Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus - 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes

et si y a des matchs nuls?

calimuxoback a écrit :

Bah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bon

cool c'est donc parti big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

calimuxoback a écrit :

Je vous propose de gérer un jeu de pronostique des playoffs : bien sur, rien n'a gagné à part le respect de tous. Les règles : - Jouer avant le début des matchs biensur lol - 10 pts pour le résultats exactes (exemple équipe A - équipe B : 10-12) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 8-12) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) Bonus [b]- 15 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes[/b]

Bah, si tu as donné un match nul : 5 pts si c'est un match nul (car bonne différence de point. Dans ce cas là, zéro). 10 pts si c'est le bon

en fait c'est si tu as tous les bons pronostics.... mais je vois que t as plus trop d humour mon ptit jon ;-)

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 10 / 16 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 14 / 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 9 / 12 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18 / 21 RUEIL - RED STAR: 12 / 17 Voilà pour moi

THE MULE a écrit :

BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 10 / 16 ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 14 / 19 GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 9 / 12 VIRY CHATILLON - PLAISIR: 18 / 21 RUEIL - RED STAR: 12 / 17 Voilà pour moi

Il fait pas bon recevoir pour la 1ére journée big_smile

calimuxoback a écrit :
calimuxoback a écrit :

en fait c'est si tu as tous les bons pronostics.... mais je vois que t as plus trop d humour mon ptit jon ;-)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! C'était de l'humour !!!!! C'est beau un gros pilard subtil lol:lol::lol:

Nom commun Singulier Pluriel subtilité /syb.ti.li.te/ subtilités /syb.ti.li.te/ subtilité féminin 1. Caractère de ce qui est subtil, aux divers sens du mot. * La subtilité des atomes, des parties de la matière. - La subtilité de l’air. - La subtilité d’un poison. - La subtilité des sens. * Il reconnut, quoique rien ne soit défini en Grèce, […] que lutter de subtilité avec les Grecs, c’était s’exposer à être vaincu. (Anonyme, Grèce. - Administration intérieure, Revue des Deux Mondes, 1829, tome 1) * Dennis incarne la subtilité. 2. (Surtout au pluriel) Distinctions, raisonnements qui sont trop raffinés et qui échappent à l’intelligence. * Je ne suis point la dupe de ses subtilités. - De pareilles subtilités sont indignes de lui.

merci de ces précisions lol tu es un distingué linguiste tongue

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

calimuxoback a écrit :

Nom commun Singulier Pluriel subtilité /syb.ti.li.te/ subtilités /syb.ti.li.te/ subtilité féminin 1. Caractère de ce qui est subtil, aux divers sens du mot. * La subtilité des atomes, des parties de la matière. - La subtilité de l’air. - La subtilité d’un poison. - La subtilité des sens. * Il reconnut, quoique rien ne soit défini en Grèce, […] que lutter de subtilité avec les Grecs, c’était s’exposer à être vaincu. (Anonyme, Grèce. - Administration intérieure, Revue des Deux Mondes, 1829, tome 1) * Dennis incarne la subtilité. 2. (Surtout au pluriel) Distinctions, raisonnements qui sont trop raffinés et qui échappent à l’intelligence. * Je ne suis point la dupe de ses subtilités. - De pareilles subtilités sont indignes de lui.

hahaha ! Pardon, j'ai fait un lapsus. Il aurait fallu plutôt dire : "C'est beau un gros pilard...qui sait lire et qui a de l'humour " lol:lol::lol: Cali, je ferai attention la prochaine fois wink big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (27/07/2010 14:48:27)

Jamiroquay a écrit :

cool c'est donc parti big_smile

Oui, John le Malgash, modérateur de ce forum, est en transit, c'est donc en effet parti...:lol:

transit intestinal ???

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

Purée, ça dort ce forum...j'espère que nous nous réveillerons en septembre wink

Fédérale 3