Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Pronostic : MARCQ - PLAISIR : 10-18 PONTO - ANTONY : 15-09 BÉTHUNE - RED STAR : -18 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-18 EGG - VIRY : 09-17 roll

polakus a écrit :

Désolé j'étais chez mes collegues de besak pour défendre la citadelle imprenable contre nos amis couchois.... Mais depuis mes matchs avec besancons contre ponto l'annee derniere il me reste un sale gout ds la bouche..hein calimuxopak surtout l'avant dernier melee.... gros cochon!! qd a toi doublemetre arrete de nous cassser les couilles à poster sur les forumsde toutes les poules dejà que tu me gonfle en poule 3 je viens m'amuser en poule 2 et t'es encore là .

doublemetre a écrit :
lechaff a écrit :

qui a dit que ponto etait grandissime favori de la poule? peut etre les meme tocards qui etaient dans les gradins dimanche derniers et qui nous traitaient de mercenaires.... c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis que je joue y'a meme un vieux debile (qui se baladait avec son paquet de frites surgelees) qui est venu m'insulter quand je suis sorti du terrain et qui m'a demandé combien on avait payé l'arbitre!!!! à priori pas assez cher parce qu'avec ce qu'il nous a mis dans la gueule.... j'aime pas trop ton manque d'humilité par rapport à votre très belle victoire...tu devrais te mefier car si je ne m'abuse vos dernieres saisons commencent souvent bien... et dans cette poule y'a beaucoup de grandissime favoris...y'aura au moins 2 equipes qui ont hate de vous retrouver pour le match retour nous et ris (que vous avez battu avec beaucoup de reussite dixit votre coach)

C'était Polakus peut être ?

Garde ton calme l'ami, il y a quelque chose qui ne va pas ? T'es contrarié ? Il faut consulter.

Dernière modification par doublemetre (11/11/2010 21:06:19)

MARCQ - PLAISIR : 12-18 PONTO - ANTONY : 21-12 BÉTHUNE - RED STAR : 06-18 ARMENTIÈRES - RUEIL : 6-18 EGG - VIRY : 13-22

polakus a écrit :

Désolé j'étais chez mes collegues de besak pour défendre la citadelle imprenable contre nos amis couchois.... Mais depuis mes matchs avec besancons contre ponto l'annee derniere il me reste un sale gout ds la bouche..hein calimuxopak surtout l'avant dernier melee.... gros cochon!! qd a toi doublemetre arrete de nous cassser les couilles à poster sur les forumsde toutes les poules dejà que tu me gonfle en poule 3 je viens m'amuser en poule 2 et t'es encore là .

Ca y est je me rappelle qui tu es et je comprend ton sale goût dans la bouche ;-) , m'enfin cette année plus possible en mêlée de faire les mêmes choses... Mais bon c'est comme çà et je crois bien que cette dernière règle aura ma peau de gros cochon comme tu dis.

calimuxoback a écrit :
polakus a écrit :

Ca y est je me rappelle qui tu es et je comprend ton sale goût dans la bouche ;-) , m'enfin cette année plus possible en mêlée de faire les mêmes choses... Mais bon c'est comme çà et je crois bien que cette dernière règle aura ma peau de gros cochon comme tu dis.

ahhhhhhhhhhh !!! Enfin tu te dévoiles lol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :
polakus a écrit :

ahhhhhhhhhhh !!! Enfin tu te dévoiles lol:lol::lol:

Et oui Jon tongue

Pour ceux que ça intéresse, les photos de Rueil / Béthunes : Mais aussi, Marcq / Rueil : Bon week !

Dernière modification par yb (12/11/2010 11:01:18)

Putain vous avez des tronches. Pire que le sac à vinasse de ponto

yb a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, les photos de Rueil / Béthunes : Mais aussi, Marcq / Rueil : Bon week !

MARCQ - PLAISIR : 18-15 PONTO - ANTONY : 22-10 BÉTHUNE - RED STAR : 12-10 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-16 EGG - VIRY : 10-7 RIS Exempt

yb a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, les photos de Rueil / Béthunes :

Y'a toujours pas de S à Béthune messieurs de Rueille wink

Dernière modification par renardadiop (12/11/2010 15:25:14)

John j'ai crée un post le réglement des reléguations :

MARCQ - PLAISIR : 14-12 PONTO - ANTONY : 28 bo-9 BÉTHUNE - RED STAR : 9-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : 9-18 EGG - VIRY : 9 12

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

Régis Massif a écrit :

John j'ai crée un post le réglement des reléguations :

Amis de la poule 2, je vous conseille d'aller lire ça !!!!

MARCQ - PLAISIR : 14-12 PONTO - ANTONY : 23-12 BÉTHUNE - RED STAR : 9-10 ARMENTIÈRES - RUEIL : 12-10 EGG - VIRY : 10-9

dans l axe!!!!!!!!!!!

Fédérale 3