Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
calimuxoback a écrit :Nious a écrit :calimuxoback a écrit :Ca y est tout le monde est en grève ou quoi ?
Arf, grève ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose...
te revoila toi :lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!
Sur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !
VIRY - MARCQ : 15-25 RUEIL - PONTAULT : 12-24 RED STAR - RIS : 21-15 PLAISIR - ANTONY : 10-21 EGG - BÉTHUNE : 18-11
Nious a écrit :calimuxoback a écrit :Nious a écrit :Arf, grève ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose...
te revoila toi :lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!
Sur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !
chochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivement
VIRY - MARCQ : 17-25 RUEIL - PONTAULT : 12-24 RED STAR - RIS : 17-12 PLAISIR - ANTONY : 10-21 EGG - BÉTHUNE : 9-15 Premier gros déplacement pour Béthune (vivement le retour : c'est bon ça).
ciomar77 a écrit :Nious a écrit :calimuxoback a écrit :te revoila toi :lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!
chochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivement
On joue contre vous ce week end, il joue quel poste? Je dis juste ça pour pas mettre de mauvaise ambiance dans votre équipe et je veux bien partager les 10 bières avec toi! ;);)
laisse le nous on veut pas partager les bières ;-)
calimuxoback a écrit :laisse le nous on veut pas partager les bières ;-)
Calimuxoback = Obélix:lol:
Genouzenix a écrit :calimuxoback a écrit :laisse le nous on veut pas partager les bières ;-)
Ouais je suis tombé dedans quand j'étais petit :lol:
VIRY - MARCQ : 25-25 RUEIL - PONTAULT : 12-23 RED STAR - RIS : 12-20 PLAISIR - ANTONY : 10-21 EGG - BÉTHUNE : 17-12
calimuxoback a écrit :Genouzenix a écrit :calimuxoback a écrit :laisse le nous on veut pas partager les bières ;-)
Ouais je suis tombé dedans quand j'étais petit :lol:
ca se voit :lol::lol: Ok je --------->
VIRY - MARCQ : 23-20 RUEIL - PONTAULT : 18-15 RED STAR - RIS : 18-23 PLAISIR - ANTONY : 15-15 EGG - BÉTHUNE : 15-09
Red Star - Ris : Y'a deux ans les deux équipes jouaient la troisième place derrière Orsay et Courbevoie (les 2 en F2 maintenant). Ris avait fini par finir à cette place. Les deux match A avaient donné 1 victoire chacun chez lui. Pour la B, ça avait été le plus mauvais match de l'année et une des seules défaites. Espérons pour nous que nous reviendrons de ce déplacement avec plus de points qu'il y a deux ans. Aura-t'on un terrain plus vert
VIRY - MARCQ : 17 21 bd RUEIL - PONTAULT : 9-27 bo RED STAR - RIS : 9 14 bd PLAISIR - ANTONY : 18 15 bd EGG - BÉTHUNE : 21 9
ciomar77 a écrit :Nious a écrit :calimuxoback a écrit :te revoila toi :lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!
Tu viens d'économiser 10 bières, il y en a pas un qui a réussi à me toucher le nez. Radin comme t'es tu vas être content:D:D:D