Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Polak a écrit :
mdv19170 a écrit :

j'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va prendre ses responsabilité dans cette affaire. car si par malheur le joueur n'est pas suspendu et qu'il, tout gros débile qu'il est;l ose mettre les pieds sur les terres de l'EGG15 il va manger chaud et ce n'est pas une menace.....c'est une promesse

Toi tu respires l'intelligence par contre... hmm

Mets toi a notre place. imagine si c'étatit ton meilleur pote un mec que tu connais depuis tout gamin qui se retrouve a l'hopital avec un oeil en moins!!! Tu ferais quoi si tu revoyais le mec responsable de ça?? Tu irais lui serrer la main en fin de match et lui dire merci bon match?? Je crois pas... ( Et je le défend parce que j'ai mes raisons mais oui il respire l'intelligence)

Au lieu de s'intéresse à 'l'idiot" qui a fait ce geste et qui sera surement lourdement puni Rugbystiquement voir civilement, pensons au malheureux blessé et que son cas s'améliore le plus vite possible.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

polakus a écrit :

Bah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois.... en tout cas maintenant il doit etre bien dégonflé avec toutes c défaites de suite

Félicitations en premier lieu à l'équipe de Plaisir pour sa victoire, leurs joueurs ont trés bien défendu en 2ème mi-temps et ils ont bien exploités notre erreur en première mi-temps. L'essai qui nous fait mal, au lieu d'aplatir tranquillement dans notre en but, on cherche à dégager au pied, mauvais rebond (eh oui, au rugby la balle est ovale), Plaisir n'en demandait pas temps pour prendre le score. Ensuite, on rate 5 pénalités, quelques belles situations dans leur 22. On a manqué d'intelligence de jeu et de sang froid, et cela doit nous servir pour la suite de la saison. C'est notre première défaite de la saison et certainnement pas la dernière, je ne pense pas que nos joueurs ont le melon car nos victoires se sont construites dans la douleur et ce n'est pas le genre de la famille. Rendez vous dans deux semaines à Antony pour un match capital, la poule est très homogéne et beaucoup d'équipes se tiennent. En B, l'arbitre qui était supervisé a distribué 2 rouges, 4 jaunes et notifié ''match heurté" sur un match ou il était imposssible de jouer car il avait le siflet collé au lèvres. Il a bien oeuvré pour la Fédé (750€), a bien mangé, a pas oublié son chèque et est reparti avec le sentiment du devoir accompli. Souhaitons un bon rétablissement au joueur de Gonesse, les défaites ou victoires des uns et des autres passent au second plan aprés des gestes aussi inacceptables, la sanction devra être en cohérence avec la gravité de l'acte.

Pronos J7 RED STAR - MARCQ PLAISIR - PONTO ANTONY - RIS RUEIL - BÉTHUNE VIRY - ARMENTIÈRES GONESSE-GOUSSAINVILLE EXEMPT

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Erico a écrit :
polakus a écrit :

Bah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois.... en tout cas maintenant il doit etre bien dégonflé avec toutes c défaites de suite

Félicitations en premier lieu à l'équipe de Plaisir pour sa victoire, leurs joueurs ont trés bien défendu en 2ème mi-temps et ils ont bien exploités notre erreur en première mi-temps. L'essai qui nous fait mal, au lieu d'aplatir tranquillement dans notre en but, on cherche à dégager au pied, mauvais rebond (eh oui, au rugby la balle est ovale), Plaisir n'en demandait pas temps pour prendre le score. Ensuite, on rate 5 pénalités, quelques belles situations dans leur 22. On a manqué d'intelligence de jeu et de sang froid, et cela doit nous servir pour la suite de la saison. C'est notre première défaite de la saison et certainnement pas la dernière, je ne pense pas que nos joueurs ont le melon car nos victoires se sont construites dans la douleur et ce n'est pas le genre de la famille. Rendez vous dans deux semaines à Antony pour un match capital, la poule est très homogéne et beaucoup d'équipes se tiennent. En B, l'arbitre qui était supervisé a distribué 2 rouges, 4 jaunes et notifié ''match heurté" sur un match ou il était imposssible de jouer car il avait le siflet collé au lèvres. Il a bien oeuvré pour la Fédé (750€), a bien mangé, a pas oublié son chèque et est reparti avec le sentiment du devoir accompli. Souhaitons un bon rétablissement au joueur de Gonesse, les défaites ou victoires des uns et des autres passent au second plan aprés des gestes aussi inacceptables, la sanction devra être en cohérence avec la gravité de l'acte.

c'est peu dire on a déjouer et il y a eu un nombre incalculable de mauvaises décisions.

