Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'attends avec impatience, le match armentière-ris orangis,avec kad et dany dans les tribunes il y aura au moins du spectacle dans les tribunes!!!!
Avec armentiere yaura surement du spectacle sur le terrain aussi... mais version arènes romaines:P:P
Cyrrhose a écrit :Parmi les nouveaux joueurs de l'USRO, il y a le retour de Kad Merad ou pas?
C est un gonz aussi simple et sympa qu il n y parait
aa a écrit :J'attends avec impatience, le match armentière-ris orangis,avec kad et dany dans les tribunes il y aura au moins du spectacle dans les tribunes!!!!
C est vrai que ca serait marrant dans la tribune lol
Allez je me lance: BETHUNOIS - PONTAULT COMBAULT: 2 (dur comme 1er match pour un promu) bo ARMENTIERES - RIS ORANGIS: 1 (solide à dom si ca n'a pas changé) bd GOUSSAINVILLE GONESSE - ANTONY: 2 (match serré mais antony a l'experience) bd VIRY CHATILLON - PLAISIR: 2 (je connait pas trop viry mais plaisir toujours costaud) bd RUEIL - RED STAR: 1 (A domicile) bd
Armentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.
kiritou a écrit :Armentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.
Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile quand même:P:P:P
entre2chaise a écrit :kiritou a écrit :Armentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.
normalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pleine.
kiritou a écrit :entre2chaise a écrit :kiritou a écrit :Armentières a beaucoup changé , plus jeune, plus rapide, et surtout trés trés motivé.
Je me rappelle d'un n°8 guerrier, est il toujours chez vous?
entre2chaise a écrit :kiritou a écrit :entre2chaise a écrit :Vous allez bien nous sortir quelques anciens a domicile quand même:P:P:P
je me souviens d'un numero 34, il est toujours là?
jibon a écrit :entre2chaise a écrit :kiritou a écrit :normalement non , sauf, peut -être en cas d'infirmerie pleine.
je me souviens d'un numero 34, il est toujours là?
Merci jibon C'est vrai que ma question etait un peu débile mais ce joueur avait fait gagner son équipe grâce à 2-3 percées bien senties lors d'un match contre bagneux. Maintenant, c'est vrai que les numéros changent d'un dimanche à l'autre et que les joueurs changent d'une année sur l'autre aussi
Dernière modification par entre2chaise (23/07/2010 15:44:15)
et voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol. Sinon ris est assez jeunes et ses objectif en a est la qualif et passer les 64 minimums. Pour la b qualif et faire aussi bien que l annee derniere les 1/8. Apres, on sait que ca sera tendu car la guillotine est bien proche. Sinon, la semaine prochaine je vous expliquerai le jeu des pronos que je vous propose de faire cette annee. Tu pourras etre encore plus precis entre2chaises
Jon le scottish a écrit :et voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol. Sinon ris est assez jeunes et ses objectif en a est la qualif et passer les 64 minimums. Pour la b qualif et faire aussi bien que l annee derniere les 1/8. Apres, on sait que ca sera tendu car la guillotine est bien proche. Sinon, la semaine prochaine je vous expliquerai le jeu des pronos que je vous propose de faire cette annee. Tu pourras etre encore plus precis entre2chaises
tu vas nous manquer John avec tes pronos et ta bande d'alcoolos !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (23/07/2010 18:43:42)
L'homme de l'ombre a écrit :Jon le scottish a écrit :et voila, on va encore perdre. Si ca continue, on va pas venir a armentiere lol. Sinon ris est assez jeunes et ses objectif en a est la qualif et passer les 64 minimums. Pour la b qualif et faire aussi bien que l annee derniere les 1/8. Apres, on sait que ca sera tendu car la guillotine est bien proche. Sinon, la semaine prochaine je vous expliquerai le jeu des pronos que je vous propose de faire cette annee. Tu pourras etre encore plus precis entre2chaises
tu vas nous manquer John avec tes pronos et ta bande d'alcoolos !
Tu pourras jouer l homme. Je suis sur que tu auras de meilleurs resultats sans le massif hahaha.