Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :dis camion
Tu es Douai Gaylulu....Jean Blaguin...HUMOURISTEEEEEEEEEE
John d'oeuf tu crois kté drole? tu disais pas ça ya un an
je crois que je vais ressortir mes vieux albums de gotlib . le vrai gai luron me fait marrer, lui ...
7pascal7 a écrit :gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :Tu es Douai Gaylulu....Jean Blaguin...HUMOURISTEEEEEEEEEE
John d'oeuf tu crois kté drole? tu disais pas ça ya un an
je crois que je vais ressortir mes vieux albums de gotlib . le vrai gai luron me fait marrer, lui ...
bon allez on fait des blagues Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit : - J'aimerais bien pouvoir faire ça... Le second lui répond : - Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.
bravo au joueur d'armentières !!
Un moment grave aujourd'hui Un joueur d'armentière (je pense qu'il se reconnaitra) vient de toucher le moral d'un club , d'une famille et surtout l'integrité physique d'un joueur Difficile de s'exprimer pour le moment encore sous le choc de cette nouvelle effroyable Une chose est sure , monsieur le joueur d'Armentière Mets ta mutuelle et ta sécu à jour !
demigourgandin a écrit :Un moment grave aujourd'hui Un joueur d'armentière (je pense qu'il se reconnaitra) vient de toucher le moral d'un club , d'une famille et surtout l'integrité physique d'un joueur Difficile de s'exprimer pour le moment encore sous le choc de cette nouvelle effroyable Une chose est sure , monsieur le joueur d'Armentière Mets ta mutuelle et ta sécu à jour !
Il a quoi alors le ptit gars de Gonesse? Toute ma sympathie en tout cas!
demigourgandin a écrit :Un moment grave aujourd'hui Un joueur d'armentière (je pense qu'il se reconnaitra) vient de toucher le moral d'un club , d'une famille et surtout l'integrité physique d'un joueur Difficile de s'exprimer pour le moment encore sous le choc de cette nouvelle effroyable Une chose est sure , monsieur le joueur d'Armentière Mets ta mutuelle et ta sécu à jour !
si tu as des news ????? courage a ts !!!!!!
il vient d'apprendre qu'il ne verra plus d l'oeil gauche Merci à toi
demigourgandin a écrit :il vient d'apprendre qu'il ne verra plus d l'oeil gauche Merci à toi
A merde, ça fait chier ça..... Courage à lui.
demigourgandin a écrit :il vient d'apprendre qu'il ne verra plus d l'oeil gauche Merci à toi
souhaite lui un tres tres bon courage pour la suite de sa vie ............. !!!!!!!!!! et j'espere que l'autre connard qui lui a mis le coup de chaussons va le payer ........... une bagarre oui mais pas de coup de crampons ........
inadmissible geste qui va handicapé ce pauvre joueur d'egg en esperant que cet abruti soit severement sanctionné et surtout faire reflechir tous les abrutis qui mettent des coups de pompe gratuit . messieurs les abrutis ne dites pas que le rugby reste un sport de contact et viril et qu'il y aura tjs des bagarres car voilà un resultat de votre connerie . je ne veux pas passer pour une pleureuse mais pensez à vous ou à vos momes que vous mettez sur un terrain si celà vous arrivait . BON COURAGE et bon retablissement au joueur de l'egg
Courage au joueur et à ses proches. Maintenant j'espère qu'un geste tel que celui là et ses conséquences feront enfin réflechir les abutis de la sorte qui essaient de jouer au rugby et qui se comportent en ljâche sur un terrain en chaussant des mecs. Le rugby est un sport, pas du combat de rue. J'espère que ses coéquipiers, en rentrant sur leur terrain dimanche contre Rueil, penseront qu'à jouer au rugby et enfin montre une autre image de leur club. Quand à l'abruti, j'espère qu'il va bien en chier pour assumer les conséquences de son gese.
Ce barbare (et je suis poli) n'a plus rien à faire sur un terrain et j'espere qu'il sera lourdement sanctionné tant sur le plan sportif que penal...:rolleyes: Courage au blessé et à ses proches...
Dernière modification par Dom77 (18/11/2010 23:14:09)
Du nouveau sur l'affaire?
fé chié de voir ça ... en esperant qu'on ne propose que du jeut juska la fin de la séson... bon courage mec