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Jon le scottish a écrit :

Au lieu de s'intéresse à 'l'idiot" qui a fait ce geste et qui sera surement lourdement puni Rugbystiquement voir civilement, pensons au malheureux blessé et que son cas s'améliore le plus vite possible.

tu as raison....

l'EGG et Bethune vous devriez arrêter de polémiquer et d'envenimer les choses. Les manchettes dans la gueule ,l'agression par derrière en chopant le joueur par le cou ,le 6 joueurs contre 1:c'est vous les joueurs de l'EGG qui avaient déclanchés les hostilités. Malheureusement un de vos joueurs le paye aujourd'hui trés cher. Oui le geste de l'armentierois est condamnable, mais vous avez vous aussi votre part de responsabilité dans le déroulement de ce match et dans cet accident.

Je polémique pas je dis juste la vérité désolé si ca te dérange.

Un accident .... non mais j'espère que tu plaisantes là volcanics !

volcanics a écrit :

l'EGG et Bethune vous devriez arrêter de polémiquer et d'envenimer les choses. Les manchettes dans la gueule ,l'agression par derrière en chopant le joueur par le cou ,le 6 joueurs contre 1:c'est vous les joueurs de l'EGG qui avaient déclanchés les hostilités. Malheureusement un de vos joueurs le paye aujourd'hui trés cher. Oui le geste de l'armentierois est condamnable, mais vous avez vous aussi votre part de responsabilité dans le déroulement de ce match et dans cet accident.

Je polèmique pas si tu as lu mon premier message j'ai bien signalé qu'on était pas des anges!! Mais après ne fais pas passer le club d'armentière pour un club de victimes, vous n'ètes pas à votre coup d'essai parce que si tu veux je peux te rafraichir la mémoire sur ce qu'il s'est passé il y a 3 ans ( un supporter qui vient frapper un de nos joueurs sur la touche et qui fait tout déclencher ça te rappelle qqc) et bizarement déja pour ces faits c'était pas la faute d'armentière!! Après des bagares y en a toujours eu le problème n'est pas là. Peut ètre que c'est l'EGG qui déclenche mais je suis pas sur que le coup de pompe au sol était necessaire, et puis c'est tellement courageux de faire ça!!! Ca montre votre mentalité!! Comment peux tu qualifier cet acte d'accident tu vas me faire croire qu'il ne l'avait pas vu!!! ( et puis des 4 contre 1 y en a eu aussi de notre coté) Sur ce on se retrouvera au match retour

hey, comme l'a dit john on en a vu des coups bas... le mec qui a fait ça va payer, c'est une évidence. chacun connait dans son club une sale histoire... pas besoin de mettre de l'huile sur le feux genre: on se reverra au match retour. sinon c'est l'escalade et on fini avec des haches, aprés des M16, des tanks... bon rétablissement à votre joueur

c'est pas mettre de l'huile sur le feux là je parle pas de vengence j'espère qu'on verra un match de rugby et pas un combat de boxe pcq malheureusement a l'aller les mecs de l' EGG n'ont pas pu montrer ce qu'ils vallaient!! J'ai de la peine pour mon pote mais je suis pas pour une tuerie sur le terrain on va montrer qu'on est plus intelligent que certains

Sinon les joueurs de Viry, comment va votre joueur qui est partis avec les pompiers en B ?

bon alors tout d'abord volcanics il ne s'agit pas d'un accident mais d'une agression pure et simple. les bagarres au rugby on sait tous qu'il y en a mais de là à METTRE DES COUPS DE CRAMPONS SUR LE VISAGE D'UN JOUEUR QUI EST AU SOL c'est inadmissible et inexcusable. aujourd'hui sa famille, ses amis et son club sont inquièts pour lui. le rugby sa passion c'est fini pour lui en tant que joueur. alors on espère tous que ce joueur qui ne mérite pas de pratiquer le rugby soit sanctionner aussi bien niveau de la fédé (radiation) et o niveau pénal. allez l'egg15 et allez mon pti nico on est tous derrière toi. une supportrice de l'egg 15 et fière de l'être.

Fédérale 3