Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Merci pour l'article... ça laisse perplexe

calimuxoback a écrit :
doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :

Je dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perdant je préfère ne rien dire... même si en l'occurrence il n'y a rien à dire, le syndrome pontellois continue et perdure d'année en année... et le problème c'est que si on perd dimanche on va avoir la merde au cul pendant tout le championnat. maintenant on a ce qu'on mérite donc à nous de redresser la barre. Par contre pour les binouzes pas de problèmes tu seras reçu comme il se doit (au fait t as oublié de me rajouter 50 pts au classement des pronos... je me demande si on va pas etre en rupture de stock de bières spécialement pour toi ;-) ) A dimanche

Par contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra big_smile

Ah oui c 'est vrai .... je fais mon blond là ;-)

héhé !! hé oui, c'est moi qu'invite tongue C'est un match très important pour les deux équipes mais faudra quand même rester zen. En tout les cas, les rissois, je ne les vois pas perdre deux fois de suite à la maison. En plus, pontault, c'est un peu du prestige lol

Dernière modification par Jon le scottish (23/11/2010 11:43:24)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :
doublemetre a écrit :

Par contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra big_smile

héhé !! hé oui, c'est moi qu'invite tongue C'est un match très important pour les deux équipes mais faudra quand même rester zen. En tout les cas, les rissois, je ne les vois pas perdre deux fois de suite à la maison. En plus, pontault, c'est un peu du prestige lol

Je pense que Calimuxoback appréciera encore plus la bière que tu va lui offrir si il gagne wink...

Autre match hyper important et ouvert: Antony qui reçoit Marcq.... 2 équipes qui sont sur une bonne dynamique, à suivre...

doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :

Je pense que Calimuxoback appréciera encore plus la bière que tu va lui offrir si il gagne wink...

Le but n'est pas qu'il l'apprécie, mais qu'il en boit une lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

doublemetre a écrit :

Le but n'est pas qu'il l'apprécie, mais qu'il en boit une lol

Si en plus je pouvais l'apprécier wink

ANTONY - MARCQ. 18 - 15 RIS - PONTO. 12- 19 PLAISIR - BÉTHUNE 17 - 13 RED STAR - ARMENTIÈRES 12 - 06 RUEIL - EGG 12 - 15 VIRY-CHÂTILLON Exempt

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

Ris doit l'emporter si l'équipe veut encore prétendre à faire quelque chose cette année. Avec le déplacement à marcq la semaine suivante, il faut capitaliser les points que l'on a perdu chez nous contre plaisir et rueil. Donc objectif 2 victoires sur les 2 prochains matchs...sinon les objectifs de début de saison on pourra se les foutre là ou je pense...:(

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

Régis Massif a écrit :
Dom77 a écrit :
Zeu a écrit :

Oui

Enfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P

Alors un seconde ligne reçoit un coup de pied dans la tête, en étant debout, par un pilier. Comment il a bu faire cela le pilier ? 30 jours pour l'instant (???????) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais bien que le club, lui même, n'est pas responsable (l'exécuteur du coup de pied) mais que 30 jours de points punis, ce n'est pas chèr payé pour l'instant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

ANTONY - MARCQ. 12 - 20 RIS - PONTO. 20 - 19 PLAISIR - BÉTHUNE 27 - 12 bo RED STAR - ARMENTIÈRES 28 - 0 bo RUEIL - EGG 16 - 15 VIRY-CHÂTILLON Exempt

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

on pourrait avoir un ptit resume de bethune-red star et de eggxv-viry svp?

ANTONY - MARCQ. 18 - 15 RIS - PONTO. 17- 13 PLAISIR - BÉTHUNE 22 - 09 RED STAR - ARMENTIÈRES 25-08 RUEIL - EGG 15- 12 VIRY-CHÂTILLON Exempt

Dernière modification par steph le pillier (23/11/2010 22:00:30)

Régis Massif a écrit :
Dom77 a écrit :
Zeu a écrit :

Oui

Enfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P

Ton article est loin d'être impartial. Remettre en plus en cause le travail du président d'Armentières et sa place actuel au sein du comité des Flandres est dégradant et insultant pour cette homme passionné par le rugby. On fait passer en victime un homme certes blessé et cela est bien entendu anormal mais on extrait son rôle majeur dans cette histoire. Si il n'y a rien au pénal cela serait carrément normal. Il n'y a pas de violences types plus importantes qu'une autre dès lors qu'il n'y a pas d'arme ou arme par destination. Je ne pense pas qu'une jurisprudence à déjà retenu une chaussures en qualité d'arme par destination. Comme les violences sont mutuelles et le blessé le plus grave protagoniste de cette affaire...je vois mal comment la justice pourrait sanctionner l'un et pas sanctionner l'autre..... Je serai curieux de savoir pour quelle infraction il met en cause le soit disant bourreau d'Armentières? Violences ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours? Violences au sein d'un établissement ou complexe sportif ayant entraîné supérieure à 8 jours ? Maintenant j'espère qu'il sera sanctionné plus lourdement pour ce geste totalement inconcevable sur un terrain de rugby, une sanction d'une année serait totalement concevable (oui je vous vois bondir en me disant lui il ne verra pas de l'oeil toute sa vie, mais chez nous un pédophile passe maintenant en correctionnel et prend 5 ans et ressort au bout de 4 ans...c'est la justice ). J'espère qu'il va bien et que le moral est au beau fixe de son côté. Tous mon soutien à ce joueur et à la famille du rugby qui l'entoure.

classement 4ème série actualisé

Je ne suis pas un juriste comme toi à priori, mais là, si ce joueur a perdu un oeil, tu ne vas pas nous dire que ça n'est pas handicapant! Cela va avoir des conséquences irremédiables dans sa vie sportive, professionnelle, sociale... Si la justice civile n'est pas compétente pour juger ça, c'est que la situation judiciaire du pays est encore pire que ce que je craignais! Après, les journalistes perdent en effet trop souvent le sens de l'impartialité... surtout quand un sujet est "vendeur"! Poloche cool

Fédérale 3