Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

calimuxoback a écrit :

MARCQ - RUEIL : 12 - 10 PONTAULT - RED STAR : 18 - 6 RIS - PLAISIR : 21 - 19 BÉTHUNE - VIRY : 24 - 21 ARMENTIÈRES - EGG : 17 - 13

hé, Cali...heureusement que ton équipe est meilleur que tes pronos lol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
calimuxoback a écrit :

MARCQ - RUEIL : 12 - 10 PONTAULT - RED STAR : 18 - 6 RIS - PLAISIR : 21 - 19 BÉTHUNE - VIRY : 24 - 21 ARMENTIÈRES - EGG : 17 - 13

hé, Cali...heureusement que ton équipe est meilleur que tes pronos lol:lol::lol:

Ouh la, ca commence à chambrer,ok mais attention je peux ne pas être en reste mon cher Jon , car je pourrais te dire que tes pronos s'avèrent pour l'instant meilleurs que ton équipe ;-) même si ca pourrait être sévère au vu de votre fabuleux début de saison. On en saura plus fin novembre l'écossais.

Dernière modification par calimuxoback (18/10/2010 14:22:47)

Non, cali...la difference c'est que je triche pour les pronos. tongue

Et pas sur le terrain ??? lol

calimuxoback a écrit :

Et pas sur le terrain ??? lol

Je joue même pas en ce moment, tu as qu'à voir comment je triche cool

MARCQ - RUEIL : 12 - 17 PONTAULT - RED STAR : 22 - 10 RIS - PLAISIR : 24 - 7 BÉTHUNE - VIRY :10 - 19 ARMENTIÈRES - EGG : 13 - 17 Bonne semaine

MARCQ - RUEIL : 21-12 PONTAULT - RED STAR : 17-21 RIS - PLAISIR : 21-12 BÉTHUNE - VIRY :9-21 ARMENTIÈRES - EGG : 12-18

ciomar77 a écrit :
yb a écrit :
ciomar77 a écrit :

pontault A gagne 10 a 3 contre reuil pontault B gagne 25 a 9 contre reuil

Mais dieu que c'est bien payé en A. Bonne semaine.

le match retour ca va être sympa bonne équipe de reuil qui joue a la babale j aime bien cette équipe qui lâche rien bonne chance pour la suite

Merci pour le commentaire et bon courage aussi à vous pour la suite. Concernant la physionomie du match, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le nul aurait peut-être été plus logique. Une petite chifonnade à la fin qui reflète bien une fin de match ou vous avez eu très très chaud mais sans doute plus d'expérience pour P-C. Bon match dans l'ensemble, concernant l'arbitre: no comment...:rolleyes: !

MARCQ - RUEIL : 25 - 08 (BO) PONTAULT - RED STAR : 30 - 05 (BO) RIS - PLAISIR : 20 - 15 (BD) BÉTHUNE - VIRY : 12 - 15 (BD) ARMENTIÈRES - EGG : 25 - 05 (BO) ANTONY Exempt

Re: POULE 2 NORD-EST 2010-2011MARCQ - RUEIL : 19-20 PONTAULT - RED STAR : 3-6 RIS - PLAISIR : 18-12 BÉTHUNE - VIRY : 12-12 ARMENTIÈRES - EGG : 15-13

dodo du vestiaire a écrit :
ciomar77 a écrit :
yb a écrit :

Mais dieu que c'est bien payé en A. Bonne semaine.

le match retour ca va être sympa bonne équipe de reuil qui joue a la babale j aime bien cette équipe qui lâche rien bonne chance pour la suite

Merci pour le commentaire et bon courage aussi à vous pour la suite. Concernant la physionomie du match, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le nul aurait peut-être été plus logique. Une petite chifonnade à la fin qui reflète bien une fin de match ou vous avez eu très très chaud mais sans doute plus d'expérience pour P-C. Bon match dans l'ensemble, concernant l'arbitre: no comment...:rolleyes: !

l'arbitre est un très gros sujet big_smile pour ta physionomie du match je la trouve très bien est je vous souhaite une bonne continuation. wink

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

MARCQ - RUEIL : 23-10 PONTAULT - RED STAR : 28-7 RIS - PLAISIR : 26-6 BÉTHUNE - VIRY : 18-15 ARMENTIÈRES - EGG : 16-14

MARCQ - RUEIL : 23-10 PONTAULT - RED STAR : 28-7 RIS - PLAISIR : 26-6 BÉTHUNE - VIRY : 18-15 ARMENTIÈRES - EGG : 16-14 smile prépare la tireuse johnny

jibon a écrit :

MARCQ - RUEIL : 23-10 PONTAULT - RED STAR : 28-7 RIS - PLAISIR : 26-6 BÉTHUNE - VIRY : 18-15 ARMENTIÈRES - EGG : 16-14 smile prépare la tireuse johnny

Je suis pas là dimanche mon poulet, désolé !!! Je viendrai chez toi av'plaisir wink Ca va mieux alors !!! juste pour nous !! pas bien cool

Dernière modification par Jon le scottish (19/10/2010 09:15:31)

Fédérale 3