Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Antony-Ris : En B : match qui aurait pu être intéressant mais l'équipe de Ris sort trop vite de son match aidé quand même d'un arbitre assez dure avec les essonniens (même les gonzs d'Antony) l'ont dit. Après faut pas réver, on peut pas gagner en étant aussi peu agressif sur les reuks...Très belle équipe d'antony qui va être devant cette année !!! En A : Incroyable, Ris domine assez facilement l'équipe d'Antony en 1ere période mais ne marque pas d'Essai grace à une belle défense des rouge et bleu. 3-9 pour Ris à la mi-temps. Après, ris fait une deuxième mi-temps de merde...la cata on perd 15-9. Antony nous a montré une grosse envie et une belle défense. Grand merci pour les coups OUPS. ça fait zizir de te revoir joué.
Jon le scottish a écrit :Antony-Ris : En B : match qui aurait pu être intéressant mais l'équipe de Ris sort trop vite de son match aidé quand même d'un arbitre assez dure avec les essonniens (même les gonzs d'Antony) l'ont dit. Après faut pas réver, on peut pas gagner en étant aussi peu agressif sur les reuks...Très belle équipe d'antony qui va être devant cette année !!! En A : Incroyable, Ris domine assez facilement l'équipe d'Antony en 1ere période mais ne marque pas d'Essai grace à une belle défense des rouge et bleu. 3-9 pour Ris à la mi-temps. Après, ris fait une deuxième mi-temps de merde...la cata on perd 15-9. Antony nous a montré une grosse envie et une belle défense. Grand merci pour les coups OUPS. ça fait zizir de te revoir joué.
Salut Jon : bon on ne s'est pas croisé , désolé, mais tu as eu le Oups donc c'est tout bon Pour pour ce qui est des matchs : En B : pas vu le match, mais les retours que j'ai eu sont les mêmes avec un gros match des nôtres. En A : On est carrément dominé en première MT, et j'avoue avoir été assez déçu de notre prestation. RIS ne jouait pas de façon extraordinaire, mais vraiment très juste : notamment avec un très bon déplacement au pied .... et les occaz que vous manquez vous sont fatales en 2eme MT, où on s'est vraiment remis dedans, avec une belle envie. Sinon, il a quoi votre grand n°18 sorti sur blessure ?
un petit resume de viry-armentieres svp?
peschawar29 a écrit :un petit resume de viry-armentieres svp?
En B pas de match puisque Armentière n'est venu qu'avec une équipe. En A ce fut un match très correcte au niveau de l'engagement sans violence, je crois qu'il y a eu un blanc pour Armentières et un jaune pour Viry, pour le jeu c'était assez moyen. Armentière aurait pu très bien l'emporter, les deux équipes ont eu des périodes de dominations, Armentière enchainant bien au raz sous l'impulsion de son 8 et Viry variant plus le jeu et étant plus dangereux au large. 6-3 pour Viry à la pause, Viry marque un très bel essai par ses 3/4 et domine le début de seconde période puis Armentière sur un enchainement d'avant marque et revient à 8-11, Viry marque une dernière pénalité à un moment ou le match peut basculer d'un côté comme de l'autre. Donc la victoire revient à Viry qui a su marquer (surtout en première période) quand ils sont venus dans le camp nordiste.
Dernière modification par jwall (08/11/2010 15:30:08)
Résultats pronos 7 tinting 11 The Mule 8 Virgil 7 Leronchon 6 Sijavésu 6 Thomast 5 Rugby93 5 Batistou 5 Pascal77 5 Pronos Général 4 Jon le scottish 4 Erico 4 Yb 4 Wesley93 4 poupy77 4 1jour 4 Calimuxoback 4 Genouzenix 3 Steph le Pillier 3 Sponsorophil 3 Fish 3 Marco edr 3 aa 2 Jwall 2 Jamiroquay 2 Airone 2
Djé a écrit :Jon le scottish a écrit :Antony-Ris : En B : match qui aurait pu être intéressant mais l'équipe de Ris sort trop vite de son match aidé quand même d'un arbitre assez dure avec les essonniens (même les gonzs d'Antony) l'ont dit. Après faut pas réver, on peut pas gagner en étant aussi peu agressif sur les reuks...Très belle équipe d'antony qui va être devant cette année !!! En A : Incroyable, Ris domine assez facilement l'équipe d'Antony en 1ere période mais ne marque pas d'Essai grace à une belle défense des rouge et bleu. 3-9 pour Ris à la mi-temps. Après, ris fait une deuxième mi-temps de merde...la cata on perd 15-9. Antony nous a montré une grosse envie et une belle défense. Grand merci pour les coups OUPS. ça fait zizir de te revoir joué.
