Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

doublemetre a écrit :

Il va falloir qu'ils soient à la hauteur de leur réputation les petits joueurs d'Armentières, parce que je crois qu'ils vont être attendus partout... Des jobinots qui aiment "ça", ils y en a dans tous les clubs.....

je suis d accord avec toi il vont être très attendu c est sur est je soutien le joueur de Gonesse c est très dur pour lui est j'espère qu'il pourra rejouer au rugby qui est un sport fabuleux quand il est jouer avec fair play . courage a ce joueur le club de pontault souhaite un bon rétablissement a ce joueur courage pour la suite .

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

En tout cas en lisant les post des différentes poules, il est peut-être pas mal, voire intelligent de la part de notre chère fédé de vouloir relever un peu le niveau de la fed 3.... Je pense que certains clubs et certains joueurs seront plus à leur place dans un championnat régional. En élevant le niveau et en réduisant les clubs en fed3, la qualité du jeu devrait s'en ressentir. Et tout le monde le sait, quand les deux équipes savent jouer, elles ne pensent qu'à jouer et donc pas de bagarre de rue.....

Par contre à te lire, tant pis pour le niveau régionnal... roll Peut-être pas non plus la meilleure solution que d'envoyer tous les cinglés en régionnal, où l'arbitrage (et donc la main-mise sur le match) sera aussi de niveau... régionnal! Bon rétablissement au joueur de l'EGG, en espérant que ça ne soit pas trop grave... Poloche cool

Le niveau doit être tiré vers le haut et non vers le bas, dommage pour ceux qui resteront en gare régionale:cool::cool:

jouer dans la largeur

Bon courage, et bon rétablissement au joueur victime de cette agression. J'avais cru comprendre que ce n'était "qu'un" décollement de la rétine (déjà pas mal comme blessure hein !) ... mais là, s'il perd vraiment son oeil, c'est juste gravissime ! sad => Comme dit plus haut, il faut absolument porter plainte au pénal !

miss oups a écrit :

Je m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évènements de ce week end et des conneries que je peux lire je n'ai pas pu m'empécher!!! Je suis supportrice et joueuse de l'EGGXV vous avez surement du m'entendre gueuler sur le bord du terrain et si c'est pas le cas ça va pas tarder!!! Hier un de nos joueurs a été victimes d'une agression et je crois qu'il y a pas d'autres mot pour qualifier ce qu'il s'est passé!! Alors oui a gonesse on est pas des anges oui on est un groupe rude mais je pense pas que un jour on ait bousillé la vie d'un joueur, je pense pas qu'un jour une supportrice soit partie frapper un joueur sur le terrain je pense pas qu'un jour on se soit battu dans les tribunes!!! Alors ok le rugby est qualifié comme sport de COMBAT ça les joueurs d'armentières, disont plutot le joueur car il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, l'ont bien compris!!! Hier un joueur a perdu son oeil sur le terrain mais il a pas perdu que ça, il a perdu la possibilité d'exercer le sport qu'il aime depuis gamin sa PASSION!!! Mettez vous un peu à sa place!!!! Il faut que la fédé arrète de se voiler la face sur le cas armentières depuis le début de saison combien de bagare générale pour ce club, cmb de carton rouge, il fait qu'il y ait un mort pour qu'ils comprennent??? Ce joueur et ce club ne méritent qu'une chose: ETRE RADIES DE LA FFR Une chose est sur le joueur va payer toute sa vie pour le geste qu'il a fait!! Sur ce bonne fin de saison à tous et vive l' EGGXV et surtout vive BEBER

vraiment désolé pour votre joueur mais ne pas généraliser le club d'armentieres qui est un club respecté dans le comité des flandres. Des coups, des cons, des gestes inacceptables sont effectués tout les dimanches sur tout les terrains de rugby. Malheureusement il y a des dommages collatéraux dans celui-ci. Je le répète ne pas mettre tout le monde dans le meme panier. Vive le CLLA, vive le rugby.

classement 4ème série actualisé

doublemetre a écrit :

