Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chbourrin a écrit :Sam4 a écrit :Carton rouge pour Béthunes à l'heure de jeu pour avoir chaussé un mec au sol ! Faudrait pas que sa devienne une habitude chez les nordistes, ca serait dommage pour l'image...
faut arrété de généraliser
Faut arreter de chausser
Sam4 a écrit :chbourrin a écrit :Sam4 a écrit :Carton rouge pour Béthunes à l'heure de jeu pour avoir chaussé un mec au sol ! Faudrait pas que sa devienne une habitude chez les nordistes, ca serait dommage pour l'image...
faut arrété de généraliser
Faut arreter de chausser
ouais enfin l'ambiance dans les tribunes est loin d'etre une ambiance de rugby plus une de foot
lol ba oui ca a commencer a jouer au foot avec les tête ! Bien joué le 8 heureusement que notre crevette est solide
chbourrin a écrit :Sam4 a écrit :chbourrin a écrit :faut arrété de généraliser
Faut arreter de chausser
ouais enfin l'ambiance dans les tribunes est loin d'etre une ambiance de rugby plus une de foot
Sam, si c'est la seule chose que tu ais retenu de la rencontre tu aurais mieux fait de rester au chaud devant la télé Chbourrin, si je peux, je passerai voir au match retour à quoi ressemble l'ambiance des tribunes à Béthune. Celle de Plaisir cet après midi ne vous a pas tant chahuté. Si l'on excepte la faute cité plus haut et la bagarre générale en ayant résulté (au passage Béthune l'emporte 2 ko à 0) il m'a semblé que les rencontres s'étaient déroulé dans un bon état d'esprit. "La tête au fond du seau", les Nordistes ont fait honneur à leurs couleurs cet après midi et su montrer au public de Plaisir qu'ils étaient venu pour jouer au rugby. Il reste pour les Béthunois à affronter Antony et Ris-Orangis avant d'arriver à la trêve. Sachant qu'ils fêteront la nouvelle année face à Pontault, il va leur falloir bien du courage pour passer l'hiver Tiens, Jon, je ne pouvais pas citer Ris sans faire état de la victoire des juniors de Plaisir ce matin 24 à 17 contre les vôtres qui m'ont fait belle impression et nous ont créé bien des soucis
oui loeil on été venu pour jouer au rugby et non pour la bagarre générale, malgres la lourde defaite méritée!!! aprés notre 8 a peter un plomb sur le 6 qui mettait les mains partout, ca arrive mai pas excusable je le conçois... tu jouais en B? 2eme latte? mai c sur la reaction na pa été bien!! enfin voila sacré dimanche pour bethune... et belle equipe de plasir, surtout le 8 et 9 tres costaud... sont ils des gars de massi avc ki vs etes en tutorat? bonne saison a vs
Résultats pronos journée 9 : C'est en attendant le match Anto-Marcq. En gras, les pronostiqueurs qui peuvent encore avoir le bonus Que des mecs de Ponto ;) Air-one 7 Poupy77 5 Calimuxoback 5 Leronchon 5 Batistou 4 Steph le pillier 4 Jamiroquay 4 Yb 4 Pascal77 4 Sponsorophil 4 Dexter33 3 Tipi91 3 Jon le scottish 3 Pronos Général 3 Fish 3 1jour 3 Marcoedr 3 Wesley93 3 Genouzenix 3 The Mule 3 Erico 3 aa 2 Jwall 2 Tintinq 2 Jibon 0
Dernière modification par Jon le scottish (29/11/2010 11:33:50)
Résultat pronos général : Erico 86 Fish 86 Pascal77 72 Jon le scottish 67 Marcoedr 67 Jamiroquay 65 Pronos Général 61 Sponsorophil 60 The Mule 60 1jour 53 Steph le pillier 52 Tipi91 49 Yb 46 aa 46 Poupy77 43 Leronchon 38 Genouzenix 36 Calimuxoback 34 Bossydin 33 Air-one 30 Jwall 27 Polakus 26 Batistou 23 Wesley93 21 Tintinq 16 Thomast 15 Virgil 15 Rugby93 14 Ciomar77 10 Sijavésu 6 Yalah 6 Tobooo 5 La Poutre 5 Relou 4 Aquamikaze 4 Prortouch 3 Entre2chaises 3 Jibon 3 Dexter33 3 Sam4 2 Bebe congeles 2 Nious 1 Gayluron59 1
Pronos journée 10 : MARCQ - RIS BÉTHUNE - ANTONY ARMENTIÈRES - PLAISIR GONESSE - RED STAR VIRY - RUEIL PONTAULT-COMBAULT Exempt
En tout cas merci Jon pour les binouzes hier ... Je ressors de chez le médecin et à priori ce ne serait pas si grave que çà ... irm cette semaine
doublemetre a écrit :Nious a écrit :Double victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïeeee!!!!)
Alors Calimuxo, tu l'as apprecié la biere offerte par Jon ???
Les bières payées par Jon... Elles avaient très bon goût merci
calimuxoback a écrit :En tout cas merci Jon pour les binouzes hier ... Je ressors de chez le médecin et à priori ce ne serait pas si grave que çà ... irm cette semaine
a causse des bieres ????
Nious a écrit :Double victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïeeee!!!!)
ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto est tres fort en B ou la B de ris a des soucis en ce momment ??? allez courage la horde !!!!!
MARCQ - RIS 16-10 BÉTHUNE - ANTONY 05-17 ARMENTIÈRES - PLAISIR 05-20 GONESSE - RED STAR 13-12 VIRY - RUEIL 18-16 PONTAULT-COMBAULT Exempt