Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jon le scottish a écrit :Erico a écrit :steph le pillier a écrit :ce message est que pour moi mon jami ou il est pour ericooooooo aussi !!!!! il manque des pilliers ......hummmmmmmm ca peut m'interesser .......le retour de l'homme en carton maintenant , il faut que je me motive .....erico m'a deja motivé un peu en me parlant de la pompe a bieres !!! erico tu es beau au bar
Jami a raison, viens courrir et prendre du plaisir sur le terrain et en dehors, la première bière sera pour moi.
Steph...PArole, parole, paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh
non non je reviens et si mon bras ne me casse pas les coui.... , je signe !!!!! RDV dans 10 jours !!!!!! tu as ma parole !!!!!!!!!!!
MARCQ - RUEIL : 22-15 PONTAULT - RED STAR : 34-13 RIS - PLAISIR : 22-18 BÉTHUNE - VIRY : 12-24 ARMENTIÈRES - EGG : 17-15
Jon le scottish a écrit :Erico a écrit :steph le pillier a écrit :ce message est que pour moi mon jami ou il est pour ericooooooo aussi !!!!! il manque des pilliers ......hummmmmmmm ca peut m'interesser .......le retour de l'homme en carton maintenant , il faut que je me motive .....erico m'a deja motivé un peu en me parlant de la pompe a bieres !!! erico tu es beau au bar
Jami a raison, viens courrir et prendre du plaisir sur le terrain et en dehors, la première bière sera pour moi.
C'est la ritournel de steph .... Chaque année ca revient et on voit pas l'ombre d'un crane chauve (sauf pour boire des bières dans la tribune)
1jour a écrit :Jon le scottish a écrit :Erico a écrit :Jami a raison, viens courrir et prendre du plaisir sur le terrain et en dehors, la première bière sera pour moi.
C'est la ritournel de steph .... Chaque année ca revient et on voit pas l'ombre d'un crane chauve (sauf pour boire des bières dans la tribune)
non c'est faux , l'annee derniere avec le Pb de mon bras je ne suis pas revenu car 170 euros pour 5 match cela m'emmerder un petit peu ......maintenant dans 10 jours je reviens bouger mon gras et on verra bien !!!!!! verdict: bon pour la casse ou valide pour le rugby !!!!!!
MARCQ - RUEIL : 17-15 PONTAULT - RED STAR : 21-20 RIS - PLAISIR : 25-17 BÉTHUNE - VIRY : 15-14 ARMENTIÈRES - EGG : 12-09 ANTONY Exempt
MARCQ - RUEIL : 27 - 15 PONTAULT - RED STAR : 12 - 19 RIS - PLAISIR : 9 - 7 BÉTHUNE - VIRY : 11 - 10 ARMENTIÈRES - EGG : 9 - 15 ANTONY Exempt
MARCQ - RUEIL : 24-18 bd PONTAULT - RED STAR : 31-12 bo RIS - PLAISIR : 29-9 bo BÉTHUNE - VIRY : 9-15 bd ARMENTIÈRES - EGG : 12 -15 cartons rouges en vue .....
sponsorophil a écrit :MARCQ - RUEIL : 24-18 bd PONTAULT - RED STAR : 31-12 bo RIS - PLAISIR : 29-9 bo BÉTHUNE - VIRY : 9-15 bd ARMENTIÈRES - EGG : 12 -15 cartons rouges en vue .....
Ya 2-3 ans match arrété parce qu'un joueur de l'EGG avait craché sur l'arbitre après avoir pris un carton rouge.....
Polak a écrit :sponsorophil a écrit :MARCQ - RUEIL : 24-18 bd PONTAULT - RED STAR : 31-12 bo RIS - PLAISIR : 29-9 bo BÉTHUNE - VIRY : 9-15 bd ARMENTIÈRES - EGG : 12 -15 cartons rouges en vue .....
Ya 2-3 ans match arrété parce qu'un joueur de l'EGG avait craché sur l'arbitre après avoir pris un carton rouge.....
J'y était pour ma deuxième année en sénior ! C'est une histoire a oublié ! On doit être trois ou quatre rescapés de cette aventure. J'espère que l'on va jouer au rugby et pas assister à une guerre de trancher !
MARCQ - RUEIL : 18 - 16 PONTAULT - RED STAR : 24-18 RIS - PLAISIR : 25-16 BÉTHUNE - VIRY : 15-18 ARMENTIÈRES - EGG : 25-19
MARCQ - RUEIL : 18 - 15 PONTAULT - RED STAR : 24 - 12 RIS - PLAISIR : 9 - 7 BÉTHUNE - VIRY : 10 - 15 ARMENTIÈRES - EGG : 6 - 20 ANTONY Exempt
MARCQ - RUEIL : 22-16 bd PONTAULT - RED STAR : 35-10 bo RIS - PLAISIR : 25-12 bo BÉTHUNE - VIRY : 9-12 bd ARMENTIÈRES - EGG : 15 -12 bd
MARCQ - RUEIL : 18 - 16 PONTAULT - RED STAR : 24-18 RIS - PLAISIR : 25-16 BÉTHUNE - VIRY : 15-18 ARMENTIÈRES - EGG : 25-19