Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Personne n'a donné les 5 bons scores.... Jamiroquay 8 Pascal77 8 1jour 6 Ciomar77 4 Thomast 4 jwall 4 Steph le pillier 4 fish 4 Tipi91 4 genouzenix 4 Pronos général 4 Calimuxoback 3 Marcoedr 3 The mule 3 Jon le scottish 3 Jibon 3 aa 3 Erico 3 Virgil 3 Sponsorophil 3 poupy77 3 batistou 3 airone 3 Wesley93 2 yb 2 Leronchon 2 Relou 1
Pronos general : fish 78 Erico 75 Pascal77 62 Marcoedr 58 Jamiroquay 57 Jon le scottish 54 Pronos général 51 Sponsorophil 51 The mule 49 Tipi91 46 1jour 45 Steph le pillier 44 aa 40 yb 38 Bossydin 33 poupy77 32 genouzenix 29 Leronchon 27 polakus 26 Calimuxoback 25 airone 21 jwall 20 batistou 13 Ciomar77 10 Wesley93 9 Rugby93 9 Thomast 6 yalah 6 Virgil 5 tobooo 5 la poutre 5 5 Aquamikaze 4 Jibon 3 entre2chaises 3 Portouch 3 Relou 1
Je m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évènements de ce week end et des conneries que je peux lire je n'ai pas pu m'empécher!!! Je suis supportrice et joueuse de l'EGGXV vous avez surement du m'entendre gueuler sur le bord du terrain et si c'est pas le cas ça va pas tarder!!! Hier un de nos joueurs a été victimes d'une agression et je crois qu'il y a pas d'autres mot pour qualifier ce qu'il s'est passé!! Alors oui a gonesse on est pas des anges oui on est un groupe rude mais je pense pas que un jour on ait bousillé la vie d'un joueur, je pense pas qu'un jour une supportrice soit partie frapper un joueur sur le terrain je pense pas qu'un jour on se soit battu dans les tribunes!!! Alors ok le rugby est qualifié comme sport de COMBAT ça les joueurs d'armentières, disont plutot le joueur car il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, l'ont bien compris!!! Hier un joueur a perdu son oeil sur le terrain mais il a pas perdu que ça, il a perdu la possibilité d'exercer le sport qu'il aime depuis gamin sa PASSION!!! Mettez vous un peu à sa place!!!! Il faut que la fédé arrète de se voiler la face sur le cas armentières depuis le début de saison combien de bagare générale pour ce club, cmb de carton rouge, il fait qu'il y ait un mort pour qu'ils comprennent??? Ce joueur et ce club ne méritent qu'une chose: ETRE RADIES DE LA FFR Une chose est sur le joueur va payer toute sa vie pour le geste qu'il a fait!! Sur ce bonne fin de saison à tous et vive l' EGGXV et surtout vive BEBER
miss oups a écrit :Je m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évènements de ce week end et des conneries que je peux lire je n'ai pas pu m'empécher!!! Je suis supportrice et joueuse de l'EGGXV vous avez surement du m'entendre gueuler sur le bord du terrain et si c'est pas le cas ça va pas tarder!!! Hier un de nos joueurs a été victimes d'une agression et je crois qu'il y a pas d'autres mot pour qualifier ce qu'il s'est passé!! Alors oui a gonesse on est pas des anges oui on est un groupe rude mais je pense pas que un jour on ait bousillé la vie d'un joueur, je pense pas qu'un jour une supportrice soit partie frapper un joueur sur le terrain je pense pas qu'un jour on se soit battu dans les tribunes!!! Alors ok le rugby est qualifié comme sport de COMBAT ça les joueurs d'armentières, disont plutot le joueur car il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, l'ont bien compris!!! Hier un joueur a perdu son oeil sur le terrain mais il a pas perdu que ça, il a perdu la possibilité d'exercer le sport qu'il aime depuis gamin sa PASSION!!! Mettez vous un peu à sa place!!!! Il faut que la fédé arrète de se voiler la face sur le cas armentières depuis le début de saison combien de bagare générale pour ce club, cmb de carton rouge, il fait qu'il y ait un mort pour qu'ils comprennent??? Ce joueur et ce club ne méritent qu'une chose: ETRE RADIES DE LA FFR Une chose est sur le joueur va payer toute sa vie pour le geste qu'il a fait!! Sur ce bonne fin de saison à tous et vive l' EGGXV et surtout vive BEBER
Si le joueur est formellement identifié, il faut déposer une plainte auprès du commissariat d'Armentières...
