Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

poupy77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Résultats pronos journée 9 : C'est en attendant le match Anto-Marcq. En gras, les pronostiqueurs qui peuvent encore avoir le bonus Que des mecs de Ponto mad;) Air-one 7 Poupy77 5 Calimuxoback 5 Leronchon 5 Batistou 4 Steph le pillier 4 Jamiroquay 4 Yb 4 Pascal77 4 Sponsorophil 4 Dexter33 3 Tipi91 3 Jon le scottish 3 Pronos Général 3 Fish 3 1jour 3 Marcoedr 3 Wesley93 3 Genouzenix 3 The Mule 3 Erico 3 aa 2 Jwall 2 Tintinq 2 Jibon 0

Bonjour Jon, une petite précision concernant ton commentaire "en GRAS ..........que des joueurs de PONTO" j'espère qu'il ne s'agit pas d'une allusion à quelques KG de trop lol:lol::lol: En tout cas merci pour votre accueil, du repas d'avant match à la bière finale.

:lol:Au match retour tu seras svelte lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Pas mal de neige dans le nord ce matin et vu les températures qui vont rester négatives cette semaine, les terrains risquent d'être interdits

Renardadiop, si le match doit être reporté, la décision serait prise quand? le vendredi ou dimanche matin?

le dimanche matin quand vous serez sur la route !!! c'est plus rigolo bien le bonjour à jonquille.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

J'en sais trop rien mais je pense que si il gèle toute la semaine le terrain va être interdit assez rapidement. Ils annoncent aucune température positive cette semaine avec des -8 certains matins.

renardadiop a écrit :

Bon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un jour ou l'autre car ça commence à faire beaucoup. Nous contre eux, un de nos gars s'est fait défoncer le plancher orbital... sans compter les points de suture ou autre lésions suspectes.

Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.

volcanics a écrit :
renardadiop a écrit :

Bon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un jour ou l'autre car ça commence à faire beaucoup. Nous contre eux, un de nos gars s'est fait défoncer le plancher orbital... sans compter les points de suture ou autre lésions suspectes.

Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.

non, c'est faux. qui es tu pour dire ça? joueur de plaisir? je pense qu'il est normal de déclencher une générale quand tu prends la marais comme ils l'ont pris en deuxieme mi-temps. c'est l'orgueil... aprés encore un coup de chausson de trop, et ça fait un peu chier, je te l'accorde... je n'ai vu que très peu de mauvais geste pour ma part, et Béthune est resté digne...

rem62 a écrit :

oui loeil on été venu pour jouer au rugby et non pour la bagarre générale, malgres la lourde defaite méritée!!! aprés notre 8 a peter un plomb sur le 6 qui mettait les mains partout, ca arrive mai pas excusable je le conçois... tu jouais en B? 2eme latte? mai c sur la reaction na pa été bien!! enfin voila sacré dimanche pour bethune... et belle equipe de plasir, surtout le 8 et 9 tres costaud... sont ils des gars de massi avc ki vs etes en tutorat? bonne saison a vs

non ce sont deux roumains bogdan et ilian

jibon a écrit :
volcanics a écrit :
renardadiop a écrit :

non, c'est faux. qui es tu pour dire ça? joueur de plaisir? je pense qu'il est normal de déclencher une générale quand tu prends la marais comme ils l'ont pris en deuxieme mi-temps. c'est l'orgueil... aprés encore un coup de chausson de trop, et ça fait un peu chier, je te l'accorde... je n'ai vu que très peu de mauvais geste pour ma part, et Béthune est resté digne...

Je peux pas juger j'étais absent à ce match, je pense pas qu'on soit une équipe plus rugueuse qu'une autre, suffit demander à chaque équipe contre qui on a joué leur ressenti. Après c'est sur que le geste qui a valu le rouge n'est pas excusable voilà tout. PS : ca m'étonnerait que volcanics soit un joueur en plus il a l'air tout nouveau sur le forum...

Dernière modification par renardadiop (30/11/2010 16:14:08)

Après on fait du rugby pas de la danse les gars !! Mais attention tous les les gestes ne sont pas excusables, (coup de latte à un mec au sol, les fourchettes ) qq coup de poing ne sont pas bien méchants après il faut savoir les esquiver aussi.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

(non ce sont deux roumains bogdan et ilian) depuis quand plaisir fait comme beauvais a avoir des roumains qui ne parlent pas un mot de francais ?

MARCQ - RIS 12 - 15 BÉTHUNE - ANTONY 06 - 24 ARMENTIÈRES - PLAISIR 12 - 24 GONESSE - RED STAR 15 - 12 VIRY - RUEIL 09 - 06 ou pas de matchs aglagla qué frio !!!!!!!!!!!!!!!!!!

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

MARCQ - RIS 15-18 BÉTHUNE - ANTONY 12-20 ARMENTIÈRES - PLAISIR 10-13 GONESSE - RED STAR 14-18 VIRY - RUEIL 15-12 bon match !!!!!!!!!!!

Bebe congeles a écrit :

(non ce sont deux roumains bogdan et ilian) depuis quand plaisir fait comme beauvais a avoir des roumains qui ne parlent pas un mot de francais ?

Depuis qu'à PAris ils font des soirées techno dans des patinoires

Fédérale 3