Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :gayluron59 a écrit :Poloche a écrit :La taille de ses chaussures?
Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça wink
On frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?
Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
gayluron59 a écrit :Dom77 a écrit :gayluron59 a écrit :Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça wink
On frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?
Tu veux mes papiers aussi ???:rolleyes:
gayluron59 a écrit :Dom77 a écrit :gayluron59 a écrit :Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça wink
t'es rayé ou bien ?
7pascal7 a écrit :gayluron59 a écrit :Dom77 a écrit :On frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?
t'es rayé ou bien ?
non j'ai arreté
Désole de vous coupez dans cette discutions Très intéressante mais je cherche des liens internet pour technique individuel rugbystique
Malheureusement mike91 le rugby ne s'apprend pas dans les livres mais sur le près et en achetant un ballon de rugby et en faisant mumuse avec qd on a 10 minutes.... Apres si on est polio des mains ... on est polio des mains ....
1jour a écrit :Malheureusement mike91 le rugby ne s'apprend pas dans les livres mais sur le près et en achetant un ballon de rugby et en faisant mumuse avec qd on a 10 minutes.... Apres si on est polio des mains ... on est polio des mains ....
c'est pour ça que tu ne joues plus?
he. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre de tout les forumeurs et mike91 qui veut connaitre le rugby par les livres et qui vient de ris, et que je ne connais pas...ca sent l entourloupe ca. En tout les cas, moi ca m etonne
mike91 a écrit :Désole de vous coupez dans cette discutions Très intéressante mais je cherche des liens internet pour technique individuel rugbystique
Jon le scottish a écrit :he. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre de tout les forumeurs et mike91 qui veut connaitre le rugby par les livres et qui vient de ris, et que je ne connais pas...ca sent l entourloupe ca. En tout les cas, moi ca m etonne
dis camion
Jon le scottish a écrit :he. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre de tout les forumeurs et mike91 qui veut connaitre le rugby par les livres et qui vient de ris, et que je ne connais pas...ca sent l entourloupe ca. En tout les cas, moi ca m etonne
effectivement ce serait bien de se faire connaître aux entrainements
gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :he. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre de tout les forumeurs et mike91 qui veut connaitre le rugby par les livres et qui vient de ris, et que je ne connais pas...ca sent l entourloupe ca. En tout les cas, moi ca m etonne
dis camion
Tu es Douai Gaylulu....Jean Blaguin...HUMOURISTEEEEEEEEEE
Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :he. Les gars. Je suis dans une poule de fous ou (vu) quoi ? Gayluron qui veut connaitre le pedigre de tout les forumeurs et mike91 qui veut connaitre le rugby par les livres et qui vient de ris, et que je ne connais pas...ca sent l entourloupe ca. En tout les cas, moi ca m etonne
dis camion
John d'oeuf tu crois kté drole? tu disais pas ça ya un an
gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :dis camion
John d'oeuf tu crois kté drole? tu disais pas ça ya un an
Je t'aime Coluche
Dernière modification par Jon le scottish (18/11/2010 12:13:41)