Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce fut dure (A et B) Et tendu !!! Comme Un derby
Marcq - EGG en A 24-12 en B 38-7 Poloche
leronchon a écrit :Béthune 14.11 Armentières En A (1 rouge pour Armentières) Béthune 14.8 Armentières En B
1 rouge à Béthune aussi à la dernière minute.
see a écrit :ris A 23-23 rueil A,ris a gagner en b!!!!!!!!!
J y etais pas mais parait il que ris fait une entame de merde et cours apres le score toute la partie... Tres grosse deception ce soir je pense, pour les potos. Rueil a ete tres bon parait il. Bravo a eux. La b gagne 19-5, bravo a elle. 4 victoires. C est cool
Jon le scottish a écrit :see a écrit :ris A 23-23 rueil A,ris a gagner en b!!!!!!!!!
J y etais pas mais parait il que ris fait une entame de merde et cours apres le score toute la partie... Tres grosse deception ce soir je pense, pour les potos. Rueil a ete tres bon parait il. Bravo a eux. La b gagne 19-5, bravo a elle. 4 victoires. C est cool
rien de tel qu'un match nul pour foutre la merde dans les pronos !
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 U M S PONTAULT COMBAULT 19 4 4 0 0 102 3 0 0 2 ANTONY SPORTS 17 4 4 0 0 37 1 0 0 3 U S RIS ORANGIS 15 4 3 1 0 24 1 0 0 4 OL MARQUOIS RUGBY 12 3 3 0 0 23 0 0 0 5 RUEIL A C 8 4 1 1 2 -7 2 0 0 6 E S VIRY CHATILLON 7 4 1 0 3 -21 3 0 0 7 PLAISIR RUGBY CLUB 5 3 1 0 2 -6 1 0 0 7 RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN 5 3 1 0 2 -19 1 0 0 7 R C BETHUNOIS 5 3 1 0 2 -24 1 0 0 10 C LEO LAGRANGE ARMENTIERES 3 4 0 0 4 -61 3 0 0 11 ENT GOUSSAINVILLE GONESSE XV 1 4 0 0 4 -48 1 0 0
defaite du Red star à Antony 12/9.... une victoire du Red Star n'aurai pas été un vol.... un essai du Red Star refusé injustement !!! Bon arbitrage quand même et match joué dans un esprit correct !!!
defaite logique du Red Star: un essai valable refusé a Antony donc match nul la balle au centre pour" l'essai "ramper n'est pas marqué
lien pour les photos de la journée:
tintinq a écrit :defaite logique du Red Star: un essai valable refusé a Antony donc match nul la balle au centre pour" l'essai "ramper n'est pas marqué
Objection votre honneur.... Le dit joueur n'a pas rampé, je me trouve à 2M de lui quand il marque.... En revanche, voyant arrriver deux joueurs d'Antony, il retire le ballon de la ligne (sur laquelle il avait posé le ballon) pensant que les deux joueurs allaient taper dedans (avec les pieds).... puis la reposistionne... En ce qui concerne l'essai refusé d'Antony, il y a également débat (et te fais confiance sur sa validité)...... mais il y avait bien essai du Red Star !!! Je cite l'arbitre : "vous applatissez, mais vous retirez le ballon ...." La classe !!! Nous avons perdu, mais nous montons en régime... c'est rès encourageant !!!
renardadiop a écrit :leronchon a écrit :Béthune 14.11 Armentières En A (1 rouge pour Armentières) Béthune 14.8 Armentières En B
Putain j'suis pas sur d'avoir le bon résultat mais j'avais predis le carton rouge de chaque coté... c'est encore plus fort et ca mérite des points ca ma Jonasse des fesses
1jour a écrit :BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-15 (BD) et 1 rouge de chaque coté Dur derby qui risque si j'ai bien compris le mentalité d'etre houleux
Dernière modification par 1jour (04/10/2010 07:22:44)
1jour a écrit :renardadiop a écrit :leronchon a écrit :Béthune 14.11 Armentières En A (1 rouge pour Armentières) Béthune 14.8 Armentières En B
Putain j'suis pas sur d'avoir le bon résultat mais j'avais predis le carton rouge de chaque coté... c'est encore plus fort et ca mérite des points ca ma Jonasse des fesses
1jour a écrit :BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-15 (BD) et 1 rouge de chaque coté Dur derby qui risque si j'ai bien compris le mentalité d'etre houleux
bah oui !!! Les cartons rouges puis le nombre d'arrêt pipi sur l'autoroute, le nombre de chansons à la troisième etc...
Match Nul de Rueil à Ris, beau match des 2 équipes avec la pénalité de Ris à la dernière minute...On a presque fait le gros coup du week ! Merci à Jami pour la bière, merci aussi aux 2 b pour la belle ambiance des tribunes !