Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

un petit conseil o mec d'armentières qui a fait son super geste !! arrête le rugby ou alors ne viens pas o match retour !! armentières tjs aussi débiles ça n'a pas évolué !!!!

ciomar77 a écrit :
jwall a écrit :

le résultat d'Armentière ???

Armentières perd 13 a 15 contre Gonesse est en prime bagarre générale a ce que j ai compris un mec de Gonesse perd un œil

Le site de la ffr donne 23-06 pour Armentière ???

Bah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois.... en tout cas maintenant il doit etre bien dégonflé avec toutes c défaites de suite

Ris orangis-plaisir Match de la B nul du a un arbitre qui était con comme ses pieds d'ailleurs ca a failli mal finir pour lui a la fin du match un gars de plaisir prend un rouge apres le coup de sifflé. Quand a la 1er notre 10 n'était pas dans un grand jour belle victoire de plaisir. Et oui les mecs de ris sont encore la et sans le melon!!!!

kiritou a écrit :
rugbygirl94 a écrit :

un petit conseil o mec d'armentières qui a fait son super geste !! arrête le rugby ou alors ne viens pas o match retour !! armentières tjs aussi débiles ça n'a pas évolué !!!!

Je pense que ce joueur prendra 300 jours de suspension. Il ne jouera plus au rugby, pas à Armentières en tout cas. Des débiles , il y en avait autant des 2 côtés ...

c'est sur que pour se battre il faut etre 2... pour avoir joué les 2 équipes, je confirme que gonesse et armentieres sont 2 equipes "rugueuses" par contre bizarrement, armentieres fait le plein de cartons rouge à chaque fois qu'ils jouent sur leurs terres (et meme en dehors) en 6 matchs, je serais curieux de connaitre leur total de cartons rouges c'est pas comme ça qu'ils vont se maintenir, et surtout ça commence à bien se savoir donc faudra pas qu'ils se plaingnent après si les arbitres les matraques à chaque matchs

lechaff a écrit :
kiritou a écrit :
rugbygirl94 a écrit :

Je pense que ce joueur prendra 300 jours de suspension. Il ne jouera plus au rugby, pas à Armentières en tout cas. Des débiles , il y en avait autant des 2 côtés ...

c'est sur que pour se battre il faut etre 2... pour avoir joué les 2 équipes, je confirme que gonesse et armentieres sont 2 equipes "rugueuses" par contre bizarrement, armentieres fait le plein de cartons rouge à chaque fois qu'ils jouent sur leurs terres (et meme en dehors) en 6 matchs, je serais curieux de connaitre leur total de cartons rouges c'est pas comme ça qu'ils vont se maintenir, et surtout ça commence à bien se savoir donc faudra pas qu'ils se plaingnent après si les arbitres les matraques à chaque matchs

oh putain je viens de me relire, j'ai fait quelques bonnes fautes bien sympathiques...c'est l'émotion, ça faisait un bail que j'étais pas intervenu....

John? where are you? tongue

gonesse est bien connu en ile de france aussi pour ses pompiers et son public!pourquoi ces 2 sympathiques equipes ont elles eu le droit d avoir 2 arbitres de touches officiels + 1 delegue...?

polakus a écrit :

Bah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois.... en tout cas maintenant il doit etre bien dégonflé avec toutes c défaites de suite

On a le Melon alors ? et merde !!! je l'avais dit au rissois !!! Pas de melonite égüe, merci de nous remettre dans le droit chemin Polakus !!! Biensûr, it's a joke !!! En partant du Red star, je pense pas que les gars de l'étoile rouge confirmeraient que l'on était des champions du monde...mais bon ! Après avoir fini 2 fois 3eme en deux ans et d'avoir un groupe plus fort, avec le bon début de championnat (surtout comptable) on pouvait penser essayer de suivre le rythme de Ponto...éh bah non. On le sait maintenant. Maintenant on a trois matchs de fous (anto chez eux, puis Ponto chez nous, et marq chez eux), on en saura bien après. Sinon, je suis fier de mes potes de la B qui même si c'est moche, gagnent !!!

Dernière modification par Jon le scottish (25/10/2010 10:22:11)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

jibon a écrit :

Ta chatte jibon winklol

Jon le scottish a écrit :
jibon a écrit :

Ta chatte jibon winklol

rho le kiiiiif! cool

jibon a écrit :
Jon le scottish a écrit :
jibon a écrit :

Ta chatte jibon winklol

rho le kiiiiif! cool

Jambon de Jibon va !!!

kiritou a écrit :

en A Armentières 23 ; EGG 6 en B Armentières 29 ; EGG 19 Match de la B heurté , un coup de pied sur joueur au sol par un Armentièrois , [size=15]le joueur de EGG souffre d'un décollement de la rétine ( ouf, ça aurait pu être pire ).[/size]Match de la A , bah... un match d'hommes , 3 rouges , 3 jaunes, victoire normale d'Armentières contre une équipe peu organisée. Lille jouant à Cahors , je suis venu prendre ma dose de spectacle à Armentières. EFFARANT et CONSTERNANT !!! j'ai vu de tout , des poires, des coups de genoux , des coups de pieds ( mention spéciale au 9 de l'EGG, qui voulait sans doute venger son copain de la B ... ) Mais, à la décharge des Armentièrois c'est l'EGG qui ouvre la boite à gifles par son n° 1 qui prendra un rouge très rapidement. Heureusement il y avait sur le champ un arbitre de qualité , sinon la rencontre aurait tourné court. Il n'a pourtant pas été aidé par les 2 arbitres de touches officiels qui avaient du oublier leur cannes blanches ...

t qui pour savoir ce kil a vraiment ??? t'a pas les bonnes infos alors kan on c pas on parle pas !!!!!

En tout les cas, ça ne doit pas exister ce genre de geste qui impliquent des blessures aussi importante. Tenez nous au courant de son état !!!!

Dernière modification par Jon le scottish (25/10/2010 11:18:26)

Fédérale 3