Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

MARCQ - RUEIL : 18 - 16 PONTAULT - RED STAR : 22 - 16 RIS - PLAISIR : 20 - 16 BÉTHUNE - VIRY : 12 - 17 ARMENTIÈRES - EGG : 12 - 13

La chasse à l'ours

MARCQ - RUEIL : 12 - 10 PONTAULT - RED STAR : 22 - 6 RIS - PLAISIR : 25 - 3 BÉTHUNE - VIRY : 6 - 9 ARMENTIÈRES - EGG : 15 - 6

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

en mm temps vous n'étiez pas très intelligents à armentières à l'époque. en espérant que la mentalité a évoluée et que ça se passe bien demain.

RemiZinte a écrit :
Polak a écrit :
sponsorophil a écrit :

MARCQ - RUEIL : 24-18 bd PONTAULT - RED STAR : 31-12 bo RIS - PLAISIR : 29-9 bo BÉTHUNE - VIRY : 9-15 bd ARMENTIÈRES - EGG : 12 -15 cartons rouges en vue .....

Ya 2-3 ans match arrété parce qu'un joueur de l'EGG avait craché sur l'arbitre après avoir pris un carton rouge.....

J'y était pour ma deuxième année en sénior ! C'est une histoire a oublié ! On doit être trois ou quatre rescapés de cette aventure. J'espère que l'on va jouer au rugby et pas assister à une guerre de trancher !

MARCQ - RUEIL : 19 - 10 PONTAULT - RED STAR : 18 - 9 RIS - PLAISIR : 16 - 7 BÉTHUNE - VIRY : 18 - 15 ARMENTIÈRES - EGG : 12 - 12

allez risssss.... Faut prendre du plaisiraujourd hui ...ok je sors

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

MARCQ - RUEIL : 25 - 16 PONTAULT - RED STAR : 30 - 09(BO) RIS - PLAISIR : 22 - 15 (BD) BÉTHUNE - VIRY : 12 - 24 (BO) ARMENTIÈRES - EGG : 13 - 15 (BD) ANTONY Exempt

Verre vide je te plains, Verre plein je te vide...

MARCQ - RUEIL : 7 - 0 PONTAULT - RED STAR : 16 - 0 RIS - PLAISIR : 08 -12 BÉTHUNE - VIRY : 11 - 13 ARMENTIÈRES - EGG : ???? ANTONY Exempt cf

Dernière modification par jwall (24/10/2010 17:46:43)

Jon le scottish a écrit :

bin content smile

Oula bah alors c'est passé quoi ... un petit résumé Jamy, fish, tipi ou erico ... bizzz

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

jibon a écrit :
Jon le scottish a écrit :

bin content smile

Rgggggggggg. Bravo a plaisir en a. Ris, trois contres perfs...va falloir se reveiller.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

PC Redstar 16-0 en A 16-8 en B

le résultat d'Armentière ???

Pontault-Combault VS Red star A 16 a 0 pour pontault B 16 a 8 pour pontault

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

jwall a écrit :

le résultat d'Armentière ???

Armentières perd 13 a 15 contre Gonesse est en prime bagarre générale a ce que j ai compris un mec de Gonesse perd un œil

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

Fédérale 3