Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 18-17 PONTO - ANTONY : 17-10 BÉTHUNE - RED STAR : 15-16 ARMENTIÈRES - RUEIL : 8-5 EGG - VIRY : 14-22 RIS Exempt
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 25-12 PONTO - ANTONY : 22-10 BÉTHUNE - RED STAR : 09-20 ARMENTIÈRES - RUEIL : 3-15 EGG - VIRY : 09-28 RIS Exempt
Poupy Poupy...... tu va encore ds le mur, continu comme cela et c le redoublement
poupy77 a écrit :Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 25-12 PONTO - ANTONY : 22-10 BÉTHUNE - RED STAR : 09-20 ARMENTIÈRES - RUEIL : 3-15 EGG - VIRY : 09-28 RIS Exempt
Jamiroquay a écrit :DEXTER33 a écrit ::lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on accepte ses le jeu mes avec tout le respect kon vous doit forcement le match retoure sera un peu plus serieu tout ses bien passer match correcte cher nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientot mec................au faite tu joue au rugby
Tu ne connais pas l'oeil :D alala petit nouveau du forum alors
+1000
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : ===> 15-15 PONTO - ANTONY : ===> 20-15 BÉTHUNE - RED STAR : ===> 12-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : ===> 15-09 EGG - VIRY : ===> 19-17 RIS Exempt
Dernière modification par jwall (09/11/2010 13:44:28)
loeil a écrit :En tout cas, la B de Pontault, ben c'est plus ce que c'était
Perdre 11 8 contre une équipe 1/4 de finaliste l'année dernière il me semble, à l'extèrieur en plus, ce n'est pas trop mal... Surtout après notre non match et nos 5 pénalités manquées, dont 1 à la dernière seconde!!!
polakus a écrit :C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
On n'aime pas la pluie:)
Nious a écrit :polakus a écrit :C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
On n'aime pas la pluie:)
+1
MARCQ - PLAISIR : 12-18 PONTO - ANTONY : 21-12 BÉTHUNE - RED STAR : 06-18 ARMENTIÈRES - RUEIL : 6-18 EGG - VIRY : 13-22 RIS Exempt
Polakus= Besançon ne prenez pas ses messages au serieux... merci!
Jamiroquay a écrit :DEXTER33 a écrit ::lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on accepte ses le jeu mes avec tout le respect kon vous doit forcement le match retoure sera un peu plus serieu tout ses bien passer match correcte cher nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientot mec................au faite tu joue au rugby
Tu ne connais pas l'oeil :D alala petit nouveau du forum alors monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk
Il y aurait donc des jeunes sur ce forum ???
polakus a écrit :Poupy Poupy...... tu va encore ds le mur, continu comme cela et c le redoublement
poupy77 a écrit :Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 25-12 PONTO - ANTONY : 22-10 BÉTHUNE - RED STAR : 09-20 ARMENTIÈRES - RUEIL : 3-15 EGG - VIRY : 09-28 RIS Exempt
T'es fou Poupy77, Plaisir, ils vont aller mettre une branlée aux nordistes, ils ont gagné 3 matches d'affilé alors ils ne vont pas s'arrêter maintenant, ils sont trop forts ...
DEXTER33 a écrit :tu sais l'Oeil "pena chuna de plaisir" ok en b on a perdu contre Plaisir on accepte c'est le jeu. Mais avec tout le respect que l'on vous doit, le match retour sera forcément un peu plus sérieux. Tout s'est bien passé, match correct. Chez nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientôt mec... Au fait, tu joues au rugby?
Salut Dexter, non je ne joue pas au rugby, je n'y ai d'ailleurs jamais joué. Je n'écrivais pas ça pour me moquer, et pour répondre en même temps à Nious (dis moi Nious, t'as pas joué à Noisy le Grand dans le temps?) la réserve alignée par Plaisir depuis le début de la saison est bien en dessous du niveau de celle qui est allé jusqu'en huitième de finale la saison passée. De mon côté, j'avais gardé le souvenir d'une réserve de Pontault plus incisive, proposant un volume de jeu bien supérieur à celui présenté ce week-end et qui à mon avis aurait taillé en pièce la B Plaisiroise d'avant-hier. Cela dit, je crois sans peine que le match retour sera un autre match et bien imprudent celui qui s'aventurerait des maintenant à en pronostiquer le résultat. Voilà, alors pour ceux qui auraient mal compris mon message initial, Plaisir Pontault en B Dimanche ça à été 80 minutes de rugby dans un très bon état d'esprit avec du jeu de part et d'autre, mais un match d'un niveau inférieur à celui auquel on aurait pu prétendre. Chez moi la cote de la B de Pontault à baissé. Au fait Dexter tu jouais à quel poste?
Jamiroquay a écrit :Tu ne connais pas l'oeil :D alala petit nouveau du forum alors monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk
Jamy, je ne suis pas le photographe officiel de la Poule TintinQ s'en occupe très bien. Certains des joueurs de Plaisir ont contesté la légitimité de mes publications la saison dernière et je n'ai pas trouvé d'accord pour diffuser les images de Plaisir cette année, donc pas de photos
MARCQ - PLAISIR :20-15 PONTO - ANTONY : 22-12 BÉTHUNE - RED STAR : 11-17 ARMENTIÈRES - RUEIL : 13-14 EGG - VIRY :19-17