Salut Jon : bon on ne s'est pas croisé , désolé, mais tu as eu le Oups donc c'est tout bon Pour pour ce qui est des matchs : En B : pas vu le match, mais les retours que j'ai eu sont les mêmes avec un gros match des nôtres. En A : On est carrément dominé en première MT, et j'avoue avoir été assez déçu de notre prestation. RIS ne jouait pas de façon extraordinaire, mais vraiment très juste : notamment avec un très bon déplacement au pied .... et les occaz que vous manquez vous sont fatales en 2eme MT, où on s'est vraiment remis dedans, avec une belle envie. Sinon, il a quoi votre grand n°18 sorti sur blessure ?
Bah, je sais pas trop ; une entorce au genoux surement... J'espère pas trop grave !!!
Resultats pronos après 7 journées : Fish 81 Erico 79 Pascal77 67 Marco edr 61 Jamiroquay 59 Jon le scottish 58 The Mule 57 Pronos Général 55 Sponsorophil 54 1jour 49 Steph le Pillier 47 Tipi91 46 aa 42 Yb 42 poupy77 36 Leronchon 33 Bossydin 33 Genouzenix 32 Calimuxoback 29 Polakus 26 Airone 23 Jwall 22 Batistou 18 Rugby93 14 Wesley93 13 Virgil 12 tinting 11 Thomast 11 Ciomar77 10 yalah 6 Sijavésu 6 La poutre 5 toboooo 5 Aquamikaze 4 portouch 3 Jibon 3 Entre2chaises 3 Relou 1
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : PONTO - ANTONY : BÉTHUNE - RED STAR : ARMENTIÈRES - RUEIL : EGG - VIRY : RIS Exempt
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 11 - 17 PONTO - ANTONY : 15 - 14 BÉTHUNE - RED STAR : 9 - 15 ARMENTIÈRES - RUEIL : 6 - 12 EGG - VIRY : 15 - 20 RIS Exempt
Jon le scottish a écrit :Djé a écrit :Jon le scottish a écrit :Antony-Ris : En B : match qui aurait pu être intéressant mais l'équipe de Ris sort trop vite de son match aidé quand même d'un arbitre assez dure avec les essonniens (même les gonzs d'Antony) l'ont dit. Après faut pas réver, on peut pas gagner en étant aussi peu agressif sur les reuks...Très belle équipe d'antony qui va être devant cette année !!! En A : Incroyable, Ris domine assez facilement l'équipe d'Antony en 1ere période mais ne marque pas d'Essai grace à une belle défense des rouge et bleu. 3-9 pour Ris à la mi-temps. Après, ris fait une deuxième mi-temps de merde...la cata on perd 15-9. Antony nous a montré une grosse envie et une belle défense. Grand merci pour les coups OUPS. ça fait zizir de te revoir joué.
Bah, je sais pas trop ; une entorce au genoux surement... J'espère pas trop grave !!!
C est le gros tom ???
MARCQ - PLAISIR : 11 - 17 PONTO - ANTONY : 15 - 10 BÉTHUNE - RED STAR : 5 - 21 ARMENTIÈRES - RUEIL : 10 - 10 EGG - VIRY : 17 - 16
baber a écrit :Jon le scottish a écrit :Djé a écrit :Salut Jon : bon on ne s'est pas croisé , désolé, mais tu as eu le Oups donc c'est tout bon Pour pour ce qui est des matchs : En B : pas vu le match, mais les retours que j'ai eu sont les mêmes avec un gros match des nôtres. En A : On est carrément dominé en première MT, et j'avoue avoir été assez déçu de notre prestation. RIS ne jouait pas de façon extraordinaire, mais vraiment très juste : notamment avec un très bon déplacement au pied .... et les occaz que vous manquez vous sont fatales en 2eme MT, où on s'est vraiment remis dedans, avec une belle envie. Sinon, il a quoi votre grand n°18 sorti sur blessure ?
C est le gros tom ???
Non, c'est son compère !!! Même gabarit
MARCQ - PLAISIR : 9-19 un gros coeur vaillant PONTO - ANTONY : 13-15 et pourquoi pas ? BÉTHUNE - RED STAR : 12-20 parce que l'étoile rouge..... ARMENTIÈRES - RUEIL : 15-09 chez eux !! EGG - VIRY : 22-12 solide EGG et pis c'est tout!!!!!!
Jon le scottish a écrit :Résultats pronos 7 tinting 11 The Mule 8 Virgil 7 Leronchon 6 Sijavésu 6 Thomast 5 Rugby93 5 Batistou 5 Pascal77 5 Pronos Général 4 Jon le scottish 4 Erico 4 Yb 4 Wesley93 4 poupy77 4 1jour 4 Calimuxoback 4 Genouzenix 3 Steph le Pillier 3 Sponsorophil 3 Fish 3 Marco edr 3 aa 2 Jwall 2 Jamiroquay 2 Airone 2
appelez moi le Poulpe !!!yeah!!:lol: