Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
7pascal7 a écrit :renardadiop a écrit :gayluron59 a écrit :je suit de douai, je conné pas armentière arreté la polémik
Y'a du niveau en orthographe à Douai
vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .
A se demander si la saucisse et le gay..on ne sont pas un seul et même Bl...eau
Dom77 a écrit :7pascal7 a écrit :renardadiop a écrit :Y'a du niveau en orthographe à Douai
vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .
il fo dir ke se faux rom est un ramissasi de tafioles et que du coup ça donne pat envy et je voulé rigoler mé vou ete des tata et on rigole pa du tou mais alor pa du tou avec vou tchao et bonne branlette politikement correct sur cé bouffons de ponto et cur lé regleman de merde
gayluron59 a écrit :Dom77 a écrit :7pascal7 a écrit :vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .
il fo dir ke se faux rom est un ramissasi de tafioles et que du coup ça donne pat envy et je voulé rigoler mé vou ete des tata et on rigole pa du tou mais alor pa du tou avec vou tchao et bonne branlette politikement correct sur cé bouffons de ponto et cur lé regleman de merde
si seulement ca pouvait ètre vrai, bon débarras, bonjour à douai et laisse nous parler rugby .
bon courrage a vous et sutout au joueur de legg il ne faut pas lesser passer sa jespere ke le dimanche le joueur darmentiere sera interdi de stade et meme interdi daprocher un stade de rugby il peu se reconvertir a la peche a la galinette ou au dahu ou il ouvre sa barrak a frite bon courage a vous touse et bon dimenche et bien sur allez pontooooooooooooooooooooooooo
Vous me faites marrer quand même, en gros si on vous lit tous pour la plupart, vous cautionnez les bagarres avec coups de poings....Je le répète encore lorsque je lis " j'espère qu'il sera sanctionné au pénal"...le mec il déclenche la bagarre...porte des coups, en recoit et il serait que victime ???? Je le répète encore je suis vraiment attristé qu'une telle blessure ce déclare dans notre sport mais on ne fait pas des anges avec des diables. Si la plupart des mecs arrêtez d'avoiner à tout va, les conséquences ne seraient pas celles-ci. Un autre évoque que nous faisons un sport noble et pas de rues...ben quand je vois des équipes contre lesquelles j'ai déjà pu jouer ( en région parisienne etc etc ) ben j'ai peur que le sport noble, cela fait belle lurete qu'il est dans les archives du midi olympique. Bon courage aux joueurs blessés et messieurs les punchers ou déclencheur de bagarres j'espère que cela vous fera réflechir.
gayluron59 a écrit :Dom77 a écrit :7pascal7 a écrit :vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .
Pour rigoler avec toi, il faudrait deja que t'arrive à être drole alors, bon vent, je pense que personne ne te regrettera ici
ya til un mec dantony se soir
U2du59 a écrit :Vous me faites marrer quand même, en gros si on vous lit tous pour la plupart, vous cautionnez les bagarres avec coups de poings....Je le répète encore lorsque je lis " j'espère qu'il sera sanctionné au pénal"...le mec il déclenche la bagarre...porte des coups, en recoit et il serait que victime ???? Je le répète encore je suis vraiment attristé qu'une telle blessure ce déclare dans notre sport mais on ne fait pas des anges avec des diables. Si la plupart des mecs arrêtez d'avoiner à tout va, les conséquences ne seraient pas celles-ci. Un autre évoque que nous faisons un sport noble et pas de rues...ben quand je vois des équipes contre lesquelles j'ai déjà pu jouer ( en région parisienne etc etc ) ben j'ai peur que le sport noble, cela fait belle lurete qu'il est dans les archives du midi olympique. Bon courage aux joueurs blessés et messieurs les punchers ou déclencheur de bagarres j'espère que cela vous fera réflechir.
c'est certains que beaucoup de gens jugent ce qui c'est passé uniquement sur la conséquence terrible de la bagarre...chaque partie a son explication et ses sons de cloches... moi la seule chose que je constate c'est que perdre un oeil, meme si c'est toi qui a balancé le premier, ça fait lourd quand meme.... condamner les coups de pompes pour cautionner les bagarres à coups de poings, c'est au moins aussi debile parce qu'avec un bon coup de poing bien placé, tu peux faire vraiment très très mal...heureusement que ça mouline pas mal sur les terrains de rugby et que ça touche rarement maintenant c'est clair qu'il faudrait arreter de stygmatiser armentieres (qui n'aura malheureusement pas la palme du fair play cette année une fois encore....ça c'est sur) parce que dans notre poule, ce n'est pas la seule equipe à avoir un état d'esprit particulier.....il y en a d'autres.... c'est fini l'époque des equipes parisiennes qui ne pensaient qu'à jouer au ballon....parfois j'ai l'impression de me retrouver au foot (et pas que sur les terrains, y'a des "dérapages" en dehors!!!)
qu'est ce qu'ils t'ont fait les bouffons de ponto? si tu joues à douai on a pourtant jamais du se croiser...et en plus tout le monde sait que ponto ne fait de mal à personne... meme pas sur le forum....alors pourquoi tant de haine?
vous parler mal de ponto les gas je vai me fachet lechaff ou lechate
MARCQ - PLAISIR : 12-11bd PONTO - ANTONY : 21-12 BÉTHUNE - RED STAR : 12-21bo ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-9bd EGG - VIRY :11-17 bd
MARCQ - PLAISIR : 12 - 16 PONTO - ANTONY : 16 - 13 BÉTHUNE - RED STAR : 12 - 18 ARMENTIÈRES - RUEIL : 15 - 14 EGG - VIRY :18 - 12
- MARCQ - PLAISIR : 17 - 16 PONTO - ANTONY : 15 - 3 BÉTHUNE - RED STAR : 11 - 17 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12 - 19 EGG - VIRY : 23 - 12
DEXTER33 a écrit :vous parler mal de ponto les gas je vai me fachet lechaff ou lechate
pfffffffffffff