Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loeil a écrit :DEXTER33 a écrit :tu sais l'Oeil "pena chuna de plaisir" ok en b on a perdu contre Plaisir on accepte c'est le jeu. Mais avec tout le respect que l'on vous doit, le match retour sera forcément un peu plus sérieux. Tout s'est bien passé, match correct. Chez nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientôt mec... Au fait, tu joues au rugby?
Salut Dexter, non je ne joue pas au rugby, je n'y ai d'ailleurs jamais joué. Je n'écrivais pas ça pour me moquer, et pour répondre en même temps à Nious (dis moi Nious, t'as pas joué à Noisy le Grand dans le temps?) la réserve alignée par Plaisir depuis le début de la saison est bien en dessous du niveau de celle qui est allé jusqu'en huitième de finale la saison passée. De mon côté, j'avais gardé le souvenir d'une réserve de Pontault plus incisive, proposant un volume de jeu bien supérieur à celui présenté ce week-end et qui à mon avis aurait taillé en pièce la B Plaisiroise d'avant-hier. Cela dit, je crois sans peine que le match retour sera un autre match et bien imprudent celui qui s'aventurerait des maintenant à en pronostiquer le résultat. Voilà, alors pour ceux qui auraient mal compris mon message initial, Plaisir Pontault en B Dimanche ça à été 80 minutes de rugby dans un très bon état d'esprit avec du jeu de part et d'autre, mais un match d'un niveau inférieur à celui auquel on aurait pu prétendre. Chez moi la cote de la B de Pontault à baissé. Au fait Dexter tu jouais à quel poste?
Jamiroquay a écrit :Tu ne connais pas l'oeil :D alala petit nouveau du forum alors monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk
Jamy, je ne suis pas le photographe officiel de la Poule TintinQ s'en occupe très bien. Certains des joueurs de Plaisir ont contesté la légitimité de mes publications la saison dernière et je n'ai pas trouvé d'accord pour diffuser les images de Plaisir cette année, donc pas de photos
j'ai en effet joué au rugby à Noisy dans le temps! A notre décharge, avec le magnifique temps du week end, difficile de mettre du volume du jeu. On a fait 2-3 en avant dés le début et ça nous a bloqué. En ce qui concerne le niveau des équipes, je pense qu'en B on est plus fort que l'année dernière à Pontault, mais bon ce n'est que mon avis! Pour l'équipe de plaisir, je ne porterai pas de jugement, mais l'année dernière on leur à mis 30 points chez nous avant de perdre de 3 points chez eux! D'un match à l'autre ça change tellement, que l'on verra bien à la fin de l'année qui est devant!
loeil a écrit :DEXTER33 a écrit :tu sais l'Oeil "pena chuna de plaisir" ok en b on a perdu contre Plaisir on accepte c'est le jeu. Mais avec tout le respect que l'on vous doit, le match retour sera forcément un peu plus sérieux. Tout s'est bien passé, match correct. Chez nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientôt mec... Au fait, tu joues au rugby?
Salut Dexter, non je ne joue pas au rugby, je n'y ai d'ailleurs jamais joué. Je n'écrivais pas ça pour me moquer, et pour répondre en même temps à Nious (dis moi Nious, t'as pas joué à Noisy le Grand dans le temps?) la réserve alignée par Plaisir depuis le début de la saison est bien en dessous du niveau de celle qui est allé jusqu'en huitième de finale la saison passée. De mon côté, j'avais gardé le souvenir d'une réserve de Pontault plus incisive, proposant un volume de jeu bien supérieur à celui présenté ce week-end et qui à mon avis aurait taillé en pièce la B Plaisiroise d'avant-hier. Cela dit, je crois sans peine que le match retour sera un autre match et bien imprudent celui qui s'aventurerait des maintenant à en pronostiquer le résultat. Voilà, alors pour ceux qui auraient mal compris mon message initial, Plaisir Pontault en B Dimanche ça à été 80 minutes de rugby dans un très bon état d'esprit avec du jeu de part et d'autre, mais un match d'un niveau inférieur à celui auquel on aurait pu prétendre. Chez moi la cote de la B de Pontault à baissé. Au fait Dexter tu jouais à quel poste?
