Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

courage au blessé

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Merci pour vos coms les gars ça fait plaisir pour lui Malgre cette triste nll il garde le moral

MARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STAR : 15-12 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-24 EGG - VIRY : 24-10

aa a écrit :

MARCQ - PLAISIR : 12-09 PONTO - ANTONY : 24-15 BÉTHUNE - RED STAR : 15-12 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-24 EGG - VIRY : 24-10

Rueil iron jamé gagner à Armentières...

gayluron59 a écrit :
aa a écrit :

c sur que si vous continuez à chausser en pleine tête les mecs qui sont au sol y en a pas beaucoup qui risque de gagner chez vous.

rugbyman95 a écrit :
gayluron59 a écrit :
aa a écrit :

c sur que si vous continuez à chausser en pleine tête les mecs qui sont au sol y en a pas beaucoup qui risque de gagner chez vous.

je suit de douai, je conné pas armentière arreté la polémik

rugbyman95 a écrit :
gayluron59 a écrit :
aa a écrit :

Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive mais il faut pas faire de généralité!! C'est un con qui lui a bousillé la vie pas tout un club!! Il faut juste espérer que le club d'armentières ne laisse plus jamais jouer ce joueur ou d'autre qui ont cette mentalité et ça vaut pour tous les club. Merci a tous ceux qui apportent leur soutient a notre joueur je pense que ça lui va droit au coeur

miss oups a écrit :
rugbyman95 a écrit :
gayluron59 a écrit :

Je suis super triste de ce qui se passe. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive mais il faut pas faire de généralité!! C'est un con qui lui a bousillé la vie pas tout un club!! Il faut juste espérer que le club d'armentières ne laisse plus jamais jouer ce joueur ou d'autre qui ont cette mentalité et ça vaut pour tous les club. Merci a tous ceux qui apportent leur soutient a notre joueur je pense que ça lui va droit au coeur

Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,

yb a écrit :
miss oups a écrit :
rugbyman95 a écrit :

Tous le club de Rueil soutient ce joueur blessé, si nous pouvons faire qqch faites le nous savoir par mp. Rugbystiquement,

De même que les Rissois... Courage le blessé !!!!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

merci à tous ceux qui soutiennent notre ami. je voudrais juste dire que lors de vos prochains matchs faites attention aux endroits ou vous frappez les joueurs adverses car les conséquences peuvent être lourdes. et je rajouterais qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier car partout on peut trouver des gens biens comme des abrutis.

Les marcquois soutiennent également le joueur de Gonesse. Ces gestes là ne devraient plus jamais se reproduire... le rugby, ça n'est pas ça!

rugbygirl94 a écrit :

je voudrais juste dire que lors de vos prochains matchs faites attention aux endroits ou vous frappez les joueurs adverses car les conséquences peuvent être lourdes.

Le plus simple est peut-être de s'en tenir aux règles... Il est possible de chatier "proprement" un adversaire qui ne jouerait pas le jeu... sans mettre son intégrité physique en danger! Poloche cool

gayluron59 a écrit :

Y'a du niveau en orthographe à Douai

renardadiop a écrit :
gayluron59 a écrit :

Y'a du niveau en orthographe à Douai

vou avé pa enkor vu kil le fai exprè, ce triste luron . mai javou kil fai bien le 2meuré . ca sen presq le naturel c'est à cause des quotas . une tache par poule . la poule 1 à william saurin . la poule 2 c'est lui .

Fédérale 3