Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
je joue plus, je suis supportèr à douai
Pas de chance, t'aurais pu au moins choisir une ville où il ne pleut pas toujours!:)
MARCQ - PLAISIR : 11 - 17 PONTO - ANTONY : 15 - 10 BÉTHUNE - RED STAR : 12 - 19 ARMENTIÈRES - RUEIL : 10 - 17 EGG - VIRY : 17 - 16
Nious a écrit :gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
je joue plus, je suis supportèr à douai
Pas de chance, t'aurais pu au moins choisir une ville où il ne pleut pas toujours!:)
il pleu pas à douai, on a de la goudale
gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :on se marre sur ce forum di donk
Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça
merci mon beau. tu joues quel poste?
quel rapport avec son poste ??????
steph le pillier a écrit :gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça
merci mon beau. tu joues quel poste?
quel rapport avec son poste ??????
la taille de ces chaussures?
MARCQ - PLAISIR : 18-09 PONTO - ANTONY : 24-09 BÉTHUNE - RED STAR : 12-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : 15-13 EGG - VIRY : 12-10 --------------------------------------------------------------------------------
Si mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chaussures! Poloche
Poloche a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chaussures! Poloche
quel est le rapporc?
Poloche a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chaussures! Poloche
Je crois avoir joue partout devant sauf 3. Meme 8 une fois...memorable. Pas mal pour un nain
Si c'était Machine en 10 ce jour là, ça a dû donner l'axe 8-10! Poloche
gayluron59 a écrit :Poloche a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chaussures! Poloche
quel est le rapporc?
La taille de ses chaussures?
Poloche a écrit :gayluron59 a écrit :Poloche a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Jon jouait 2ème ligne. Il doit donc théoriquement porter de grandes chaussures! Poloche
quel est le rapporc?
Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça wink
Poloche a écrit :Si c'était Machine en 10 ce jour là, ça a dû donner l'axe 8-10! Poloche
Machine est un axe a lui tout seul lol. Un doue et un fou lol
gayluron59 a écrit :Poloche a écrit :gayluron59 a écrit :quel est le rapporc?
Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça wink
On frole le surnaturel avec ce dialogue...:) Au fait, quelqu'un a des nouvelles du joueur de l'EGG ?