Jamiroquay a écrit :Tu ne connais pas l'oeil :D alala petit nouveau du forum alors monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk
Jamy, je ne suis pas le photographe officiel de la Poule TintinQ s'en occupe très bien. Certains des joueurs de Plaisir ont contesté la légitimité de mes publications la saison dernière et je n'ai pas trouvé d'accord pour diffuser les images de Plaisir cette année, donc pas de photos
de la part de l'oeil je prend cela pour un encouragement merci !!!de la part de Titine et moi meme;)
polakus a écrit :C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
qui a dit que ponto etait grandissime favori de la poule? peut etre les meme tocards qui etaient dans les gradins dimanche derniers et qui nous traitaient de mercenaires.... c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis que je joue y'a meme un vieux debile (qui se baladait avec son paquet de frites surgelees) qui est venu m'insulter quand je suis sorti du terrain et qui m'a demandé combien on avait payé l'arbitre!!!! à priori pas assez cher parce qu'avec ce qu'il nous a mis dans la gueule.... j'aime pas trop ton manque d'humilité par rapport à votre très belle victoire...tu devrais te mefier car si je ne m'abuse vos dernieres saisons commencent souvent bien... et dans cette poule y'a beaucoup de grandissime favoris...y'aura au moins 2 equipes qui ont hate de vous retrouver pour le match retour nous et ris (que vous avez battu avec beaucoup de reussite dixit votre coach)
Je pense qu'on peut arrêter les débats sur Plaisir... Pour infos, il n'y a AUCUN joueur présent dimanche (ni même depuis le début de la saison) qui on posté sur ce forum... En ce qui concerne le "manque d'humilité" il suffisait de voir le bonheur des joueurs au coup de sifflet final des 3 derniers match pour comprendre que ce n'est vraiment pas du tout la position des joueurs ! Donc ne vous fatiguez pas trop Mais qu'est ce que c'est bon de battre PONTAULT !! Mes pronos pour la prochaine journée : MARCQ - PLAISIR : 9 - 11 Dans la couleur mais on croise les doigts ! PONTO - ANTONY : 18 - 10 le pack de Pontault au dessus BÉTHUNE - RED STAR : 13 - 18 Match serré mais l'expérience et la dynamique de victoire du red star va faire la dif ARMENTIÈRES - RUEIL : 12 - 20 Rueil à un jeu de déplacement qui peut faire mal au style d'Armentiere EGG - VIRY : 12 - 9 Connait pas encore EGG mais vont jouer pour leur pote blesser, attention a Viry qui s'est transformer depuis l'année derniere
lechaff a écrit :polakus a écrit :C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
qui a dit que ponto etait grandissime favori de la poule? peut etre les meme tocards qui etaient dans les gradins dimanche derniers et qui nous traitaient de mercenaires.... c'est la plus belle connerie que j'ai entendue depuis que je joue y'a meme un vieux debile (qui se baladait avec son paquet de frites surgelees) qui est venu m'insulter quand je suis sorti du terrain et qui m'a demandé combien on avait payé l'arbitre!!!! à priori pas assez cher parce qu'avec ce qu'il nous a mis dans la gueule.... j'aime pas trop ton manque d'humilité par rapport à votre très belle victoire...tu devrais te mefier car si je ne m'abuse vos dernieres saisons commencent souvent bien... et dans cette poule y'a beaucoup de grandissime favoris...y'aura au moins 2 equipes qui ont hate de vous retrouver pour le match retour nous et ris (que vous avez battu avec beaucoup de reussite dixit votre coach)
C'était Polakus peut être ?
doublemetre a écrit :lechaff a écrit :polakus a écrit :C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
bah non il est de Besançon!
je pense que plaisir n'a pas a ce justifier sur ces victoires ...................ils ont gagner !!!! BRAVOOOOO a eux !!!! maintenant il vos mieux arreter de parler d'eux et que les clubs qui ont perdu nous montrent que c'etait bien une contre perf de leur part et rien d'autres !!!!!!! la Horde n'a rien montrer a antony ( ris a tenu une mi temp ) c'est le premier match que je vais voir et perso , je m'attendais a autre chose ...........tres deçu car ils ont un pack avec du metier et des trois quart excellent mais antony a etait plus realiste et a jouer avec 10 fois plus d'envie ......
Désolé j'étais chez mes collegues de besak pour défendre la citadelle imprenable contre nos amis couchois.... Mais depuis mes matchs avec besancons contre ponto l'annee derniere il me reste un sale gout ds la bouche..hein calimuxopak surtout l'avant dernier melee.... gros cochon!! qd a toi doublemetre arrete de nous cassser les couilles à poster sur les forumsde toutes les poules dejà que tu me gonfle en poule 3 je viens m'amuser en poule 2 et t'es encore là .
doublemetre a écrit :lechaff a écrit :polakus a écrit :C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
loeil a écrit :Jamiroquay a écrit :Tu ne connais pas l'oeil :D alala petit nouveau du forum alors monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk
non mais n'importe quoi ... ils ont dejà vu des photos de sport tes plaisirois ? Nan parce que tu shootes à un niveau très élevé qd même !
Petite question d' un novice ou ce joue les 32 eme est ce que c un terrain neutre ou bien domicile puis ext ??
Djé a écrit :non mais n'importe quoi ... ils ont dejà vu des photos de sport tes plaisirois ? Nan parce que tu shootes à un niveau très élevé qd même !
Ils en sont conscient je te rassure, même si je ne shoote pas à un niveau si élevé que ça. Pour le reste, la décision de ne plus diffuser les images est la mienne et jibbon te dira probablement qu'il n'a pas encore renoncé à me faire changer d'avis.
mike91 a écrit :Petite question d' un novice ou ce joue les 32 eme est ce que c un terrain neutre ou bien domicile puis ext ??
Bonne lecture Cette saison, plus de montée directe ni de barrages pour désigner les participants. A la place, 32ème, 16ème et 8ème de finale se joueront en aller retour, la montée étant réservé au quart de finalistes. Les matchs se jouant en aller retour, pas de terrain neutre. les 1/4, 1/2, et finale se joueront en élimination directe sur terrain neutre. Pour les B des 1/32ème à la finale ça se jouera en aller simple sur terrain neutre, par contre, bonne nouvelle pour les réserves, je cite "La phase finale se déroulera à XV"
MARCQ - PLAISIR : 12-18 PONTO - ANTONY : 21-12 BÉTHUNE - RED STAR : 06-18 ARMENTIÈRES - RUEIL : 6-18 EGG - VIRY : 13-22 RIS Exempt
LOEIL comm dit NIOUS on verra bien ki est devant a la fin de la saison on a perdu en b contre vous cher vous mai cher nous on gagnera contre vous parce ke les defis de competition on aime sa a ponto on se pretant pas etre les meilleur loin de la mes je tassure ke cher nous sa sera un autre match vue votre large victoir 12/9 et encor on aurai pus la jouet a la derniere minute sur une penalite contre plaisir a environ 15 m de la ligne met il en na un ka preferer tapet entre les perche alors Ken b sa serre a rien mes bon ses comme sa LE BOTTEUR ses loupet donc victoire pour plaisir bravo A PLUS LOEIL