Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Panne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!!

polakus a écrit :

Panne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!!

Ou là Polakus on se sent d'humeur pour chambrer aujourd hui ??? N'oublies pas qu'il faut savoir rester humble comme indiqué lors de l'un de tes précédents post...

C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo...... Pour rappel tes derniers pronos PLAISIR - PONTO 9-19 RIS - PLAISIR : 21 - 19 PLAISIR - ANTONY : 12-13 Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!

jibon a écrit :
polakus a écrit :

bon apres trois victoires à la suite contre Antony,Ris et Ponto , Plaisir lance vraiment sa saison!! Certains méditerons sur le faite qu'il faut toujours etre humble au rugby (surtout ds les pronostics de john)

polakus bouffeur d'anus, t'es pa de besak toué?

Lui je sais pas mais moi je suis de besak à la base ( mais 3 ème saison à Béthune )...

polakus a écrit :

au fait, qu'est ce que maman a pensé de ton info d'interdiction de terrain bidon ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Et bien plutôt contente.......... tu sais le boulodrome de Plaisir est exposé plein nord, alors il est fréquent qu'il soit interdit par temps de pluie, on dénombre déjà 3 morts par noyade. J'ai beau t'avoir prévenu mais apparemment t'avais pas pris tes brassards dimanche t'as coulé avec le reste de ton équipe

pascal77 a écrit :
polakus a écrit :

au fait, qu'est ce que maman a pensé de ton info d'interdiction de terrain bidon ?

pascal77 a écrit :
polakus a écrit :

et toi? wink c'était drôle j'ai trouvé. pour une fois qu'un gars de besak a de l'humour

photos montage Antony/Ris AetB

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

En tout cas, la B de Pontault, ben c'est plus ce que c'était roll

Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 9-12 PONTO - ANTONY : 18-12 BÉTHUNE - RED STAR : 9-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : 9-12 EGG - VIRY : 11-10 RIS Exempt

calimuxoback a écrit :
polakus a écrit :

Ou là Polakus on se sent d'humeur pour chambrer aujourd hui ??? N'oublies pas qu'il faut savoir rester humble comme indiqué lors de l'un de tes précédents post...

Je pense que comme les perdants, ils sont blazés ....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

C'est sur qu'à Plaisir ils ont plus l'habitude d'être blazés!!

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :
polakus a écrit :

Je pense que comme les perdants, ils sont blazés ....

:lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on accepte ses le jeu mes avec tout le respect kon vous doit forcement le match retoure sera un peu plus serieu tout ses bien passer match correcte cher nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientot mec................au faite tu joue au rugby

DEXTER33 a écrit :

:lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on accepte ses le jeu mes avec tout le respect kon vous doit forcement le match retoure sera un peu plus serieu tout ses bien passer match correcte cher nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientot mec................au faite tu joue au rugby

Tu ne connais pas l'oeil roll:D alala petit nouveau du forum alors big_smile monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk lol

Dernière modification par Jamiroquay (09/11/2010 13:33:16)

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Fédérale 3