Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Régis Massif a écrit :John j'ai crée un post le réglement des reléguations :
Amis de la poule 2, je vous conseille d'aller lire ça !!!!
Un beau petit merdier...
MARCQ - PLAISIR : 14-18 PONTO - ANTONY : 16-14 BÉTHUNE - RED STAR : 9-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : 10-10 EGG - VIRY : 6-22
Nious a écrit :Jon le scottish a écrit :Régis Massif a écrit :John j'ai crée un post le réglement des reléguations :
Amis de la poule 2, je vous conseille d'aller lire ça !!!!
Un beau petit merdier...
On peut déjà dire que la saison est finie pour quelques clubs.
sinon ça donne quoi Rueill'EGG pour se ki lé zon joué?
gayluron59 a écrit :sinon ça donne quoi Rueill'EGG pour se ki lé zon joué?
2 équipes de 22 joueurs
yb a écrit :gayluron59 a écrit :sinon ça donne quoi Rueill'EGG pour se ki lé zon joué?
2 équipes de 22 joueurs
des supporters , un bar , des tribunes et surtout un stade !!!! :D
MARCQ - PLAISIR : 17-12 PONTO - ANTONY : 23-19 BÉTHUNE - RED STAR : 12-17 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-13 EGG - VIRY : 10-19
steph le pillier a écrit :yb a écrit :gayluron59 a écrit :sinon ça donne quoi Rueill'EGG pour se ki lé zon joué?
2 équipes de 22 joueurs
on se marre sur ce forum di donk
gayluron59 a écrit :steph le pillier a écrit :yb a écrit :2 équipes de 22 joueurs
Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça
Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :steph le pillier a écrit :des supporters , un bar , des tribunes et surtout un stade !!!! :D
merci mon beau. tu joues quel poste?
gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :on se marre sur ce forum di donk
J'ai pris cette année du recule avec la compet. Je m'entraine souvent mais ne joue plus. J'entraine les cadets de Ris.
Jon le scottish a écrit :gayluron59 a écrit :Jon le scottish a écrit :Avec ton pseudo, ça devrait plutôt venir de toi, ça
J'ai pris cette année du recule avec la compet. Je m'entraine souvent mais ne joue plus. J'entraine les cadets de Ris.
g l'inpresion ke personne joue sur ce forum. double anus il joue lui?
Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
Jon le scottish a écrit :Et toi, tu joues quoi ? en quoi ? et où (VU) ?
je joue plus, je suis supportèr à douai