Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

jibon a écrit :

non pas égalité, match nul

je crois que t as raison, ca pue ce match en plus on va se les geler grave... et l'écossais n a même pas prévu de vin chaud... en tout cas les supporters risquent de se faire chier grave...

calimuxoback a écrit :
jibon a écrit :

non pas égalité, match nul

je crois que t as raison, ca pue ce match en plus on va se les geler grave... et l'écossais n a même pas prévu de vin chaud... en tout cas les supporters risquent de se faire chier grave...

pas de vin chaud mais des huîtres donc du vin blanc :-) et oui on va se geler, on va prévoir le petit coup de gnôle avant le match histoire d'être en condition big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

ANTONY - MARCQ : 18- 15 RIS - PONTO 19-17 PLAISIR - BÉTHUNE 17-9 RED STAR - ARMENTIÈRES 12-6 RUEIL - EGG 15-9

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

U2du59 a écrit :
steph le pillier a écrit :

pour moi une ordure qui met un coup de pompe dans la gueule ( sequelle ou pas )doit etre interdit de terrain ..... une bagarre au rugby quoi de plus normal ................. une bonne boite a giffles et basta ..........mais la un coup de pompe dans la gueule du mec , c'est un geste voulu alors arretons les blablabla pour rien et que ce co.....d soit sanctionner !!!!!!! maintenant , je pense que notre soutiens a tous va vers la victime car aujourd'hui , il a un handicap a vie !!!!!!!! bon courage a lui !!!!!!!

Prend une patate dans la gueule par Jérôme Le banner dans une mêlée tu verras si les séquelles ne sont pas les mêmes. ( car pour info...seul les joueurs de goussainville prétendent qu'il s'agisse d'un coup de pied et pourtant un coup de poing et plus à l'ordre du jour). Prôner la normalité d'une bagarre dans notre sport ne doit pas être acceptable, c'est de la violence tolérée ce que tu dis. Le nombre de dommages collatéraux dû à des puncheurs sont plus nombreux que l'on peut le croire..... Le geste du coup de pied il il existe doit être puni nul doute, une sanction sportive doit se faire de se pas. Après tu parles de tribunal civil...Si procédure ouverte il s'agit d'une procédure Pénale et non Civile...

prend une patate par qui tu veux , perso , je m'en branle !!!!!!! ( paluche toi avec le banner cela ne me regarde pas ) apres je ne parle pas procedure de quoi que ce soit .......je ne dit pas qu'il faut le radier ou l'enfermer a vie ou ............!!!!!!!!!!!!!!! je dit juste qu'il doit y avoir une sanction qui permettra a ce joueur de reflechir la prochaine fois.........ensuite , je ne tolere pas la bagarre ....tu interprete a ta façon donc voila , je n'ai pas a polemiquer sur ce sujet car je n'etait pas au match ..........je parle juste du geste en lui meme ........ sur ce !!!!!!!

Dom77 a écrit :

Pour en revenir au rugby, Petit constat sur les pronos Ris vs Pontault : 5-4 en faveur de Pontault, c'est super serré... En plus, la météo est pourrie pour ce week end, je ne sais quoi en penser de ce match...:rolleyes:

attend , je t'aide !!!!!!! le match sera annuler 50 cm de neige ou il fera trop froid pour les joueurs de ponto donc victoire de RIS par forfait !!!

ANTONY - MARCQ : 18- 9 RIS - PONTO 15-09 PLAISIR - BÉTHUNE 12-12 RED STAR - ARMENTIÈRES 9-6 RUEIL - EGG 21-9

ANTONY - MARCQ : 03-03 RIS - PONTO 03-03 PLAISIR - BÉTHUNE 03-03 RED STAR - ARMENTIÈRES03-03 RUEIL - EGG 03-03 et Vincennes exempt

Dom77 a écrit :

Pour en revenir au rugby, Petit constat sur les pronos Ris vs Pontault : 5-4 en faveur de Pontault, c'est super serré... En plus, la météo est pourrie pour ce week end, je ne sais quoi en penser de ce match...:rolleyes:

attend , je t'aide !!!!!!! le match sera annuler 50 cm de neige ou il fera trop froid pour les joueurs de ponto donc victoire de RIS par forfait !!!

comment le sait tu que Ponto sera forfait ? En tout cas ce n'est pas à cause du froid, mais nous n'avons pas de car pour venir.

Actuellement il neige un peu à la Défense (très léger), donc il doit surement neiger à Plaisir aussi .. Mais on a un bon terrain, Béthune peut venir sans crainte et place au rugby en espérant retrouver la victoiireee wink

antony/marque : 14/9 ris/ponto : 10/12 plaisir/bethune : 21/3 red/armentiere : 12/6 reuil/egg : 6/9 viry exempt

antony/marq : 12/18 ris/ponto : 21/06 plaisir/bethune : 18/03 red/armentiere : 12/06 rueil/egg : 12/09 viry exempt

antony/marq : 12/18 ris/ponto : 21/06 plaisir/bethune : 18/03 red/armentiere : 12/06 rueil/egg : 12/09

poupy77 a écrit :
Dom77 a écrit :

comment le sait tu que Ponto sera forfait ? En tout cas ce n'est pas à cause du froid, mais nous n'avons pas de car pour venir.

ca ns va !!! pas de car , pas de voitures .....donc Ris gagne par forfait !!!!!:D bon match a vous !!!!!!!

ANTONY - MARCQ. 24 - 10 RIS - PONTO. 17- 14 PLAISIR - BÉTHUNE 30 - 09 RED STAR - ARMENTIÈRES 21-10 RUEIL - EGG 24- 12 VIRY-CHÂTILLON Exempt

Fédérale 3