Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Zeu a écrit :

Gros article en avant-dernière page du Midi Olympique sur la bagarre d'Armentières- EGG. Triste image de la poule!

celui d'aujourd'hui ??

Dom77 a écrit :
Jon le scottish a écrit :
poupy77 a écrit :

lorsque c'est Jon qui pronostique ce type de réponse et qu'il se donne les points, ça peut aller jusqu'à 8 points pour cette réponse. 1 point pour l'équipe victorieuse + 2 points pour le resultat correct + 5 points pour la bonne différence. pour les autres parieurs il a une autre grille qui donne 0 mais personne n'est en mesure de dire "pourquoi cette différence"

c'est moche la calomnie comme celle là !!! Il y a un truc qui me vient, cette fameuse citation chinoise : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" lol:lol::lol:

C'est histoire de preparer le Ris vs Pontault de dimanche wink

et le matin ris melun avec les cadets de jon ,plus degustation d huitres dés 11h grosse journée ris contre le 77

ANTONY - MARCQ RIS - PONTO 18-16 PLAISIR - BÉTHUNE22-08 RED STAR - ARMENTIÈRES25-14 RUEIL - EGG 24-19 VIRY-CHATILLON Exempt

poupy77 a écrit :
poupy77 a écrit :

lorsque c'est Jon qui pronostique ce type de réponse et qu'il se donne les points, ça peut aller jusqu'à 8 points pour cette réponse. 1 point pour l'équipe victorieuse + 2 points pour le resultat correct + 5 points pour la bonne différence. pour les autres parieurs il a une autre grille qui donne 0 mais personne n'est en mesure de dire "pourquoi cette différence"

c'est moche la calomnie comme celle là !!! Il y a un truc qui me vient, cette fameuse citation chinoise : "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" lol:lol::lol:

Pas du tout. Mais comme tu es toujours en tête de ces pronostics tu devrait savoir qu'en France nous n'aimons pas les premiers et immédiatement le dopage nous vient à l'esprit (que nous avons peut être un peu tortueux) J'en déduit que tu fais les comptes en te dopant avec des [font=Impact][h=#00CCFF]binouses ou du Wisky[/h][/color][/font] et que cela ne te permet pas de garder la lucidité qui s'impose pour un tel concourt. smile:):)

Tu te trompes mon cher poupy, s'il se doppe, c'est à la bière [h=#00CCFF][font=Impact]et[/font][/h] au whisky

Zeu a écrit :

Gros article en avant-dernière page du Midi Olympique sur la bagarre d'Armentières- EGG. Triste image de la poule!

tu saurais le scanner ?

ANTONY - MARCQ 20 - 18 RIS - PONTO 05 - 06 pour Jon : très large victoire une seule équipe sur le terrain lol:lol: prépare les points pour le résultat PLAISIR - BÉTHUNE 25 - 09 RED STAR - ARMENTIÈRES 15 - 06 RUEIL - EGG 12 - 06 VIRY-CHATILLON Exempt

Cali on l'entend pas cette semaine !!! tu te concentres pour dimanche wink P'tite binouze ? tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Cali on l'entend pas cette semaine !!! tu te concentres pour dimanche wink P'tite binouze ? tongue

Je dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perdant je préfère ne rien dire... même si en l'occurrence il n'y a rien à dire, le syndrome pontellois continue et perdure d'année en année... et le problème c'est que si on perd dimanche on va avoir la merde au cul pendant tout le championnat. maintenant on a ce qu'on mérite donc à nous de redresser la barre. Par contre pour les binouzes pas de problèmes tu seras reçu comme il se doit (au fait t as oublié de me rajouter 50 pts au classement des pronos... je me demande si on va pas etre en rupture de stock de bières spécialement pour toi ;-) ) A dimanche

calimuxoback a écrit :

Je dis trop rien, tu sais comme je suis mauvais perdant je préfère ne rien dire... même si en l'occurrence il n'y a rien à dire, le syndrome pontellois continue et perdure d'année en année... et le problème c'est que si on perd dimanche on va avoir la merde au cul pendant tout le championnat. maintenant on a ce qu'on mérite donc à nous de redresser la barre. Par contre pour les binouzes pas de problèmes tu seras reçu comme il se doit (au fait t as oublié de me rajouter 50 pts au classement des pronos... je me demande si on va pas etre en rupture de stock de bières spécialement pour toi ;-) ) A dimanche

Par contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra big_smile

Zeu a écrit :
rugbygirl94 a écrit :
Zeu a écrit :

celui d'aujourd'hui ??

Oui

Enfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P En effet, article assez éloquent d'ailleurs...:rolleyes:

Dernière modification par Dom77 (23/11/2010 10:51:24)

Dom77 a écrit :
Zeu a écrit :
rugbygirl94 a écrit :

celui d'aujourd'hui ??

Oui

Enfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P

doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :

Par contre tu feras gaffe, je crois que ça se joue à Ris.... donc c'est plutot Jon qui te recevra big_smile

Ah oui c 'est vrai .... je fais mon blond là ;-)

Régis Massif a écrit :
Dom77 a écrit :
Zeu a écrit :

Oui

Enfin, aujourd'hui, c'est celui d'hier...:P

Merci Régis! wink

Fédérale 3