si ça continue