Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

VIRY - MARCQ : 15-23 RUEIL - PONTAULT : 10-28 RED STAR - RIS : 7-17 PLAISIR - ANTONY : 15-23 EGG - BÉTHUNE : 18-21

Jon le scottish a écrit :

Red Star - Ris : Y'a deux ans les deux équipes jouaient la troisième place derrière Orsay et Courbevoie (les 2 en F2 maintenant). Ris avait fini par finir à cette place. Les deux match A avaient donné 1 victoire chacun chez lui. Pour la B, ça avait été le plus mauvais match de l'année et une des seules défaites. Espérons pour nous que nous reviendrons de ce déplacement avec plus de points qu'il y a deux ans. Aura-t'on un terrain plus vert wink

je ne serais pas du voyage sad, le talon me fait souffrir:o

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

VIRY - MARCQ : 12 - 10 RUEIL - PONTAULT : 9 - 23 RED STAR - RIS : 11 - 15 PLAISIR - ANTONY : 14- 19 EGG - BÉTHUNE : 10 - 17

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

VIRY - MARCQ : 15 22 RUEIL - PONTAULT : 12 25 RED STAR - RIS : 9 20 PLAISIR - ANTONY : 15 20 EGG - BÉTHUNE : 17-12

La chasse à l'ours

reuil a demain

en réserve Ris bat Red Star 9-5 match de merde semble-t-il; je n'y étais pas

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

en première Ris bat Red star 21- 17. match serré 18-17, 10 min avant la fin.

Petit résumé du match de RIS et des autres aussi pkoi pas

Timmy..... Timmy Timmy !!!! Timmy ???
Si tu poses des questions a tes chaussons c'est que tu es le roi des cons !!!!
Mais non mais non, l'USRO n'est pas mort....

oui je veux bien aussi des résumés et des scores merci smile

Jamiroquay a écrit :

jami tu nas rien louper....... en b match pas terrible du tout arbitré par un lca du red star............... en a par contre belle confrontation ou les equipes se rendaient coup pour coup le red star avec un tres bel alignement en touche le match c est jouer a peu de choses peut etre notre banc qui fais la difference a noter le bon esprit sur et en dehors du terrain sauf l arbitre du red star en b big_smile

dans l axe!!!!!!!!!!!

dodo du vestiaire a écrit :
ciomar77 a écrit :
Nious a écrit :

Sur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !

chochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivement

On joue contre vous ce week end, il joue quel poste? Je dis juste ça pour pas mettre de mauvaise ambiance dans votre équipe et je veux bien partager les 10 bières avec toi! wink;);)

haha je ment douter un peu que quelqu'un ce dénoncerais

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

fish a écrit :
Jamiroquay a écrit :

jami tu nas rien louper....... en b match pas terrible du tout arbitré par un lca du red star............... en a par contre belle confrontation ou les equipes se rendaient coup pour coup le red star avec un tres bel alignement en touche le match c est jouer a peu de choses peut etre notre banc qui fais la difference a noter le bon esprit sur et en dehors du terrain sauf l arbitre du red star en b big_smile

c pas ton banc qui fait la difference, je pense plutôt que c les 2 essais que l'arbitre n'accorde pas au red star en fin de match.

pontault A gagne 10 a 3 contre reuil pontault B gagne 25 a 9 contre reuil

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

photos des matchs plaisir/antony

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3