doublemetre a écrit :miss oups a écrit :Je m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évènements de ce week end et des conneries que je peux lire je n'ai pas pu m'empécher!!! Je suis supportrice et joueuse de l'EGGXV vous avez surement du m'entendre gueuler sur le bord du terrain et si c'est pas le cas ça va pas tarder!!! Hier un de nos joueurs a été victimes d'une agression et je crois qu'il y a pas d'autres mot pour qualifier ce qu'il s'est passé!! Alors oui a gonesse on est pas des anges oui on est un groupe rude mais je pense pas que un jour on ait bousillé la vie d'un joueur, je pense pas qu'un jour une supportrice soit partie frapper un joueur sur le terrain je pense pas qu'un jour on se soit battu dans les tribunes!!! Alors ok le rugby est qualifié comme sport de COMBAT ça les joueurs d'armentières, disont plutot le joueur car il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, l'ont bien compris!!! Hier un joueur a perdu son oeil sur le terrain mais il a pas perdu que ça, il a perdu la possibilité d'exercer le sport qu'il aime depuis gamin sa PASSION!!! Mettez vous un peu à sa place!!!! Il faut que la fédé arrète de se voiler la face sur le cas armentières depuis le début de saison combien de bagare générale pour ce club, cmb de carton rouge, il fait qu'il y ait un mort pour qu'ils comprennent??? Ce joueur et ce club ne méritent qu'une chose: ETRE RADIES DE LA FFR Une chose est sur le joueur va payer toute sa vie pour le geste qu'il a fait!! Sur ce bonne fin de saison à tous et vive l' EGGXV et surtout vive BEBER
Si le joueur est formellement identifié, il faut déposer une plainte auprès du commissariat d'Armentières...
ça va ètre fait on va pas laisser passer quelque chose comme ça !!!
Bon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un jour ou l'autre car ça commence à faire beaucoup. Nous contre eux, un de nos gars s'est fait défoncer le plancher orbital... sans compter les points de suture ou autre lésions suspectes.
Il va falloir qu'ils soient à la hauteur de leur réputation les petits joueurs d'Armentières, parce que je crois qu'ils vont être attendus partout... Des jobinots qui aiment "ça", ils y en a dans tous les clubs.....
un ptit résumé du match Ris-Plaisir?
jibon a écrit :un ptit résumé du match Ris-Plaisir?
Ta chatte JB
doublemetre a écrit :Il va falloir qu'ils soient à la hauteur de leur réputation les petits joueurs d'Armentières, parce que je crois qu'ils vont être attendus partout... Des jobinots qui aiment "ça", ils y en a dans tous les clubs.....
pas tout à fait d'accord avec toi doublemetre...."des jobinots qui aiment ça", y'en a encore c'est sur, mais pas dans tous les clubs...et en plus il en faut plus qu'un ou deux par equipe pour faire le poids contre des debiles pareils...dans notre poule, j'ai pas vu beaucoup d'equipes de tueurs pour le moment. Et à la rigueur, c'est logique puisqu'à la base le rugby est un sport parfois qui peut "dérapper" mais qui reste avant tout un jeu. Se prendre des coups de chaussons dans la gueule, c'est pas un jeu très rigolo. à la rigueur, le mieux aurait été de mettre ces grands guerriers du ballon ovale dans les poules de bourgogne et de franche conté...ils se seraient fait plein de copains rigolos... aujourd'hui faudrait quand meme que la fede prenne ses responsabilités si les dirigeants d'armentieres ne peuvent pas le faire (ou ne veulent pas)
Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :un ptit résumé du match Ris-Plaisir?
Ta chatte JB
j'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va prendre ses responsabilité dans cette affaire. car si par malheur le joueur n'est pas suspendu et qu'il, tout gros débile qu'il est;l ose mettre les pieds sur les terres de l'EGG15 il va manger chaud et ce n'est pas une menace.....c'est une promesse
mdv19170 a écrit :j'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va prendre ses responsabilité dans cette affaire. car si par malheur le joueur n'est pas suspendu et qu'il, tout gros débile qu'il est;l ose mettre les pieds sur les terres de l'EGG15 il va manger chaud et ce n'est pas une menace.....c'est une promesse
Toi tu respires l'intelligence par contre...
Polak a écrit :mdv19170 a écrit :j'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va prendre ses responsabilité dans cette affaire. car si par malheur le joueur n'est pas suspendu et qu'il, tout gros débile qu'il est;l ose mettre les pieds sur les terres de l'EGG15 il va manger chaud et ce n'est pas une menace.....c'est une promesse
Toi tu respires l'intelligence par contre...
je sais que ce n'est pas trés intelligent mais je m'exprime sur le coup de la colère....désolé