Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

victoire de MARCQ contre PLAISIR 23 à 0 en A et 25 à 10 en B Pas de contestation possible ,bonus offensif et Marcq a dominé dans tous les compartiments du jeu avec un jeu trés plaisant dynamique et trés varié Je pense que l'équipe de Plaisir n'a pas vraiment joué à son niveau,sans doute à cause des Marcquois qui commencent à monter en puissance avec ce tout nouveau groupe trés jeune.:D:D:D

pontault - antony B : 19 - 18 match gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu A : 13 - 16 match aussi gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu mais dans l'autre sens cette fois .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :

pontault - antony B : 19 - 18 match gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu A : 13 - 16 match aussi gagné sur pénalité dans les arrèts de jeu mais dans l'autre sens cette fois .

belle perf. plaisir trop la tête dans les nuages. quelques baffes et ça repart

demigourgandin a écrit :

Merci pour vos coms les gars ça fait plaisir pour lui Malgre cette triste nll il garde le moral

On est tous derrière lui et derriére famille ,bien leur dire que ce n'est pas ça le rugby, en espérant que cela fera reffléchir les joueurs qui se sentent fort en chaussant des mecs à terre, jespère qu'au moins le club du "chausseur" s'est manifesté auprés de ton pote et qu'il va exclure son joueur , bises a lui

et pis c'est tout .....

Béthune - Red Star : 8 - 6 en A et 9 - 17 en B

EGG -VIRY 9-5 en B et 12-17 en 1 belle équipe de gonesse dommage pour eux j'espère que ça va mieux marcher pour eux dans les prochains match et vivement le match retour Nono je paierais quelques binouzessss

Dernière modification par air_one (21/11/2010 20:56:47)

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

Jon le scottish a écrit :
yb a écrit :
miss oups a écrit :

Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive mais il faut pas faire de généralité!! C'est un con qui lui a bousillé la vie pas tout un club!! Il faut juste espérer que le club d'armentières ne laisse plus jamais jouer ce joueur ou d'autre qui ont cette mentalité et ça vaut pour tous les club. Merci a tous ceux qui apportent leur soutient a notre joueur je pense que ça lui va droit au coeur

Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,

De même que les Rissois... Courage le blessé !!!!

pareil pour antony.... J'avoue je ne viens plus souvent sur le forum mais là je met juste ce poste pour soutenir ce joueur....... voila sa vie gacher par UN GROS CON (attention je n'englobe pas le club, je vise juste le joueur.....) j'espère qu'il ne s'est pas vaNté de son geste auprès de ses potes!!!! vous pourrez dire ce que vous voudrez, je n'ai jamais rien eu contre une p'tite générale mais chaussé un mec au sol est une HONTE!!!!! J'espère simplement que le club d'armentière sera suffisament intelligent et lucide pour ecarter ce GROS CON (desolé mais là je ne peux pas..... et je me restreint encore pour ne pas etre censuré) des terrains!!!! je pense qu'en le faisant le club montrera son respect pour le joueur blessé et marqué a VIE ainsi que pour le club le l'EGG. N'oublions pas que le rugby doit rester un sport noble!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Oups a écrit :
Jon le scottish a écrit :
yb a écrit :

Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,

De même que les Rissois... Courage le blessé !!!!

pareil pour antony.... J'avoue je ne viens plus souvent sur le forum mais là je met juste ce poste pour soutenir ce joueur....... voila sa vie gacher par UN GROS CON (attention je n'englobe pas le club, je vise juste le joueur.....) j'espère qu'il ne s'est pas vaNté de son geste auprès de ses potes!!!! vous pourrez dire ce que vous voudrez, je n'ai jamais rien eu contre une p'tite générale mais chaussé un mec au sol est une HONTE!!!!! J'espère simplement que le club d'armentière sera suffisament intelligent et lucide pour ecarter ce GROS CON (desolé mais là je ne peux pas..... et je me restreint encore pour ne pas etre censuré) des terrains!!!! je pense qu'en le faisant le club montrera son respect pour le joueur blessé et marqué a VIE ainsi que pour le club le l'EGG. N'oublions pas que le rugby doit rester un sport noble!!!

Merci à toi pour ce message monsieur le méchant !!! ça le touche de savoir que les gens le soutienne !! ton post ne m'étonne pas te connaissant tu ne généralise pas et tu dis les choses !!! bises à toi et à ts les poulets d'antony !!!

Résultat journée 8 (petit score !!!!) jon le scottish 6 Wesley93 5 Erico 4 Thomast 4 Marcoedr 3 Pronos Général 3 jwall 3 Relou 3 Tintinq 3 Virgil 3 aa 2 Fish 2 Sponsorophil 2 Sam4 2 Bebe congeles 2 Poupy77 2 Jamiroquay 2 Pascal77 1 Steph le pillier 1 Nious 1 Batistou 1 Gayluron59 1 Genouzenix 1 1jour 1 Yb 0 The Mule 0

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

bah alors ponto ? vous allez pas nous faire le même coup chaque année et rater la montée quand même? c'est mental?

Résultats Pronos Général : Erico 83 Fish 83 Pascal77 68 jon le scottish 64 Marco edr 64 Jamiroquay 61 Pronos Général 58 The Mule 57 Sponsorophil 56 1jour 50 Steph le Pillier 48 Tipi91 46 aa 44 Yb 42 poupy77 38 Genouzenix 33 Leronchon 33 Bossydin 33 Calimuxoback 29 Polakus 26 Jwall 25 Airone 23 Batistou 19 Wesley93 18 Thomast 15 Virgil 15 Rugby93 14 tinting 14 Ciomar77 10 Sijavésu 6 yalah 6 toboooo 5 La poutre 5 Relou 4 Aquamikaze 4 portouch 3 Jibon 3 Entre2chaises 3 Bebe congeles 2 Sam4 2 Nious 1 Gayluron59 1

pronos journée 9 : ANTONY - MARCQ RIS - PONTO PLAISIR - BÉTHUNE RED STAR - ARMENTIÈRES RUEIL - EGG VIRY-CHATILLON Exempt

Dernière modification par Jon le scottish (22/11/2010 10:22:49)

pronos journée 9 : ANTONY - MARCQ 20 - 15 RIS - PONTO 18 - 22 PLAISIR - BÉTHUNE 16 - 12 RED STAR - ARMENTIÈRES 15 - 14 RUEIL - EGG 06 - 08 VIRY-CHATILLON Exempt

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

ANTONY - MARCQ ===> 25 - 12 BO RIS - PONTO ===> 18 - 16 BD PLAISIR - BÉTHUNE ===> 30 - 00 BO RED STAR - ARMENTIÈRES ===> 09 - 12 BD RUEIL - EGG ===> 20 - 05 VIRY-CHATILLON Exempt

Fédérale 3