En tout cas en lisant les post des différentes poules, il est peut-être pas mal, voire intelligent de la part de notre chère fédé de vouloir relever un peu le niveau de la fed 3.... Je pense que certains clubs et certains joueurs seront plus à leur place dans un championnat régional. En élevant le niveau et en réduisant les clubs en fed3, la qualité du jeu devrait s'en ressentir. Et tout le monde le sait, quand les deux équipes savent jouer, elles ne pensent qu'à jouer et donc pas de bagarre de rue.....

je pense que des clubs de niveau régional dans le sud ouest sont peut etre plus fort que des clubs de F3 en région parisienne ou tout autres comité du centre ou du nord de la france....:/ Et lorsque tu évoques bagarres de rues, pour se battre il faut bien être minimum 2...peut-être un pour donner mais surement un deuxième pour répondre. Courage au joueurs blessé.

Djé a écrit :

Bon courage, et bon rétablissement au joueur victime de cette agression. J'avais cru comprendre que ce n'était "qu'un" décollement de la rétine (déjà pas mal comme blessure hein !) ... mais là, s'il perd vraiment son oeil, c'est juste gravissime ! sad => Comme dit plus haut, il faut absolument porter plainte au pénal !

Tout les dimanches les commissariats ou brigades de gendarmerie seraient pleines à craquer lorsqu'un match de rugby se déroulerait alors.... Nous avons aucun élément pour le moment pour juger quoi que ce soit. Seul l'arbitre et les protagonistes sont à même à répondre aux attentes de la fédération. Bon courage.

Surement respecté........dans les Flandres:mad::mad:un mec risque de perdre la vue, est en arrêt de travail etc....et Monsieur, vient nous parler de respect:lol::lol::lol:tu te fous de qui?

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

Surement respecté........dans les Flandres:mad::mad:un mec risque de perdre la vue, est en arrêt de travail etc....et Monsieur, vient nous parler de respect:lol::lol::lol:tu te fous de qui?

Ne soit pas inerte stp et n' interprète pas ce que je viens de dire à ta façon. Je parle dans un cadre général. Es-tu joueurs de rugby ? je pense que oui ? Tu n'as jamais frappé personne ? Je pense que si. Imagine que la personne que tu frappes face un oedeme en dessous et décède quelque jours plus tard...Pourtant ton geste est régulièrement fait sur tout les terrains de rugby. Je te demande de faire la démarche intellectuelle de ne pas mettre et porter un jugement sur un club sur le comportement (isolé ) ou le geste (peut-être provoqué qui sait ) d'un membre d'une équipe.

pour info svp combien de carton rouge pour armentiers a domicile cette saison ?

Par rapport au top 14, on adapte toutes les règles de rugby pour protéger les joueurs évoluant en divisions et séries inférieures, par contre les sanctions suites à de brutalités sont respectées voir amplifiées à haut niveau mais pas dans les divisions inférieures, qu'attend la fédé et les comités pour sanctionner justement les quelques fauteurs de troubles, qui donnent une mauvaise image du rugby(sport viril mais correct). hmm

marcoedr a écrit :

pour info svp combien de carton rouge pour armentiers a domicile cette saison ?

A priori ils en ont une valise... c'est leur trésorier qui devrait gueuler !!!!

U2du59 a écrit :
Djé a écrit :

Tout les dimanches les commissariats ou brigades de gendarmerie seraient pleines à craquer lorsqu'un match de rugby se déroulerait alors.... Nous avons aucun élément pour le moment pour juger quoi que ce soit. Seul l'arbitre et les protagonistes sont à même à répondre aux attentes de la fédération. Bon courage.

Le match se jouait a huit clos ou quoi ? Je suis sur qu'il y avait quelques spectateurs témoins non. Pour la justice cela suffit, elle convoque l'arbitre, deux joueurs de chaque équipe et quelques spectateurs bien placés (pour peu qu'il y ait 1 ou 2 flics assermentés parmi eux) et son compte est bon...

Fédérale 3