Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
steph le pillier a écrit :petite question a jon le scotisch !!!!! sa cavale beaucoup en b , j'ai envie de reprendre .....mon docteur ma dit que j'etais une boule de nerf donc il faut que je me depense !!!!!!!
'tain, entre Steph, Patoche, Gaby et moi qui voulons reprendre, on va avoir une moyenne d'age de 35 ans en réserve:lol::lol::lol: A la fois, une fois qu'on aura repris, si ça cavalait, ça cavalera beaucoup moins;):lol:
Genouzenix a écrit :steph le pillier a écrit :petite question a jon le scotisch !!!!! sa cavale beaucoup en b , j'ai envie de reprendre .....mon docteur ma dit que j'etais une boule de nerf donc il faut que je me depense !!!!!!!
'tain, entre Steph, Patoche, Gaby et moi qui voulons reprendre, on va avoir une moyenne d'age de 35 ans en réserve:lol::lol::lol: A la fois, une fois qu'on aura repris, si ça cavalait, ça cavalera beaucoup moins;):lol:
C'est peut être le moment de relancer une folklo, car les coachs réserves ont 40 gus pour en coucher 22 sur la feuille de match. Je pense qu'il est plus difficile d'avoir sa place en B aujourd'hui qu'en première car la (pas Bruni)le groupe est plus ou moins constitué. Mais venez car au moins vous relancerez la pompe à bière du Club House:lol
tu parle on a pas de pilier et puis groupe constituer avec qui les mecs viennent a l'entrainement tout les 15 jours on a pas eu une fois le même 8 de devant depuis le début et jamais celui qui est le jeudi à l'entrainement alors vient courir et on verra bien si t'as pas ta place au bout d'1 mois ou 2
jibon a écrit :Jon le scottish a écrit :jibon a écrit :c'est clair, échappé... du coup je reste avec maman
ouai je sais, ça m'aurait fait plaisir de te rincer toute l'aprem mais y'a des moments ou (vu) faut savoir faire plaisir aux dames :P Au retour sans fautes
désolé poulet, au match retour j'ai golf...
Jpeux pas j'ai piscine.
Jamiroquay a écrit :tu parle on a pas de pilier et puis groupe constituer avec qui les mecs viennent a l'entrainement tout les 15 jours on a pas eu une fois le même 8 de devant depuis le début et jamais celui qui est le jeudi à l'entrainement alors vient courir et on verra bien si t'as pas ta place au bout d'1 mois ou 2
ce message est que pour moi mon jami ou il est pour ericooooooo aussi !!!!! il manque des pilliers ......hummmmmmmm ca peut m'interesser .......le retour de l'homme en carton maintenant , il faut que je me motive .....erico m'a deja motivé un peu en me parlant de la pompe a bieres !!! erico tu es beau au bar
Dernière modification par steph le pillier (21/10/2010 06:17:33)
steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :tu parle on a pas de pilier et puis groupe constituer avec qui les mecs viennent a l'entrainement tout les 15 jours on a pas eu une fois le même 8 de devant depuis le début et jamais celui qui est le jeudi à l'entrainement alors vient courir et on verra bien si t'as pas ta place au bout d'1 mois ou 2
ce message est que pour moi mon jami ou il est pour ericooooooo aussi !!!!! il manque des pilliers ......hummmmmmmm ca peut m'interesser .......le retour de l'homme en carton maintenant , il faut que je me motive .....erico m'a deja motivé un peu en me parlant de la pompe a bieres !!! erico tu es beau au bar
Jami a raison, viens courrir et prendre du plaisir sur le terrain et en dehors, la première bière sera pour moi.
MARCQ - RUEIL : 21-10 PONTAULT - RED STAR : 24-12 RIS - PLAISIR : 15-6 BÉTHUNE - VIRY : 18-06 ARMENTIÈRES - EGG : 10-7
Erico a écrit :steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :tu parle on a pas de pilier et puis groupe constituer avec qui les mecs viennent a l'entrainement tout les 15 jours on a pas eu une fois le même 8 de devant depuis le début et jamais celui qui est le jeudi à l'entrainement alors vient courir et on verra bien si t'as pas ta place au bout d'1 mois ou 2
Jami a raison, viens courrir et prendre du plaisir sur le terrain et en dehors, la première bière sera pour moi.
je vais me motivé , je part une semaine et a mon retour , je viens bouger mon gras un petit peu ......
Hello, Si vous voulez voir vos (sales) gueules du match Rueil - Pontault : En 1ère : En réserve : Bon match dimanche !
comment avez vous fait pour vous faire un jeux de maillots CCC? la classe
jibon a écrit :comment avez vous fait pour vous faire un jeux de maillots CCC? la classe
Notre fournisseur/partenaire de la boutique nous l'a gentiment offert Viens a Rueil si tu veux en porter un
Erico a écrit :steph le pillier a écrit :Jamiroquay a écrit :tu parle on a pas de pilier et puis groupe constituer avec qui les mecs viennent a l'entrainement tout les 15 jours on a pas eu une fois le même 8 de devant depuis le début et jamais celui qui est le jeudi à l'entrainement alors vient courir et on verra bien si t'as pas ta place au bout d'1 mois ou 2
Steph...PArole, parole, paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh
steph le pillier a écrit :petite question a jon le scotisch !!!!! sa cavale beaucoup en b , j'ai envie de reprendre .....mon docteur ma dit que j'etais une boule de nerf donc il faut que je me depense !!!!!!!
Oui, ça cavale Steph le pilier :lol:
MARCQ - RUEIL : 20-10 PONTAULT - RED STAR : 28-9 RIS - PLAISIR : 25-20 BÉTHUNE - VIRY : 14-15 ARMENTIÈRES - EGG : 17-15 ANTONY Exempt